Le frère Abdeslam arrêté pour vol à la commune de Molenbeek

24 Février, 2018, 13:40 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Le frère Abdeslam arrêté pour vol à la commune de Molenbeek

On le soupçonne d'avoir participé au vol de quelque 70.000 euros à la Commune de Molenbeek. Mohamed Abdeslam a été placé sous mandat d'arrêt vendredi soir pour le vol de plusieurs milliers d'euros à la commune belge de Molenbeek, rapporte La Dernière Heure (DH).Un homme armé d'un couteau avait agressé des employés de la commune qui transportaient de l'argent liquide vers une banque de Bruxelles.

Le visage de Mohamed Abdeslam est bien connu des médias car il s'est régulièrement exprimé sur son petit frère depuis ces attentats qui ont fait 130 morts.

Un véhicule heurte une barrière de sécurité devant la Maison Blanche
" La conductrice du véhicule a été immédiatement arrêtée ", a précisé le Secret Service. Selon les enquêteurs, il s'agirait d'une "femme déséquilibrée".

A Normal Lost Phone annoncé pour le 1er mars sur Nintendo Switch
Le jeu est déjà disponible en précommande sur l'eShop de la console ou via le site officiel de Nintendo of Europe . D'après les premières informations, il faudra placer sa Switch en mode portrait (quand on joue en portable).

Une voiture fonce dans la barrière de sécurité de la Maison-Blanche (photos) — Etats-Unis
Il a communiqué plus tard que la conductrice est une femme de 35 ans, du Tennessee. Il n'y a pas eu de tir lors de l'incident ou de l'interpellation, est-il précisé.

Mohamed Abdeslam, le frère de Salah le dernier survivant du commando meurtrier de Paris, a été arrêté.

L'agresseur s'est ensuite enfui avec son butin. Le parquet de Bruxelles a confirmé samedi matin que Mohamed Abdeslam figurait parmi les deux personnes inculpées et écrouées la veille dans le cadre de l'enquête judiciaire en cours. Par ailleurs, deux autres personnes interpellées ont été relâchées, a précisé le parquet. L'un de deux autres, Brahim, est l'un des kamikazes morts le 13 novembre 2015 à Paris.

Conseillé:

  • Le journaliste Taoufik Bouachrine arrêté par la police — Maroc

    Le journaliste Taoufik Bouachrine arrêté par la police — Maroc

    Fondateur d'Akhbar Al Yaoum , journal créé en 2009, Taoufik Bouachrine n'en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. Une information également confirmée par le journaliste à Akhbar Al Yaoum , Mounir Abou El Maali, sur sa page Facebook.
    JO 2018 : Snowboard - Slalom Géant Parallèle femmes : Ledecka fait coup double !

    JO 2018 : Snowboard - Slalom Géant Parallèle femmes : Ledecka fait coup double !

    Cela ne constitue pas une surprise pour la Suissesse qui n'a pas intégré le moindre top 10 en Coupe du monde cette saison. Championne olympique sur le Super-G en ski alpin, Ester Ledecka est en finale du slalom général parallèle de snowboard.
    Barroso, le lobbyiste, n'a pas tenu sa promesse

    Barroso, le lobbyiste, n'a pas tenu sa promesse

    Goldman Sachs est inscrite dans le registre de transparence de la Commission européenne, mais le nom de M. Il a rencontré à Bruxelles un vice-président de l'actuel exécutif européen, le Finlandais Jyrki Katainen.
  • Emily Ratajkowski s'est mariée à New York ! [Photos]

    Emily Ratajkowski s'est mariée à New York ! [Photos]

    Seulement quelques amis étaient là-bas pour voir leur union, dont la vedette d'Instagram , The Fat Jewish qui a servi de témoins. Pas de robe blanche pour le mannequin, qui a préféré porter un tailleur pantalon couleur moutarde.
    Rugby - Pro D2 - 24e journée : Bayonne cartonne, nul entre Narbonne et Grenoble

    Rugby - Pro D2 - 24e journée : Bayonne cartonne, nul entre Narbonne et Grenoble

    Ce samedi (13h), Montauban reçoit Perpignan pour le choc entre le 1er et le 2e du classement. Une victoire qui lui permet de grimper à une 6e place provisoire, devant Béziers.
    Pogba devance Parker parmi les sportifs les mieux payés en 2017

    Pogba devance Parker parmi les sportifs les mieux payés en 2017

    L'intérieur du Jazz doit toucher 17.2 millions d'euros en 2017/18, et il devrait donc intégrer ce classement l'année prochaine. Tony Parker , détrôné pour la première fois depuis 2012, se contente de la deuxième place avec 19,7 millions d'euros.
  • Qui sont les français non connectés — Etude Médiamétrie

    Qui sont les français non connectés — Etude Médiamétrie

    Les jeunes de 15-24 ans se connectent en ligne en moyenne 1h38 par jour, à peine dix minutes de plus que la moyenne nationale. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'avenir de la télévision n'est toujours pas mis en péril par internet.
    Cinq réfugiés congolais tués au Rwanda — RDC/Rwanda

    Cinq réfugiés congolais tués au Rwanda — RDC/Rwanda

    Cette tragédie aurait dû être évitée et le recours disproportionné à la force contre des réfugiés désespérés est inacceptables. Il a affirmé que la question est maintenant entre les mains du gouvernement du Rwanda.

