La FRMF s'en charge — WAC-TP Mazembe

23 Février, 2018, 18:27 | Auteur: Auguste Feret
  • La FRMF s'en charge — WAC-TP Mazembe

La FRMF prendra en charge les frais d'organisation de la Supercoupe d'Afrique.

La vente des billets du match de la Supercoupe de la CAF opposant le WAC au TP Mazembe Congo ce samedi au complexe Mohammed V de Casablanca a démarré ce mardi.

La justice refuse d'interdire à Attac d'occuper les magasins Apple
Pour se faire entendre et voir, Attac a multiplié les opération coup de poing et notamment des occupations de magasins partout en France.

Stromae bientôt papa : qui est sa femme, Coralie Barbier ?
Plusieurs médias belges ont relayé la nouvelle, mais l'information n'a pas encore été confirmée par le chanteur ou son entourage. Depuis cette épreuve, il préfère composer de la musique pour d'autres artistes.

France : Zinedine Zidane approché par le PSG
Il était donc impossible pour Florentino Pérez de manquer une nouvelle fois le futur phénomène brésilien de demain. Pour le remplacer, les noms de Joachim Löw et Mauricio Pochettino ont été largement évoqués ces derniers jours.

La Fédération s'occupe de la vente des tickets, l'accueil des invités qui assisteront au match et l'organisation des conférences de presse qui précéderont et suivront la rencontre. L'accord de mise en service de cette technologie a été donné le 19 février par le Conseil international du football association (Ifab) et la Fédération internationale de football association (Fifa). Pour la ville de Rabat, le seul point de vente se trouve au niveau du guichet du complexe sportif Moulay Abdallah.

Conseillé:

  • Hockey (D): Les Etats-Unis détrônent le Canada !

    Hockey (D): Les Etats-Unis détrônent le Canada !

    Tout comme Marie-Philip Poulin l'avait fait pour le Canada en 2014, Lamoureux-Davidson a joué aux héroïnes lors de cette finale. Les Canadiennes ont ensuite enlevé les quatre éditions suivantes des JO, remportant au passage 24 matches consécutifs aux Jeux.
    Mamy Irma, 93 ans, est partie faire du bénévolat en Afrique

    Mamy Irma, 93 ans, est partie faire du bénévolat en Afrique

    Je vous la présente parce que je crois que nous devrions tous garder un soupçon d'inconscience pour vivre et non pas survivre. Agée de 93 ans, cette Italienne s'est pourtant envolée pour le Kenya, dans le cadre d'une mission humanitaire.
    La reprise du trafic dope le bénéfice net en 2017 — Groupe ADP

    La reprise du trafic dope le bénéfice net en 2017 — Groupe ADP

    En ce qui concerne 2018, ADP prévoit une croissance comprise entre 2,5 % et 3,5 % dans ses aéroports de la région parisienne et de l'ordre de 10 à 12 % dans ceux gérés par TAV.
  • Sanctions

    Sanctions "les plus importantes" jamais imposées (Trump) — Corée du Nord

    "Aujourd'hui, j'annonce que nous introduisons le plus grand paquet de sanctions contre le régime nord-coréen". Couper les financements de Pyongyang .
    Tournoi des six nations. Le dos au mur

    Tournoi des six nations. Le dos au mur

    Les circonstances font que eux qui rentrent ou sont arrivés dernièrement, ont bien évidemment une carte à jouer. Entre exclusions et jeu de la concurrence, le sélectionneur a renouvelé à 80% de sa ligne de trois-quarts.

    Vers une acquisition de Realdolmen — GFI Informatique

    Le prix offert correspond à une valeur d'opération de l'ordre de 196 millions d'euros . Realdomen n'apportera pas ses 3 192 actions auto-détenues à l'offre.
  • Des images satellite montrent des villages rohingyas rasés — Birmanie

    Des images satellite montrent des villages rohingyas rasés — Birmanie

    Le gouvernement birman assure que ce rasage fait partie d'un " plan pour le rapatriement ", cependant considéré avec circonspection par les experts et les ONG.

