Laenser, ancien ministre de l'Intérieur cible de jets de pierres — Autoroute

25 Février, 2018, 04:43 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Laenser, ancien ministre de l'Intérieur cible de jets de pierres — Autoroute

Mohand Laenser, secrétaire général du Mouvement populaire et ancien ministre, a été la cible de jets de pierres d'origine inconnue alors que son véhicule circulait sur l'autoroute de Tanger dans la direction de Rabat dans la nuit de vendredi à samedi.

" En dépit des dégâts matériels occasionnés à la voiture, le chauffeur a poursuivi sa route jusqu'à une station d'essence à l'entrée de la ville d'Assilah où les autorités concernées sont arrivées pour faire le nécessaire dans l'attente d'investigations pour déterminer l'identité des agresseurs ", souligne un communiqué du Mouvement Populaire.

Monaco cale à Toulouse et fragilise sa deuxième place
Delort dans un premier temps sur penalty (78e), puis Sanogo en toute fin de match (87e) permettent aux Toulousains d'égaliser. Si l'OL pointe encore à huit points avant le derby, Marseille peut, en cas de victoire au Parc des Princes, passer deuxième.

" Je ne sais pas si le match sera ouvert " — Emery
Enfin, Yuri Berchiche " a ressenti une douleur à la cuisse droite à la fin de l'entrainement ", apprend-on dans un communiqué. On visera à jouer avec notre personnalité et avec l'envie de faire un match complet devant nos supporters.

JO 2018 : Un athlète canadien aurait volé une voiture
Dave Duncan avait terminé 8e à l'épreuve olympique de ski cross, la semaine dernière. Le directeur du comité olympique canadien .

Hier, vers 23h, il se trouvait en compagnie de son chauffeur quand leur voiture a été la cible de jets de pierres, les blessant tous les deux, précise la même source. Les gendarmes ont empêché les personnes présentes d'approcher le véhicule accidenté ou de prendre des photos de Laenser.

Cette attaque, qui a eu lieu au niveau de l'autoroute Tanger-Assilah non loin d'oued Tahdart, a gravement endommagé la voiture et causé des blessures légères à l'ancien ministre de l'Intérieur et son chauffeur. Une enquête est en cours.

Conseillé:



Populaire

Patinage: Zagitova, reine de la glace
C'est une tragi-comédie qui a touché le sport russe, vendredi, lors d'une journée qui avait pourtant si bien commencé. Celle-ci sera ensuite entérinée formellement dimanche matin par les membres du CIO réunis en session.

" "Raggi en furie contre l'arbitre qui peut " niquer le championnat " — Monaco
C'est pour cela que la vidéo va aider les arbitres, parce que je ne l'accepte pas. On regarde devant, on a beaucoup de matchs encore et l'objectif reste le même.

Costa Rica apoya resolución de la OEA sobre elecciones en Venezuela
El texto de esa resolución fue publicado esta noche en la web de la OEA junto a la convocatoria oficial del consejo permanente extraordinario.

Lyon jouera devant son public avec l'interdiction des supporters stéphanois — OL/ASSE
Le milieu de terrain est suspendu pour avoir reçu trois avertissements consécutifs en dix journées de championnat. Comme le veut la tradition, les supporters de l'OL ont "craqué" le huis-clos de l'entraînement de veille.

Le groupe de l'OL pour le derby sans Lopes !
Et il sera le grand absent du 116e derby de l'histoire, dimanche après-midi (17h00), au Groupama Stadium. Leur vice-capitaine et gardien Anthony Lopes va rater le derby contre Saint-Etienne.

Bénéfice net en hausse — Volkswagen
A la Bourse de Francfort, ces annonces n'enthousiasmaient cependant pas les investisseurs. Malgré tout, Volkswagen n'a pas complètement tourné la page du dieselgate.

Mandanda trop juste, Sanson en balance avec Ocampos — PSG-OM
Avec Konstantinos Mitroglou , Mandanda est l'un seuls absents majeurs côté olympien pour le premier PSG-OM. On joue un match de football, avec de l'engagement, mais dans les règles du fair-play.

Trump persiste et signe pour armer des enseignants
A commencer par le sénateur républicain Marco Rubio, qui refuse d'envisager une interdiction des fusils d'assaut. Un autre rassemblement est prévu par les lycéens le 24 mars à Washington.

Canadian hockey player apologizes for removing silver medal during ceremony
Facing down Canadian forward Meghan Agosta, she made the decisive stop and was mobbed by her teammates as they finally won gold. But Germany restored its three-goal advantage on the power play when a point shot bounced in off Hager's stick shaft at 12:31.

Robert Lewandowski au Real Madrid pour 150 millions d'euros — Mercato
On se dit alors qu'un gros coup se prépare pour Lewandowski. En effet, le footballeur aura 30 ans le 21 août 2018. Au fond, il doit quand même y penser un peu.