    Feghouli et Galatasaray se font plaisir face à — Turquie

    Le club d'Istanbul, bien aidé par l'international français, également auteur d'une passe décisive, s'est facilement imposé (5-0). Au classement, Galatasaray reprend la tête, avec un point et un match de plus que Basaksehir, second.
  • Véronique Bédague Hamilius : nommée PDG de Nexity Immobilier d'entreprise @Nexity

    Elle remplace Yann Doublier au poste de Président-Directeur général de Nexity Immobilier d'entreprise. Elle a été directrice de cabinet du Premier ministre de 2014 à 2016.
    Strasbourg - Montpellier à suivre à 20 h 45

    Strasbourg - Montpellier à suivre à 20 h 45

    Pointés à la 6 places du classement, Michel Der Zakarian et ses hommes veulent se qualifier pour l'Europe en fin de saison.
    Simon impuissant face à Krajinovic — Marseille

    Simon impuissant face à Krajinovic — Marseille

    Touché à la cuisse lors de l'Open d'Australie, Simon a semblé emprunté physiquement et a beaucoup vendangé. L'Azuréen a été défait en deux sets par le Serbe Filip Krajinovic (6-3, 6-3), 36e mondial.


Populaire

Une affluence provisoire de 15 000 spectateurs pour Les Herbiers-RC Lens
L'affiche Les Herbiers-Lens, premier des quatre quarts de finale , se déroulera au moins devant 10 000 supporters . Tout cela sent vraiment le match piège pour les Sang et Or.

Laurent Baffie ne sera pas sanctionné
Le samedi 23 septembre dernier, Nolwenn Leroy était l'une des invitées de " Salut les Terriens " sur C8. Laurent a toujours été bienveillant et respectueux avec moi ", avait déclaré l'artiste au Parisien .

Les Penguins ont la main sur l'attaquant Derick Brassard des Sénateurs — LNH
Par ailleurs, les Golden Knights, pour une raison peu évidente, payeront 40% du salaire de Derick Brassard . Il avait été nommé meilleur joueur à sa position dans le tournoi.

Xavi croit encore à la qualification face au Real Madrid — PSG
Il sera ensuite temps de passer au direct avec le tandem Christophe Josse - Daniel Bravo aux commentaires. Enfin, Luka Modric souffre également d'une petite déchirure, contractée à l'entraînement.

JO 2018 - Le Suisse Nevin Galmarini en or en snowboard
Pour ses troisièmes JO, Sylvain Dufour échoue près de la breloque, mais préfère rester positif. Score identique à celui des précédents de Jeux de Sotchi, en 2014.

L'enceinte connectée pilotée à la voix sous Android Oreo — Archos Hello
Dessiné par les équipes de designers d'ARCHOS à Paris, ARCHOS Hello se décline en deux version avec un écran 7 pouces en HD ou 8,4 pouces en FHD.

L'ombilicoplastie, la chirurgie du nombril devient la nouvelle tendance esthétique
Il est possible d'en changer la taille tout comme la forme - et bien sûr éviter qu'il ne sorte et soit donc trop voyant. Ce qui comprend celle du nombril.

MWC 2018 : Google Assistant reconnaîtra désormais automatiquement la langue que vous parlez
Amazon domine pour l'instant le marché avec son assistant vocal Alexa, intégré à son haut-parleur intelligent Echo depuis 2014. Google Assistant sera ainsi capable de reconnaître la langue que vous utilisez, la comprendre et la suivre.

Ligue 2 : Nîmes se fait du bien, Reims assure
Enfin, Clermont est allé gagner à Lens 1-0 tandis que Bourg-en-Bresse ramène le point du nul du Havre (0-0). Châteauroux 4 - 1 Gazélec: Sarr (27e), Alhadhur (65e), Mandanne (84e), Khadda (86e); Jobello (19e).

La Bourse de Paris ouvre en léger repli
A la mi-journée, l'indice CAC 40 était quasi stable à 5.280,25 points, tout comme le SBF 120, à 4.230,17 points. L'Espagnol Luis de Guindos et l'Irlandais Philip Lane sont candidats à sa sucession.