    Wauquiez "a abimé la démocratie" (Dupont-Aignan)

    Sur les ondes de RTL ce vendredi 23 février, il estime que le président des Républicains "a abîmé la politique ". Critique mais ouvert au dialogue, Nicolas Dupont-Aignan tend la main à Laurent Wauquiez.
    La reconversion de Nicolas Douchez remis en cause — RC Lens

    La reconversion de Nicolas Douchez remis en cause — RC Lens

    Selon celle-ci, le jugement sanctionne principalement "les faits reconnus, c'est-à-dire les dégradations matérielles". Le tribunal correctionnel a rejeté la demande de non-inscription au casier judiciaire.
  • Dépasse les attentes au 1er trimestre — HP Enterprise

    Dépasse les attentes au 1er trimestre — HP Enterprise

    Dans les deux cas, ces prévisions sont supérieures aux attentes moyenne des analystes. Elle cible entre 1,35 et 1,45 dollar sur l'ensemble de l'exercice.
    Germain :

    Germain : "Neymar ? Je n'aime pas cet esprit-là"

    Mais - car il y a un mais -, le buteur de poche phocéen n'est pas vraiment fan du crack brésilien du club de la capitale. Il est impressionnant, même si je trouve qu'il en rajoute de temps en temps et moi, derrière ma télé, ça m'énerve .
    JO 2018 - Bobsleigh : une Russe contrôlée positive à Pyeongchang

    JO 2018 - Bobsleigh : une Russe contrôlée positive à Pyeongchang

    Le sportif a lui-même admis le contrôle positif tout en niant s'être dopé volontairement. Un premier cas de dopage concernant un sportif russe a été annoncé en début de semaine.


Populaire

"C'est vous qui le dites": ouverture d'une instruction
Toujours présente dans la grille de VivaCité, " C'est vous qui le dites " est désormais animée par Cyril Detaeye. Le secrétariat d'instruction a adressé les plaintes concernées au CDJ de manière à recueillir son avis préalable.

Il évite la peine de mort au dernier moment
Whitaker doit passer le reste de sa vie derrière des barreaux, en punition pour son crime atroce", a indiqué le gouverneur Abbott. Saisi de la question, un tribunal a tranché mardi que son état de santé ne l'empêchait pas d'être exécuté.

Dragon Ball Xenoverse 2
Un nouveau trailer a été mis en ligne aujourd'hui et nous offre un aperçu de ce nouveau scénario et des 4 personnages jouables. Il est accompagné de Goku Ultra Instinct donc, mais aussi de C17 et de Jiren, qui se prend une tole contre Goku dans la vidéo.

Les résultats 2017 de Valeo déçoivent la Bourse
L'équipementier a dépensé en 2017 pour la R&D 6,1 % de son chiffres d'affaires, soit 1130 millions d'euros. Sans cette charge, le bénéfice net aurait progressé de 8 %, à un milliard d'euros.

Liberté de manifester : Amnesty International pour l'abrogation du décret Ousmane Ngom
Rapport 2017-2018 d'Amnesty International très critique à l'endroit des États d'Afrique de l'Ouest et d'Afrique centrale.

Neymar menace de partir si cet entraineur arrive — PSG
Ce vendredi à la mi-journée, Unai Emery , coach du PSG, était en conférence de presse au Camp des Loges. Le milieu de terrain italien est quant à lui resté aux soins pour des douleurs abdominales .

Joss Whedon ne réalisera pas Batgirl
Sous le masque, on trouve alors Barbara Gordon, la fille du Commissaire Gordon: elle prendra de plus en plus d'importance dans l'univers de Batman.

Le Canada s'incline devant les États-Unis en demi-finale — Curling masculin
Le capitaine canadien s'est incliné 5-3 devant l'équipe des États-Unis, menée par John Shuster, dans la demi-finale de jeudi. La Suisse tient sa 13e médaille signée "Jeux olympiques de PyeongChang"! "Extrêmement décevant, a avoué Koe.

Le djihadiste belgo-marocain Oussama Atar mort en Syrie
Quelques mois plus tard, son nom est cité dans l'organisation des attentats de Bruxelles de mars 2016 qui ont fait 32 morts. Il est par ailleurs soupçonné d'être impliqué dans la confection des explosifs utilisés lors des attaques en Belgique .

Airbnb s'ouvre davantage aux hôtels et au luxe — Tourisme
Il y a dix ans, " l'idée que des gens pouvaient séjourner chez des inconnus était considérée comme une idée folle ". Airbnb a été créé en 2008 comme une plateforme de location de meublés touristiques entre particuliers.