"Jouer au Vélodrome en tant que marseillais, c'était incroyable !" — Ex-OM /Barton

24 Février, 2018, 19:22 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Joey Barton Manchester City Premier League

Joey Barton (35 ans) s'est remémoré le moment qui lui a procuré le plus d'émotion, à l'OM. Il a cependant marqué beaucoup de supporters marseillais qui ont apprécié son tempérament et son franc-parler. "A chaque fois qu'il touche le ballon, il y a une occasion de but", a estimé l'Anglais au micro de beIN Sports. Même le surnom que lui avait octroyé APG lui est resté en mémoire!

Un ancien du club candidat pour prendre la place de Zidane — Real
Zinédine Zidane va tenter d'obtenir des enseignement lors de PSG-OM, avant d'aller lui-même au Parc des Princes le 6 mars. Mais le retour le plus attendu dans le onze de départ madrilène est celui de Gareth Bale .

La FDJ cherche toujours le gagnant de Balaruc — Hérault
Et cela va faire quinze tirages que cela dure! Tandis qu'ils étaient quatre joueurs en Europe à remporter 1 882,80 d'euros. S'il venait à être remporté en France, il s'agirait du plus gros gain empoché sur le territoire.

A Normal Lost Phone annoncé pour le 1er mars sur Nintendo Switch
Le jeu est déjà disponible en précommande sur l'eShop de la console ou via le site officiel de Nintendo of Europe . D'après les premières informations, il faudra placer sa Switch en mode portrait (quand on joue en portable).

" Un joueur qui pourrait jouer à Marseille? Je me disais: "Whoa, quel endroit pour jouer au football, j'ai hâte que ce soit plein, mettre mes chaussures et jouer pour ces gens!"

Conseillé:



Populaire

Trump persiste et signe pour armer des enseignants
A commencer par le sénateur républicain Marco Rubio, qui refuse d'envisager une interdiction des fusils d'assaut. Un autre rassemblement est prévu par les lycéens le 24 mars à Washington.

Tiger Woods grimpe, Mackenzie Hughes glisse au classement — Classique Honda
Le "Tigre" a eu des hauts et des bas au cours de la journée, mais a notamment réussi un putt sublime sur le green du dix-sept. Vingt-trois golfeurs se tiennent en seulement cinq coups après les deux premiers tours.

JO 2018 : Un athlète canadien aurait volé une voiture
Dave Duncan avait terminé 8e à l'épreuve olympique de ski cross, la semaine dernière. Le directeur du comité olympique canadien .

Trump fait une blague sur sa calvitie
C'est à cette occasion que Donald Trump a révélé son petit secret capillaire devant des milliers de spectateurs. Un coup de vent qui lui avait donné un sacré coup de vieux .

Qui sont les français non connectés — Etude Médiamétrie
Les jeunes de 15-24 ans se connectent en ligne en moyenne 1h38 par jour, à peine dix minutes de plus que la moyenne nationale. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'avenir de la télévision n'est toujours pas mis en péril par internet.

Le palais présidentiel visé par deux attentats, 18 morts recensés — Somalie
Chassés de Mogadiscio en août 2011, les shebab contrôlent aujourd'hui de vastes zones rurales malgré la perte de leur bastion. La milice, qui tente de renverser le gouvernement somalien, a, de son côté, évoqué 15 militaires tués dans l'attaque .

Xavi croit encore à la qualification face au Real Madrid — PSG
Il sera ensuite temps de passer au direct avec le tandem Christophe Josse - Daniel Bravo aux commentaires. Enfin, Luka Modric souffre également d'une petite déchirure, contractée à l'entraînement.

JO 2018 - Le Suisse Nevin Galmarini en or en snowboard
Pour ses troisièmes JO, Sylvain Dufour échoue près de la breloque, mais préfère rester positif. Score identique à celui des précédents de Jeux de Sotchi, en 2014.

PYEONGCHANG 2018 - Noël avec Pinturault et Lizeroux au Team Event
Dans la grande finale, la Suisse a dominé l'Autriche (3-1) et s'adjuge le titre olympique à Pyeongchang. L'épreuve par équipe figurait pour la première fois au programme des épreuves olympiques.

Un véhicule heurte une barrière de sécurité devant la Maison Blanche
" La conductrice du véhicule a été immédiatement arrêtée ", a précisé le Secret Service. Selon les enquêteurs, il s'agirait d'une "femme déséquilibrée".