Laenser, ancien ministre de l'Intérieur cible de jets de pierres — Autoroute

25 Février, 2018, 04:43 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Mohand Laensar SG du MP et Abdelilah Benkirane ancien chef du gouvernement. DR

Mohand Laenser, secrétaire général du Mouvement populaire et ancien ministre, a été la cible de jets de pierres d'origine inconnue alors que son véhicule circulait sur l'autoroute de Tanger dans la direction de Rabat dans la nuit de vendredi à samedi.

" En dépit des dégâts matériels occasionnés à la voiture, le chauffeur a poursuivi sa route jusqu'à une station d'essence à l'entrée de la ville d'Assilah où les autorités concernées sont arrivées pour faire le nécessaire dans l'attente d'investigations pour déterminer l'identité des agresseurs ", souligne un communiqué du Mouvement Populaire.

Bénéfice net en hausse — Volkswagen
A la Bourse de Francfort, ces annonces n'enthousiasmaient cependant pas les investisseurs. Malgré tout, Volkswagen n'a pas complètement tourné la page du dieselgate.

Gabriella Papadakis porte-drapeau durant la cérémonie de clôture — JO
Et en-dehors puisqu'ils devraient porter le drapeau français lors de la cérémonie de clôture. Ils ont même établi deux nouveaux records du monde , lors de leurs premiers Jeux olympiques.

Tiger Woods grimpe, Mackenzie Hughes glisse au classement — Classique Honda
Le "Tigre" a eu des hauts et des bas au cours de la journée, mais a notamment réussi un putt sublime sur le green du dix-sept. Vingt-trois golfeurs se tiennent en seulement cinq coups après les deux premiers tours.

Hier, vers 23h, il se trouvait en compagnie de son chauffeur quand leur voiture a été la cible de jets de pierres, les blessant tous les deux, précise la même source. Les gendarmes ont empêché les personnes présentes d'approcher le véhicule accidenté ou de prendre des photos de Laenser.

Cette attaque, qui a eu lieu au niveau de l'autoroute Tanger-Assilah non loin d'oued Tahdart, a gravement endommagé la voiture et causé des blessures légères à l'ancien ministre de l'Intérieur et son chauffeur. Une enquête est en cours.

Conseillé:



Populaire

Patinage: Zagitova, reine de la glace
C'est une tragi-comédie qui a touché le sport russe, vendredi, lors d'une journée qui avait pourtant si bien commencé. Celle-ci sera ensuite entérinée formellement dimanche matin par les membres du CIO réunis en session.

Dernière chance de médaille pour les Français — JO d'hiver
Celui d'une médaille olympique personnelle déjà, ce qui aurait été une première dans ce sport en France. Il réalise tout de même une belle performance pour sa dernière épreuve des jeux Olympiques.

L'abbé de la paroisse mis en examen pour viols — Gravelines
Aujourd'hui âgé de 44 ans, il fait partie du conseil presbytéral, l'instance qui entoure l'archévêque Mgr Laurent Ulrich . Placé en garde à vue jeudi, il a été inulpé vendredi pour viols et agressions sexuelles aggravés.

Mais que fait le gardien de Duisbourg — Vidéo
L'attaquant d'Ingolstadt Stefan Kutschke a certainement inscrit le but le plus facile de sa carrière ce samedi. Il a donc décidé de délaisser sa ligne pour aller boire un peu d'eau au fond de ses filets.

Costa Rica apoya resolución de la OEA sobre elecciones en Venezuela
El texto de esa resolución fue publicado esta noche en la web de la OEA junto a la convocatoria oficial del consejo permanente extraordinario.

Le groupe de l'OL pour le derby sans Lopes !
Et il sera le grand absent du 116e derby de l'histoire, dimanche après-midi (17h00), au Groupama Stadium. Leur vice-capitaine et gardien Anthony Lopes va rater le derby contre Saint-Etienne.

Syrie : difficiles tractations pour un cessez-le-feu
Elle prélude à une offensive terrestre de l'armée pour reprendre la Ghouta selon un média proche du pouvoir et l'OSDH. Un projet de résolution prévoyant un cessez le feu de 30 jours dans le pays est actuellement en discussion.

" Je ne sais pas si le match sera ouvert " — Emery
Enfin, Yuri Berchiche " a ressenti une douleur à la cuisse droite à la fin de l'entrainement ", apprend-on dans un communiqué. On visera à jouer avec notre personnalité et avec l'envie de faire un match complet devant nos supporters.

Romain Bardet affiche ses craintes pour son retour à la compétition — Cyclisme
Le vainqueur du jour sera un puncheur comme Lilian Calmejane ou le jeune Pierre Latour qui connaît bien ses routes drômoises. J'ai très envie de reprendre la compétition et je suis très heureux de le faire sur les deux courses de Drôme et d'Ardèche.

Une affluence provisoire de 15 000 spectateurs pour Les Herbiers-RC Lens
L'affiche Les Herbiers-Lens, premier des quatre quarts de finale , se déroulera au moins devant 10 000 supporters . Tout cela sent vraiment le match piège pour les Sang et Or.