Robert Lewandowski au Real Madrid pour 150 millions d'euros — Mercato

24 Février, 2018, 16:46 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Robert Lewandowski

Si l'homme d'affaires et agents - considéré comme un faiseur de miracles - a ses entrées au PSG ou encore à Chelsea, ce serait davantage dans l'optique d'un transfert au Real Madrid que l'international polonais a fait son choix.

En tout cas, Robert Lewandowski reste pour le moment concentré sur sa saison avec le Bayern Munich, suggérant qu'il n'ira pas au bras de fer.

Qui sont les français non connectés — Etude Médiamétrie
Les jeunes de 15-24 ans se connectent en ligne en moyenne 1h38 par jour, à peine dix minutes de plus que la moyenne nationale. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'avenir de la télévision n'est toujours pas mis en péril par internet.

Découvrez "Coco Câline" en version acoustique — Julien Doré
En mars 2017 à Antarès, au Mans, c'est le groupe OMOH qui avait assuré la première partie du concert de Julien Doré . Il est nécessaire d'avoir plus de 18 ans, être seul avec son instrument et interpréter ses propres chansons.

PYEONGCHANG 2018 - Noël avec Pinturault et Lizeroux au Team Event
Dans la grande finale, la Suisse a dominé l'Autriche (3-1) et s'adjuge le titre olympique à Pyeongchang. L'épreuve par équipe figurait pour la première fois au programme des épreuves olympiques.

Une affirmation qui pourrait se retrouver mise à l'épreuve l'été prochain! "Je ne peux pas imaginer qu'il y ait une opportunité pour qu'il quitte le Bayern". "A propos du changement d'agent souhaité par Robert Lewandowski, le technicien a indiqué que cela ne signifiait pas forcément que " quelque chose " n'allait pas entre le Polonais et le club allemand". Je ne juge pas les raisons. Le club Merengue mettrait ainsi 150 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du super attaquant du Bayern Munich. On se dit alors qu'un gros coup se prépare pour Lewandowski. En effet, le footballeur aura 30 ans le 21 août 2018. Au fond, il doit quand même y penser un peu. A moins bien sûr qu'ils n'aient pas du tout envie de se séparer de Robert Lewandowski qui est très prolifique depuis son arrivée à l'Allianz Arena (180 matches, 139 buts et 34 passes décisives).

Conseillé:



Populaire

Tiger Woods grimpe, Mackenzie Hughes glisse au classement — Classique Honda
Le "Tigre" a eu des hauts et des bas au cours de la journée, mais a notamment réussi un putt sublime sur le green du dix-sept. Vingt-trois golfeurs se tiennent en seulement cinq coups après les deux premiers tours.

Thiago Motta donne de ses nouvelles — PSG
Le PSG reste sur une série de 15 matches sans la moindre défaite face à son rival marseillais. Et cette affiche occupe bien les esprits des joueurs dirigés par Unai Emery .

Le journaliste Taoufik Bouachrine arrêté par la police — Maroc
Fondateur d'Akhbar Al Yaoum , journal créé en 2009, Taoufik Bouachrine n'en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. Une information également confirmée par le journaliste à Akhbar Al Yaoum , Mounir Abou El Maali, sur sa page Facebook.

Emily Ratajkowski s'est mariée à New York ! [Photos]
Seulement quelques amis étaient là-bas pour voir leur union, dont la vedette d'Instagram , The Fat Jewish qui a servi de témoins. Pas de robe blanche pour le mannequin, qui a préféré porter un tailleur pantalon couleur moutarde.

Xavi croit encore à la qualification face au Real Madrid — PSG
Il sera ensuite temps de passer au direct avec le tandem Christophe Josse - Daniel Bravo aux commentaires. Enfin, Luka Modric souffre également d'une petite déchirure, contractée à l'entraînement.

JO 2018 - Le Suisse Nevin Galmarini en or en snowboard
Pour ses troisièmes JO, Sylvain Dufour échoue près de la breloque, mais préfère rester positif. Score identique à celui des précédents de Jeux de Sotchi, en 2014.

L'enceinte connectée pilotée à la voix sous Android Oreo — Archos Hello
Dessiné par les équipes de designers d'ARCHOS à Paris, ARCHOS Hello se décline en deux version avec un écran 7 pouces en HD ou 8,4 pouces en FHD.

JO 2018 : Snowboard - Slalom Géant Parallèle femmes : Ledecka fait coup double !
Cela ne constitue pas une surprise pour la Suissesse qui n'a pas intégré le moindre top 10 en Coupe du monde cette saison. Championne olympique sur le Super-G en ski alpin, Ester Ledecka est en finale du slalom général parallèle de snowboard.

Une voiture fonce dans la barrière de sécurité de la Maison-Blanche (photos) — Etats-Unis
Il a communiqué plus tard que la conductrice est une femme de 35 ans, du Tennessee. Il n'y a pas eu de tir lors de l'incident ou de l'interpellation, est-il précisé.

Ligue 2 : Nîmes se fait du bien, Reims assure
Enfin, Clermont est allé gagner à Lens 1-0 tandis que Bourg-en-Bresse ramène le point du nul du Havre (0-0). Châteauroux 4 - 1 Gazélec: Sarr (27e), Alhadhur (65e), Mandanne (84e), Khadda (86e); Jobello (19e).