"Jouer au Vélodrome en tant que marseillais, c'était incroyable !" — Ex-OM /Barton

24 Février, 2018, 19:22 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Joey Barton Manchester City Premier League

Joey Barton (35 ans) s'est remémoré le moment qui lui a procuré le plus d'émotion, à l'OM. Il a cependant marqué beaucoup de supporters marseillais qui ont apprécié son tempérament et son franc-parler. "A chaque fois qu'il touche le ballon, il y a une occasion de but", a estimé l'Anglais au micro de beIN Sports. Même le surnom que lui avait octroyé APG lui est resté en mémoire!

Le journaliste Taoufik Bouachrine arrêté par la police — Maroc
Fondateur d'Akhbar Al Yaoum , journal créé en 2009, Taoufik Bouachrine n'en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. Une information également confirmée par le journaliste à Akhbar Al Yaoum , Mounir Abou El Maali, sur sa page Facebook.

Cinq réfugiés congolais tués au Rwanda — RDC/Rwanda
Cette tragédie aurait dû être évitée et le recours disproportionné à la force contre des réfugiés désespérés est inacceptables. Il a affirmé que la question est maintenant entre les mains du gouvernement du Rwanda.

JO 2018 : Snowboard - Slalom Géant Parallèle femmes : Ledecka fait coup double !
Cela ne constitue pas une surprise pour la Suissesse qui n'a pas intégré le moindre top 10 en Coupe du monde cette saison. Championne olympique sur le Super-G en ski alpin, Ester Ledecka est en finale du slalom général parallèle de snowboard.

" Un joueur qui pourrait jouer à Marseille? Je me disais: "Whoa, quel endroit pour jouer au football, j'ai hâte que ce soit plein, mettre mes chaussures et jouer pour ces gens!"

Conseillé:



Populaire

Un ancien du club candidat pour prendre la place de Zidane — Real
Zinédine Zidane va tenter d'obtenir des enseignement lors de PSG-OM, avant d'aller lui-même au Parc des Princes le 6 mars. Mais le retour le plus attendu dans le onze de départ madrilène est celui de Gareth Bale .

Tiger Woods grimpe, Mackenzie Hughes glisse au classement — Classique Honda
Le "Tigre" a eu des hauts et des bas au cours de la journée, mais a notamment réussi un putt sublime sur le green du dix-sept. Vingt-trois golfeurs se tiennent en seulement cinq coups après les deux premiers tours.

JO 2018 : Un athlète canadien aurait volé une voiture
Dave Duncan avait terminé 8e à l'épreuve olympique de ski cross, la semaine dernière. Le directeur du comité olympique canadien .

Thiago Motta donne de ses nouvelles — PSG
Le PSG reste sur une série de 15 matches sans la moindre défaite face à son rival marseillais. Et cette affiche occupe bien les esprits des joueurs dirigés par Unai Emery .

Une affluence provisoire de 15 000 spectateurs pour Les Herbiers-RC Lens
L'affiche Les Herbiers-Lens, premier des quatre quarts de finale , se déroulera au moins devant 10 000 supporters . Tout cela sent vraiment le match piège pour les Sang et Or.

Trump fait une blague sur sa calvitie
C'est à cette occasion que Donald Trump a révélé son petit secret capillaire devant des milliers de spectateurs. Un coup de vent qui lui avait donné un sacré coup de vieux .

Les Penguins ont la main sur l'attaquant Derick Brassard des Sénateurs — LNH
Par ailleurs, les Golden Knights, pour une raison peu évidente, payeront 40% du salaire de Derick Brassard . Il avait été nommé meilleur joueur à sa position dans le tournoi.

La FDJ cherche toujours le gagnant de Balaruc — Hérault
Et cela va faire quinze tirages que cela dure! Tandis qu'ils étaient quatre joueurs en Europe à remporter 1 882,80 d'euros. S'il venait à être remporté en France, il s'agirait du plus gros gain empoché sur le territoire.

Découvrez "Coco Câline" en version acoustique — Julien Doré
En mars 2017 à Antarès, au Mans, c'est le groupe OMOH qui avait assuré la première partie du concert de Julien Doré . Il est nécessaire d'avoir plus de 18 ans, être seul avec son instrument et interpréter ses propres chansons.

Donald Trump accuse les jeux vidéo de provoquer la violence
Et aussi sur les jeux vidéo . "Peut-être qu'ils doivent mettre en place un système de notation pour ça", a déclaré Donald Trump . Nous devons faire quelque chose à propos, peut-être, de ce qu'ils voient et de la manière dont ils le voient.