Le tirage des huitièmes de finale (direct à 13h) — Europa League

23 Février, 2018, 13:56 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Mertens s'est blessé. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Le tirage au sort effectué vendredi 23 février à partir de 13 heures, à Nyon, en Suisse, est en effet "intégral".

Lyon et Marseille, qui ont éliminé respectivement Villarreal et Braga, vont ainsi connaître leur adversaire qu'ils affronteront les jeudis 8 et 15 mars prochain.

Un problème de soudures "plus grave qu'initialement estimé" — EPR de Flamanville
Yannick Rousselet, chargé des questions nucléaires pour Greenpeace, estime que ce problème " pourrait avoir des conséquences extrêmement importantes ".

Nouvelles poursuites contre l'ex-chef de campagne de Trump — Etats-unis
Les nouveaux chefs sont contenus dans un acte d'accusation déposé par un grand jury fédéral à Alexandria, en Virginie. Les deux hommes ont plaidé non coupable après les premières accusations déposées en octobre.

Le n°2 de l'Unicef démissionne, accusé de comportement inapproprié envers les femmes
Justin Forsyth travaillait pour l'UNICEF depuis deux ans. "Cette mission est désormais plus importante que jamais", a déclaré Henrietta Fore.

Les autres clubs sont: Arsenal (Angleterre), le Dynamo Kiev (Ukraine), le RB Salzbourg (Autriche), le Sporting Portugal (Portugal) et le Viktoria Plzen (République tchèque). Jamais un club français n'a remporté cette compétition.

Conseillé:



Populaire

Europa League - Michy Batshuayi victime d'insultes racistes à Bergame ?
Vraiment?", a en effet écrit l'ancien buteur du Standard sur son compte Twitter. "AllezRegarderBlackPanther", ... ajouté , prêté à à l'aller 3-2 allemand. "J'espère à l'Europa à télévision à #DitesNonAuRacisme #AllezVoirBlackPanther", tweeté l'attaquant après équipe à l'Atalanta . 2018 stands. really?! connaître italien, d'autant qu'il déjà été sanctionné l'international sénégalais Naples, Koulibaly.

Amende de 10 000 € pour Douchez — Divers
Selon celle-ci, le jugement sanctionne principalement "les faits reconnus, c'est-à-dire les dégradations matérielles". C'est ce vendredi que le tribunal correctionnel de Paris statuait sur le cas du gardien du RC Lens Nicolas Douchez .

Jean Reno dément avoir pris la défense de Laeticia Hallyday — Héritage Johnny
Jeudi 22 février, les médias relayaient une lettre de soutien de l'acteur à Laeticia Hallyday, mais Jean Reno assure qu'il n'a jamais tenu ces propos.

Il n'y a plus de chevaux sauvages sur Terre
Après avoir analysé des ossements, les chercheurs ont découvert que ces chevaux d'Asie centrale avaient déjà été domestiqués, ce qui ne fait plus d'eux des chevaux sauvages.

Des hélicoptères pour transporter le haschich — Maroc-Espagne
Mais ce dernier a été intercepté à son tour, le 9 décembre dernier, alors qu'il effectuait un vol de Séville vers le Maroc. Il a finalement été retrouvé sur une propriété de la commune de Las Cabezas de San Juan (province de Séville, sud).

L'équipe tricolore égale son record de médailles à Sotchi — JO de Pyeongchang
Avec cette médaille de bronze décrochée par les relayeuses françaises en biathlon, la France compte désormais 15 médailles olympiques à Pyeongchang.

Kaetlyn Osmond remporte la médaille de bronze — Patinage artistique
Après avoir récolté 78,87 points au programme court, elle a obtenu la note de 152,12 pour un cumulatif de 231,02. Gabrielle Daleman, de Newmarket en Ontario, termine l'épreuve au 15e rang avec un cumulatif de 172,46 points.

Côte d'Ivoire/ Inter/ Le Tchad et l'entreprise Glencore trouvent un accord
En outre, il sauve définitivement l'équilibre et les hypothèses sur lesquelles repose la Loi des finances de l'exercice 2018. De même, selon le ministre, l'accord sanctuarise l'approvisionnement en brut de la raffinerie de N'Djaména.

Bouchard gagne sa cause face à l'USTA
Bouchard et Sloane Stephens sont parmi les athlètes en vedette dans l'édition de maillots de bain de Sports Illustrated. Ses avocats défendront la cause déposée en 2015, six semaines après l'accident, survenu tard en soirée le 4 septembre.

La vitesse réduite de 20 km/h jeudi en Île-de-France — Pollution
La Charente, la Charente-Maritime, la Gironde, les Deux-Sèvres et la Vienne sont concernés. Leur concentration a en effet dépassé le seuil d'information (mais pas encore d'alerte).