Romain Bardet affiche ses craintes pour son retour à la compétition — Cyclisme

24 Février, 2018, 18:53 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Lilian Calmejane

Alors qu'il faisait sa rentrée après une indisponibilité de trois semaines en raison d'une blessure à la main gauche à la suite d'un accident domestique, Romain Bardet (AG2R La Mondiale) a remporté en solitaire, ce samedi, la Classic de l'Ardèche au terme d'un parcours de 200,2 kilomètres autour de Guilherand-Granges.

Dans les autres équipes, Lilian Calmejane (Direct Energie), Warren Barguil (Team Fortuneo), Sébastien Reichenbach (Groupama-FDJ), David Gaudu (Groupama-FDJ) ou encore Bob Jungels (Quick Step) pourront créer la surprise et font partie des vrais outsiders pour ses deux courses. "Son coéquipier drômois Pierre Latour, termine quant à lui à la 8e place (+ 56"). Arthur Vichot (29 ans), vainqueur de la Classic de l'Ardèche en 2011 et 2e de la Drôme Classic en 2017, aura son mot à dire tout comme Jonathan Hivert (32 ans), récent vainqueur du Tour du Haut-Var. J'ai très envie de reprendre la compétition et je suis très heureux de le faire sur les deux courses de Drôme et d'Ardèche. Cependant, le coureur français ne se sentirait pas à 100% de ses moyens.

JO 2018 : Un athlète canadien aurait volé une voiture
Dave Duncan avait terminé 8e à l'épreuve olympique de ski cross, la semaine dernière. Le directeur du comité olympique canadien .

Trump fait une blague sur sa calvitie
C'est à cette occasion que Donald Trump a révélé son petit secret capillaire devant des milliers de spectateurs. Un coup de vent qui lui avait donné un sacré coup de vieux .

Qui sont les français non connectés — Etude Médiamétrie
Les jeunes de 15-24 ans se connectent en ligne en moyenne 1h38 par jour, à peine dix minutes de plus que la moyenne nationale. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'avenir de la télévision n'est toujours pas mis en péril par internet.

Après plus de 180km vallonnés, les coureurs auront le droit à 20km des plus animés avec notamment la Col des Grand Limites, la Côte des Roberts. Le vainqueur du jour sera un puncheur comme Lilian Calmejane ou le jeune Pierre Latour qui connaît bien ses routes drômoises.

Conseillé:



Populaire

Gabriella Papadakis porte-drapeau durant la cérémonie de clôture — JO
Et en-dehors puisqu'ils devraient porter le drapeau français lors de la cérémonie de clôture. Ils ont même établi deux nouveaux records du monde , lors de leurs premiers Jeux olympiques.

Echauffourées entre policiers et militants d'extrême gauche — Turin
Ils constituent un nouvel épisode des tensions qui s'accumulent en marge de la campagne électorale en Italie . Des échauffourées ont opposé jeudi soir des policiers à une centaine de militants d'extrême gauche à Turin.

Une affluence provisoire de 15 000 spectateurs pour Les Herbiers-RC Lens
L'affiche Les Herbiers-Lens, premier des quatre quarts de finale , se déroulera au moins devant 10 000 supporters . Tout cela sent vraiment le match piège pour les Sang et Or.

Laurent Baffie ne sera pas sanctionné
Le samedi 23 septembre dernier, Nolwenn Leroy était l'une des invitées de " Salut les Terriens " sur C8. Laurent a toujours été bienveillant et respectueux avec moi ", avait déclaré l'artiste au Parisien .

Les Penguins ont la main sur l'attaquant Derick Brassard des Sénateurs — LNH
Par ailleurs, les Golden Knights, pour une raison peu évidente, payeront 40% du salaire de Derick Brassard . Il avait été nommé meilleur joueur à sa position dans le tournoi.

Jeux olympiques: pas de médaille pour Maxence Parrot au Big Air
Le vainqueur des derniers X-Games Max Parrot a dû se contenter de la neuvième place après avoir raté ses deux premiers sauts. La chance n'a pas souri à Maxence Parrot au Big Air présenté ce matin du côté de Pyeongchang (ce soir au Canada).

L'enceinte connectée pilotée à la voix sous Android Oreo — Archos Hello
Dessiné par les équipes de designers d'ARCHOS à Paris, ARCHOS Hello se décline en deux version avec un écran 7 pouces en HD ou 8,4 pouces en FHD.

PYEONGCHANG 2018 - Noël avec Pinturault et Lizeroux au Team Event
Dans la grande finale, la Suisse a dominé l'Autriche (3-1) et s'adjuge le titre olympique à Pyeongchang. L'épreuve par équipe figurait pour la première fois au programme des épreuves olympiques.

JO 2018 : Snowboard - Slalom Géant Parallèle femmes : Ledecka fait coup double !
Cela ne constitue pas une surprise pour la Suissesse qui n'a pas intégré le moindre top 10 en Coupe du monde cette saison. Championne olympique sur le Super-G en ski alpin, Ester Ledecka est en finale du slalom général parallèle de snowboard.

Donald Trump accuse les jeux vidéo de provoquer la violence
Et aussi sur les jeux vidéo . "Peut-être qu'ils doivent mettre en place un système de notation pour ça", a déclaré Donald Trump . Nous devons faire quelque chose à propos, peut-être, de ce qu'ils voient et de la manière dont ils le voient.