Mercato / Inter : ça chauffe sur le dossier Icardi

23 Février, 2018, 19:49 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mercato / Inter : ça chauffe sur le dossier Icardi

Wanda Nara, femme et agent de l'attaquant de l'Inter Milan, Mauro Icardi, sait mener la danse. afin de tirer le meilleur de son époux. "Je ne donnerai pas de noms", a lancé Wanda Nara ce jeudi.

Interrogée par le Corriere dello Sport, elle a fait savoir qu'elle était en contact avec deux formations du continent au sujet de son client et mari, sans les citer.

La Suisse impose des sanctions contre des proches de Joseph Kabila — RDC
Après le Congo-Kinshasa, Ali Bongo Ondimba poursuivra son périple le 24 février en Guinée équatoriale. Sur ce point, le Congo-Kinshasa souhaite tirer profit de l'expérience gabonaise dans ce domaine.

PSG : RMC s'attaque à Henrique, pas assez présent... dans les médias
Arrivé en fin de saison dernière, le directeur sportif parisien Antero Henrique est un personnage très discret du côté du PSG. Antero Henrique agit dans l'ombre, mais le PSG aimerait bien le voir se montrer un peu plus.

Pourquoi il n'y a plus de chevaux sauvages sur Terre
Lors de leurs fouilles, les spécialistes ont en effet mis au jour des traces de domestication de l'équidé remontant à plus de 5.000 ans.

Deux clubs sur les rangs pour Mauro Icardi? De quoi glacer les dirigeants nerazzurri qui en font le symbole de leur projet sportif. On savait que le Real Madrid s'intéressait de près à l'attaquant argentin de l'Inter. Moi je pense, comme (l'entraîneur Luciano) Spalletti, que le maillot à rayures bleues et noires va à ravir à Mauro. "Ce n'est pas le moment de parler de départ, puisque notre seule préoccupation est de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions", a-t-il ajouté.

Conseillé:



Populaire

Multiplication des "manifestations d'affirmation identitaire" : les propositions du rapport Clavreul au gouvernement
C'est la énième escarmouche d'une bataille qui se livre depuis des années, au sein même de l'exécutif, entre différentes conceptions de la laïcité .

Les joueurs russes atteignent la finale en hockey masculin à Pyeongchang
Conséquemment, les vainqueurs affronteront le Canada ou l'Allemagne dans le match ultime, dimanche (samedi, heure du Québec). Favorite du tournoi, notamment en l'absence des joueurs de NHL, la Russie est à sa place en finale.

Ntep veut croire à un retour chez les Bleus — ASSE
Le cerveau et le corps, ils les ressentent. "Ça remonte à deux ans maintenant, c'est derrière moi". Si je ne m'étais pas blessé à ce moment-là.

Un satellite militaire espagnol mis sur orbite pour observer la Terre — SpaceX
Le 22 février, à l'occasion du lancement du satellite espagnol Paz , SpaceX a tenté de récupérer une demi-coiffe de son lanceur Falcon 9.

La FRMF s'en charge — WAC-TP Mazembe
Pour la ville de Rabat, le seul point de vente se trouve au niveau du guichet du complexe sportif Moulay Abdallah. La FRMF prendra en charge les frais d'organisation de la Supercoupe d'Afrique.

La justice refuse d'interdire à Attac d'occuper les magasins Apple
Pour se faire entendre et voir, Attac a multiplié les opération coup de poing et notamment des occupations de magasins partout en France.

Un tableau de Degas volé en 2009 retrouvé — Seine-et-Marne
L'oeuvre Les Choristes prendra une place dans l'exposition Degas à l'opéra, proposée au musée d'Orsay et qui ouvrira ses portes en septembre 2019.

Les résultats 2017 de Valeo déçoivent la Bourse
L'équipementier a dépensé en 2017 pour la R&D 6,1 % de son chiffres d'affaires, soit 1130 millions d'euros. Sans cette charge, le bénéfice net aurait progressé de 8 %, à un milliard d'euros.

Tournoi des six nations. Le dos au mur
Les circonstances font que eux qui rentrent ou sont arrivés dernièrement, ont bien évidemment une carte à jouer. Entre exclusions et jeu de la concurrence, le sélectionneur a renouvelé à 80% de sa ligne de trois-quarts.

Mamy Irma, 93 ans, est partie faire du bénévolat en Afrique
Je vous la présente parce que je crois que nous devrions tous garder un soupçon d'inconscience pour vivre et non pas survivre. Agée de 93 ans, cette Italienne s'est pourtant envolée pour le Kenya, dans le cadre d'une mission humanitaire.