JO 2018 : Un athlète canadien aurait volé une voiture

24 Février, 2018, 14:37 | Auteur: Adelaide Bullion
  • David Duncan

Le directeur du comité olympique canadien. En compagnie de sa femme et de son manager, cet athlète dont l'identité n'a pas encore été dévoilée, serait monté dans une voiture visiblement non verrouillée et aurait fait une tournée nocturne à Pyeongchang. "Cependant, jusqu'à ce que nous connaissions les résultats de l'enquête, nous ne sommes pas vraiment en mesure de commenter davantage", a-t-il poursuivi.

Le réseau CBC a rapporté que le trio avait été arrêté et remis en liberté après avoir sauté dans un véhicule laissé en marche et avoir conduit jusqu'au village olympique.

Le frère Abdeslam arrêté pour vol à la commune de Molenbeek
Mohamed Abdeslam, le frère de Salah le dernier survivant du commando meurtrier de Paris, a été arrêté. On le soupçonne d'avoir participé au vol de quelque 70.000 euros à la Commune de Molenbeek.

Un véhicule heurte une barrière de sécurité devant la Maison Blanche
" La conductrice du véhicule a été immédiatement arrêtée ", a précisé le Secret Service. Selon les enquêteurs, il s'agirait d'une "femme déséquilibrée".

Pogba devance Parker parmi les sportifs les mieux payés en 2017
L'intérieur du Jazz doit toucher 17.2 millions d'euros en 2017/18, et il devrait donc intégrer ce classement l'année prochaine. Tony Parker , détrôné pour la première fois depuis 2012, se contente de la deuxième place avec 19,7 millions d'euros.

Chris Overholt a indiqué qu'il y aurait "un moment approprié" pour discuter des détails de l'affaire, mais qu'il souhaite respecter les parties impliquées dans cette histoire qui suit son cours.

Dave Duncan avait terminé 8e à l'épreuve olympique de ski cross, la semaine dernière.

Conseillé:

  • Thiago Motta donne de ses nouvelles — PSG

    Thiago Motta donne de ses nouvelles — PSG

    Le PSG reste sur une série de 15 matches sans la moindre défaite face à son rival marseillais. Et cette affiche occupe bien les esprits des joueurs dirigés par Unai Emery .

    Découvrez "Coco Câline" en version acoustique — Julien Doré

    En mars 2017 à Antarès, au Mans, c'est le groupe OMOH qui avait assuré la première partie du concert de Julien Doré . Il est nécessaire d'avoir plus de 18 ans, être seul avec son instrument et interpréter ses propres chansons.
    Strasbourg - Montpellier à suivre à 20 h 45

    Strasbourg - Montpellier à suivre à 20 h 45

    Pointés à la 6 places du classement, Michel Der Zakarian et ses hommes veulent se qualifier pour l'Europe en fin de saison.
  • Emily Ratajkowski s'est mariée à New York ! [Photos]

    Emily Ratajkowski s'est mariée à New York ! [Photos]

    Seulement quelques amis étaient là-bas pour voir leur union, dont la vedette d'Instagram , The Fat Jewish qui a servi de témoins. Pas de robe blanche pour le mannequin, qui a préféré porter un tailleur pantalon couleur moutarde.
    JO 2018 - Le Suisse Nevin Galmarini en or en snowboard

    JO 2018 - Le Suisse Nevin Galmarini en or en snowboard

    Pour ses troisièmes JO, Sylvain Dufour échoue près de la breloque, mais préfère rester positif. Score identique à celui des précédents de Jeux de Sotchi, en 2014.
    PSG - OM / Sanson :

    PSG - OM / Sanson : " On va là-bas pour gagner "

    Pour le milieu de terrain de 23 ans, l'Olympique de Marseille va à Paris pour s'imposer sur la pelouse du Paris Saint-Germain. Rappelons à Morgan Sanson que, cette saison, aucune équipe n'a pris de points en déplacement au Parc des Princes.
  • Véronique Bédague Hamilius : nommée PDG de Nexity Immobilier d'entreprise @Nexity

    Elle remplace Yann Doublier au poste de Président-Directeur général de Nexity Immobilier d'entreprise. Elle a été directrice de cabinet du Premier ministre de 2014 à 2016.
    Xavi croit encore à la qualification face au Real Madrid — PSG

    Xavi croit encore à la qualification face au Real Madrid — PSG

    Il sera ensuite temps de passer au direct avec le tandem Christophe Josse - Daniel Bravo aux commentaires. Enfin, Luka Modric souffre également d'une petite déchirure, contractée à l'entraînement.
    Une voiture fonce dans la barrière de sécurité de la Maison-Blanche (photos) — Etats-Unis

