Afrique Tournoi UFOA B dames: Le Ghana vainqueur, le Nigeria en bronze

25 Février, 2018, 17:07 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Tournoi Ufoa B Dames: Côte d’Ivoire- Ghana affiche de la finale

Pour la petite finale, le Nigeria a pris le meilleur sur le Mali (2-1), remportant ainsi la médaille de bronze.

Cueillies à froid, les Ivoiriennes croyaient pouvoir au moins égaliser sur leur installation du stade Robert Champroux de Marcory.

Wahbi Khazri marque encore, cette fois sur penalty
Après cette victoire, la 11e de la saison, Rennes grimpe provisoirement à la 7e place du classement général. Septièmes, ils sont désormais à un point des Montpelliérains (cinquièmes) et Nantais (sixièmes).

L'avalanche de samedi après-midi blesse quatre personnes, dont une grièvement — Arolla
Quatre personnes ont été blessées après avoir été emportées par une avalanche à Arolla, au col de la Tsa précisément. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Les invités de Laurent Ruquier sur France 2
Dans On n'est pas couché sur France 2, l'animateur recevra notamment: Amir , Muriel Robin et Anne Le Nen ou encore Gaspard Koenig .

Les Black Starlets prennent ainsi leur revanche sur les Ivoiriennes qui les avaient battus en match de poule au début de cette compétition. La Côte d'Ivoire se console de la médaille d'argent. L'affiche oppose la Côte d'Ivoire au Ghana, deux pays qui ont décroché jeudi leur ticket au détriment respectivement du Mali et du Nigéria. Samedi, les Eléphantes se sont inclinées 1-0 en finale face au Ghana au stade Robert Champroux d'Abidjan.

Conseillé:



Populaire

PSG - Mercato : Paris proche de signer deux promesses
Confronté à plusieurs départs de jeunes de son centre de formation ces derniers mois, le PSG souhaite endiguer ce phénomène. Le jeune espoir de 17 ans, va bientôt signer son premier contrat pro avec le Paris Saint Germain.

L'église du Saint-Sépulcre à Jérusalem exceptionnellement fermée
Des responsables chrétiens ont annoncé avoir fermé dimanche l'église du Saint-Sépulcre à Jérusalem , site du tombeau du Christ selon la tradition, une décision rare, pour protester contre des mesures fiscales israéliennes.

Anto, le cousin d'Amir décroche sa place dans The Voice 7
J'ai du mal à réaliser que je passe d'une centaine de personnes à des millions de gens, c'est encore un peu irréel dans ma tête. Anto souhaite aussi se démarquer: "L'erreur, ça serait de l'imiter, a-t-il également confié à MYTF1".

Deux jeunes frères tombent d'une falaise, un mort — Haute-Savoie
L'aîné a succombé à la chute et son petit frère, encore conscient, a été évacué dimanche vers l'hôpital de Thonon-les-Bains. En fin d'après-midi, deux jeunes frères âgés de 10 et 12 ans ont quitté les pistes et ne sont pas rentrés à la station.

"C'est une sacrée performance" — Angers SCO
Le LOSC continue à sombrer. "Ça c'est du pipeau!", tranche Galtier qui veut faire appel aux qualités. La rage car, automatiquement, le scénario ne peut vous mettre que dans un état de rage.

Mort de l'actrice à 53 ans, Hugh Grant très attristé — Emma Chambers
C'est un visage qui vous aura forcément marqué si vous avez déjà vu " Coup de foudre à Notting Hill ". Emma Chambers est morte de "causes naturelles" .

Bjoergen en or et dans l'histoire
Jeux d'hiver et d'été confondus, le nageur américain Michael Phelps conserve la palme avec 28 médailles au total, dont 23 en or. Elle s'impose avec près de deux minutes d'avance sur Krista Parmakovski (2e, à +1'49 " 5) et Stina Nilsson (3e, à 1'58 " 9).

OM : Payet lâche des déclarations assassines contre le PSG
En témoigne son interview donnée à L'Équipe: "Ma décision est prise" clamait-il alors. 1 partout balle au centre? L'opportuniste Dimitri Payet se ventait en conférence de presse d'évoluer "dans le plus grand club français".

L'attaque qui a tué deux militaires français au Mali revendiquée
Le GSIM a été fondé au début de l'année 2017 par le touareg malien Iyad Ag Ghali. Des blindés de l'opération " Barkhane " en mars 2016.

Zidane s'excuse auprès d'un de ses joueurs — Real
L'écart reste néanmoins conséquent avec le leader Barcelone (1er, 62 pts) et l'Atlético Madrid (2e, 55 pts), son dauphin. Sur la pelouse de Butarque, plusieurs titulaires habituels avaient donc été préservés.