Deux personnes tuées par balles à Zurich — Suisse

23 Février, 2018, 19:38 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Deux personnes tuées par balles à Zurich — Suisse

Il n'y a pas de danger pour la population, estiment les forces de l'ordre.

Le drame a eu lieu dans le nouveau quartier de l'Europaallee, non loin de la gare de Zurich. Des coups de feu ont été tirés peu après 14h30, heure locale, dans la rue Lagerstrasse.

PSG : RMC s'attaque à Henrique, pas assez présent... dans les médias
Arrivé en fin de saison dernière, le directeur sportif parisien Antero Henrique est un personnage très discret du côté du PSG. Antero Henrique agit dans l'ombre, mais le PSG aimerait bien le voir se montrer un peu plus.

Il évite la peine de mort au dernier moment
Whitaker doit passer le reste de sa vie derrière des barreaux, en punition pour son crime atroce", a indiqué le gouverneur Abbott. Saisi de la question, un tribunal a tranché mardi que son état de santé ne l'empêchait pas d'être exécuté.

Dépasse les attentes au 1er trimestre — HP Enterprise
Dans les deux cas, ces prévisions sont supérieures aux attentes moyenne des analystes. Elle cible entre 1,35 et 1,45 dollar sur l'ensemble de l'exercice.

À l'arrivée des secours, l'une des deux victimes était grièvement blessée, mais est rapidement décédée, a ajouté la police. La police a bouclé les lieux dans un large périmètre.

Conseillé:



Populaire

Produits alimentaires : Les prix poursuivent leur baisse au Maroc
La Capitale est suivie par Laâyoune et Safi avec 0,5%, Fès avec 0,4% et de Casablanca avec 0,2%. C'est ce que révèle la dernière étude du Haut-commissariat au plan (HCP).

Emmanuel Macron dit "non" au durcissement de la loi Évin — Boissons alcoolisées
Début février, Agnès Buzyn a en effet pointé du doigt le double discours présent en France au sujet de l'alcool. Suite à ces déclarations, le président de la République a tenu à défendre l'art de vivre à la française.

Multiplication des "manifestations d'affirmation identitaire" : les propositions du rapport Clavreul au gouvernement
C'est la énième escarmouche d'une bataille qui se livre depuis des années, au sein même de l'exécutif, entre différentes conceptions de la laïcité .

Pénicaud dira "dans quelques jours" ce qu'elle retient de l'accord — Assurance chômage
Mais son chef de file Alexandre Saubot a insisté, lui aussi, sur l'importance de respecter "l'équilibre" global de l'accord. Elle a cependant regretté que le texte ne touche pas assez à "la complexité du système".

Un satellite militaire espagnol mis sur orbite pour observer la Terre — SpaceX
Le 22 février, à l'occasion du lancement du satellite espagnol Paz , SpaceX a tenté de récupérer une demi-coiffe de son lanceur Falcon 9.

Stromae bientôt papa : qui est sa femme, Coralie Barbier ?
Plusieurs médias belges ont relayé la nouvelle, mais l'information n'a pas encore été confirmée par le chanteur ou son entourage. Depuis cette épreuve, il préfère composer de la musique pour d'autres artistes.

McLaren dévoile sa MCL33, nouveau bolide de Stoffel Vandoorne pour 2018
Propulsée par un moteur Renault, la MCL33 aura la lourde tâche de faire oublier l'épopée Honda et les résultats décevants des trois dernières saisons.

Les résultats 2017 de Valeo déçoivent la Bourse
L'équipementier a dépensé en 2017 pour la R&D 6,1 % de son chiffres d'affaires, soit 1130 millions d'euros. Sans cette charge, le bénéfice net aurait progressé de 8 %, à un milliard d'euros.

Tournoi des six nations. Le dos au mur
Les circonstances font que eux qui rentrent ou sont arrivés dernièrement, ont bien évidemment une carte à jouer. Entre exclusions et jeu de la concurrence, le sélectionneur a renouvelé à 80% de sa ligne de trois-quarts.

Liberté de manifester : Amnesty International pour l'abrogation du décret Ousmane Ngom
Rapport 2017-2018 d'Amnesty International très critique à l'endroit des États d'Afrique de l'Ouest et d'Afrique centrale.