    Une voiture fonce dans la barrière de sécurité de la Maison-Blanche (photos) — Etats-Unis

    Il a communiqué plus tard que la conductrice est une femme de 35 ans, du Tennessee. Il n'y a pas eu de tir lors de l'incident ou de l'interpellation, est-il précisé.
  • La FDJ cherche toujours le gagnant de Balaruc — Hérault

    La FDJ cherche toujours le gagnant de Balaruc — Hérault

    Et cela va faire quinze tirages que cela dure! Tandis qu'ils étaient quatre joueurs en Europe à remporter 1 882,80 d'euros. S'il venait à être remporté en France, il s'agirait du plus gros gain empoché sur le territoire.
    Rugby - Pro D2 - 24e journée : Bayonne cartonne, nul entre Narbonne et Grenoble

    Rugby - Pro D2 - 24e journée : Bayonne cartonne, nul entre Narbonne et Grenoble

    Ce samedi (13h), Montauban reçoit Perpignan pour le choc entre le 1er et le 2e du classement. Une victoire qui lui permet de grimper à une 6e place provisoire, devant Béziers.

    Feghouli et Galatasaray se font plaisir face à — Turquie

    Le club d'Istanbul, bien aidé par l'international français, également auteur d'une passe décisive, s'est facilement imposé (5-0). Au classement, Galatasaray reprend la tête, avec un point et un match de plus que Basaksehir, second.


Populaire

Une affluence provisoire de 15 000 spectateurs pour Les Herbiers-RC Lens
L'affiche Les Herbiers-Lens, premier des quatre quarts de finale , se déroulera au moins devant 10 000 supporters . Tout cela sent vraiment le match piège pour les Sang et Or.

Trump fait une blague sur sa calvitie
C'est à cette occasion que Donald Trump a révélé son petit secret capillaire devant des milliers de spectateurs. Un coup de vent qui lui avait donné un sacré coup de vieux .

Laurent Baffie ne sera pas sanctionné
Le samedi 23 septembre dernier, Nolwenn Leroy était l'une des invitées de " Salut les Terriens " sur C8. Laurent a toujours été bienveillant et respectueux avec moi ", avait déclaré l'artiste au Parisien .

Le palais présidentiel visé par deux attentats, 18 morts recensés — Somalie
Chassés de Mogadiscio en août 2011, les shebab contrôlent aujourd'hui de vastes zones rurales malgré la perte de leur bastion. La milice, qui tente de renverser le gouvernement somalien, a, de son côté, évoqué 15 militaires tués dans l'attaque .

L'enceinte connectée pilotée à la voix sous Android Oreo — Archos Hello
Dessiné par les équipes de designers d'ARCHOS à Paris, ARCHOS Hello se décline en deux version avec un écran 7 pouces en HD ou 8,4 pouces en FHD.

Cinq réfugiés congolais tués au Rwanda — RDC/Rwanda
Cette tragédie aurait dû être évitée et le recours disproportionné à la force contre des réfugiés désespérés est inacceptables. Il a affirmé que la question est maintenant entre les mains du gouvernement du Rwanda.

Donald Trump accuse les jeux vidéo de provoquer la violence
Et aussi sur les jeux vidéo . "Peut-être qu'ils doivent mettre en place un système de notation pour ça", a déclaré Donald Trump . Nous devons faire quelque chose à propos, peut-être, de ce qu'ils voient et de la manière dont ils le voient.

MWC 2018 : Google Assistant reconnaîtra désormais automatiquement la langue que vous parlez
Amazon domine pour l'instant le marché avec son assistant vocal Alexa, intégré à son haut-parleur intelligent Echo depuis 2014. Google Assistant sera ainsi capable de reconnaître la langue que vous utilisez, la comprendre et la suivre.

Ligue 2 : Nîmes se fait du bien, Reims assure
Enfin, Clermont est allé gagner à Lens 1-0 tandis que Bourg-en-Bresse ramène le point du nul du Havre (0-0). Châteauroux 4 - 1 Gazélec: Sarr (27e), Alhadhur (65e), Mandanne (84e), Khadda (86e); Jobello (19e).

Barroso, le lobbyiste, n'a pas tenu sa promesse
Goldman Sachs est inscrite dans le registre de transparence de la Commission européenne, mais le nom de M. Il a rencontré à Bruxelles un vice-président de l'actuel exécutif européen, le Finlandais Jyrki Katainen.