Emily Ratajkowski s'est mariée à New York ! [Photos]

24 Février, 2018, 11:38 | Auteur: Christine Menetries
  • Emily Ratajkowski s'est mariée à New York ! [Photos]

La truculente Emily Ratajkowski vient de prendre, tous ses fans à travers la planète, de court. La star d'Instagram Emily Ratajkowski, révélée dans le clip de la chanson Blurred Lines de Robin Thicke, s'est mariée avec l'acteur et producteur Sebastian Bear-McClard, vendredi à New York, selon TMZ.

La jeune femme de 26 ans et son époux ont opté pour une cérémonie discrète, en petit comité. Seulement quelques amis étaient là-bas pour voir leur union, dont la vedette d'Instagram, The Fat Jewish qui a servi de témoins. Pas de robe blanche pour le mannequin, qui a préféré porter un tailleur pantalon couleur moutarde.

JO 2018 - Le Suisse Nevin Galmarini en or en snowboard
Pour ses troisièmes JO, Sylvain Dufour échoue près de la breloque, mais préfère rester positif. Score identique à celui des précédents de Jeux de Sotchi, en 2014.

Feghouli et Galatasaray se font plaisir face à — Turquie
Le club d'Istanbul, bien aidé par l'international français, également auteur d'une passe décisive, s'est facilement imposé (5-0). Au classement, Galatasaray reprend la tête, avec un point et un match de plus que Basaksehir, second.

Derby - Fekir : "Ma célébration ? Déçu par l'ampleur que ça a pris"
L'international français a rappelé que ce n'était " que du foot ", et " pas la guerre ". "Le geste que j'ai fait, je ne le regrette pas".

Les jeunes mariés, qui se fréquentent depuis quelques semaines maintenant, avaient été aperçus pour la première fois le soir de la Saint-Valentin.

Conseillé:



Populaire

Les terrains de sports synthétiques sont-ils cancérogènes ?
Parmi eux, les deux tiers sont des gardiens, autrement dit les plus exposés à ces granulés lorsqu'ils doivent plonger au sol. L'Anses va mener une enquête afin de déterminer si les terrains de sport synthétiques sont dangereux pour la santé.

Un véhicule heurte une barrière de sécurité devant la Maison Blanche
" La conductrice du véhicule a été immédiatement arrêtée ", a précisé le Secret Service. Selon les enquêteurs, il s'agirait d'une "femme déséquilibrée".

PSG - OM / Sanson : " On va là-bas pour gagner "
Pour le milieu de terrain de 23 ans, l'Olympique de Marseille va à Paris pour s'imposer sur la pelouse du Paris Saint-Germain. Rappelons à Morgan Sanson que, cette saison, aucune équipe n'a pris de points en déplacement au Parc des Princes.

Rugby - Pro D2 - 24e journée : Bayonne cartonne, nul entre Narbonne et Grenoble
Ce samedi (13h), Montauban reçoit Perpignan pour le choc entre le 1er et le 2e du classement. Une victoire qui lui permet de grimper à une 6e place provisoire, devant Béziers.

Strasbourg - Montpellier à suivre à 20 h 45
Pointés à la 6 places du classement, Michel Der Zakarian et ses hommes veulent se qualifier pour l'Europe en fin de saison.

L'ambassade ouvrira à Jérusalem en mai
Il avait demandé au département d'Etat de préparer le déménagement de la représentation diplomatique américaine en Israël. La décision la plus juste et la plus correcte. "On ne peut pas nous faire de plus beau cadeau.

LEAD 1-General Mills acquiert le fabricant d'aliments pour animaux Blue Buffalo
La transaction doit encore être approuvée par les autorités de la concurrence et devrait être finalisée d'ici fin mai. A ce prix, Blue Buffalo est valorisé à 8 milliards de dollars dette comprise (471 millions).

Natalie Portman en territoire étrange dans "Annihilation" — Bande-annonce
En Amérique du nord, le film d'Alex Garland connaîtra une sortie conventionnelle, c'est-à-dire au cinéma, le vendredi 23 février. Dépêches de l'Agence France Presse.

Ubisoft vient d'annoncer le report de The Curse of the Pharaohs pour Assassin's Creed : Origins
Au cours de votre nouveau périple, vous allez affronter différentes bêtes égyptiennes, ainsi que différents pharaons célèbres . The Curse of the Pharaohs ajoutera de nouveaux lieux à visiter, mais également des scorpions géants à combattre.

La Bourse de Paris à l'équilibre après Wall Street
Fnac Darty se repliait de 3,48% à 92,80 euros malgré la confirmation mercredi de ses objectifs à moyen terme. TechnipFMC progressait de 2,14% à 24,29 euros.