Mercato / Inter : ça chauffe sur le dossier Icardi

23 Février, 2018, 19:49 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mercato / Inter : ça chauffe sur le dossier Icardi

Wanda Nara, femme et agent de l'attaquant de l'Inter Milan, Mauro Icardi, sait mener la danse. afin de tirer le meilleur de son époux. "Je ne donnerai pas de noms", a lancé Wanda Nara ce jeudi.

Interrogée par le Corriere dello Sport, elle a fait savoir qu'elle était en contact avec deux formations du continent au sujet de son client et mari, sans les citer.

Audience du TAS annulée — Curleur russe dopé
La médaille de bronze gagnée en double mixte avec sa femme est donc officiellement perdue. Celle-ci devrait revenir à la Norvège.

Ntep veut croire à un retour chez les Bleus — ASSE
Le cerveau et le corps, ils les ressentent. "Ça remonte à deux ans maintenant, c'est derrière moi". Si je ne m'étais pas blessé à ce moment-là.

Dragon Ball Xenoverse 2
Un nouveau trailer a été mis en ligne aujourd'hui et nous offre un aperçu de ce nouveau scénario et des 4 personnages jouables. Il est accompagné de Goku Ultra Instinct donc, mais aussi de C17 et de Jiren, qui se prend une tole contre Goku dans la vidéo.

Deux clubs sur les rangs pour Mauro Icardi? De quoi glacer les dirigeants nerazzurri qui en font le symbole de leur projet sportif. On savait que le Real Madrid s'intéressait de près à l'attaquant argentin de l'Inter. Moi je pense, comme (l'entraîneur Luciano) Spalletti, que le maillot à rayures bleues et noires va à ravir à Mauro. "Ce n'est pas le moment de parler de départ, puisque notre seule préoccupation est de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions", a-t-il ajouté.

Conseillé:



Populaire

Pénicaud dira "dans quelques jours" ce qu'elle retient de l'accord — Assurance chômage
Mais son chef de file Alexandre Saubot a insisté, lui aussi, sur l'importance de respecter "l'équilibre" global de l'accord. Elle a cependant regretté que le texte ne touche pas assez à "la complexité du système".

Niane exclu du groupe pro — Troyes
Affaibli en raison d'une forte angine accompagnée de fièvre, le capitaine troyen Benjamin Nivet est, lui, ménagé. Troyes aura pour objectif de décricher un résultat afin de s'éloigner de la zone rouge.

Sanctions "les plus importantes" jamais imposées (Trump) — Corée du Nord
"Aujourd'hui, j'annonce que nous introduisons le plus grand paquet de sanctions contre le régime nord-coréen". Couper les financements de Pyongyang .

La justice refuse d'interdire à Attac d'occuper les magasins Apple
Pour se faire entendre et voir, Attac a multiplié les opération coup de poing et notamment des occupations de magasins partout en France.

Du lourd pour Milan, la Lazio s'en sort bien — Europa League
C'est ce que le hasard a décidé ce vendredi à Nyon, où avait lieu le tirage des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Corrigés en Italie à l'aller (4-0), les Gunners étaient passés à deux doigts d'un immense exploit au retour (3-0).

Il évite la peine de mort au dernier moment
Whitaker doit passer le reste de sa vie derrière des barreaux, en punition pour son crime atroce", a indiqué le gouverneur Abbott. Saisi de la question, un tribunal a tranché mardi que son état de santé ne l'empêchait pas d'être exécuté.

Stromae bientôt papa : qui est sa femme, Coralie Barbier ?
Plusieurs médias belges ont relayé la nouvelle, mais l'information n'a pas encore été confirmée par le chanteur ou son entourage. Depuis cette épreuve, il préfère composer de la musique pour d'autres artistes.

McLaren dévoile sa MCL33, nouveau bolide de Stoffel Vandoorne pour 2018
Propulsée par un moteur Renault, la MCL33 aura la lourde tâche de faire oublier l'épopée Honda et les résultats décevants des trois dernières saisons.

Arsenal, Wenger : "Le mercato est fini, laissez-moi respirer !"
Arsenal s'est finalement offert sa première occasion dangereuse à la 35e minute , sur une tête de Welbeck . Après la douche froide de l'aller, Maurizio Sarri avait effectué cinq changements.

Tournoi des six nations. Le dos au mur
Les circonstances font que eux qui rentrent ou sont arrivés dernièrement, ont bien évidemment une carte à jouer. Entre exclusions et jeu de la concurrence, le sélectionneur a renouvelé à 80% de sa ligne de trois-quarts.