L'avalanche de samedi après-midi blesse quatre personnes, dont une grièvement — Arolla

25 Février, 2018, 13:09 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Une Valaisanne de 40 ans a perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quatre personnes ont été blessées après avoir été emportées par une avalanche à Arolla, au col de la Tsa précisément. Elle ne donne pas de nouvelles des trois autres, dont la vie n'est pas en danger. Blessés, ils ont été héliportés aux hôpitaux de Sion et de Martigny.

Les raids sur la Ghouta continuent malgré la résolution de l'ONU — Syrie
De la fumée s'élève sur la ville rebelle de Erbine, dans la Ghouta orientale assiégée, après une frappe, le 2 janvier 2018. La pression internationale tardive n'est réellement intervenue que dans les dernières 48 heures.

Patinage: Zagitova, reine de la glace
C'est une tragi-comédie qui a touché le sport russe, vendredi, lors d'une journée qui avait pourtant si bien commencé. Celle-ci sera ensuite entérinée formellement dimanche matin par les membres du CIO réunis en session.

Le président du CSA sera remplacé temporairement pour "raisons de santé"
Ingénieur du corps des Mines, Nicolas Curien , 67 ans, est également professeur émérite du Conservatoire national des arts et métiers.

Les secouristes sont toutefois parvenus à dégager les randonneurs avant qu'il ne soit trop tard. Selon les forces de l'ordre, les quatre personnes sont toutes domiciliées en Suisse.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Conseillé:



Populaire

Mort de l'actrice à 53 ans, Hugh Grant très attristé — Emma Chambers
C'est un visage qui vous aura forcément marqué si vous avez déjà vu " Coup de foudre à Notting Hill ". Emma Chambers est morte de "causes naturelles" .

Bjoergen en or et dans l'histoire
Jeux d'hiver et d'été confondus, le nageur américain Michael Phelps conserve la palme avec 28 médailles au total, dont 23 en or. Elle s'impose avec près de deux minutes d'avance sur Krista Parmakovski (2e, à +1'49 " 5) et Stina Nilsson (3e, à 1'58 " 9).

La Suède prive la Corée du Sud de l'or en curling féminin
La Corée du Sud affrontera ce dimanche, jour de la clôture des Jeux, la Suède qui a dominé la Grande-Bretagne 10 à 5. A Sotchi, la Corée était restée à quai au premier tour avec un maigre bilan de trois victoires pour six défaites.

Zidane s'excuse auprès d'un de ses joueurs — Real
L'écart reste néanmoins conséquent avec le leader Barcelone (1er, 62 pts) et l'Atlético Madrid (2e, 55 pts), son dauphin. Sur la pelouse de Butarque, plusieurs titulaires habituels avaient donc été préservés.

Dernière chance de médaille pour les Français — JO d'hiver
Celui d'une médaille olympique personnelle déjà, ce qui aurait été une première dans ce sport en France. Il réalise tout de même une belle performance pour sa dernière épreuve des jeux Olympiques.

" "Raggi en furie contre l'arbitre qui peut " niquer le championnat " — Monaco
C'est pour cela que la vidéo va aider les arbitres, parce que je ne l'accepte pas. On regarde devant, on a beaucoup de matchs encore et l'objectif reste le même.

Mais que fait le gardien de Duisbourg — Vidéo
L'attaquant d'Ingolstadt Stefan Kutschke a certainement inscrit le but le plus facile de sa carrière ce samedi. Il a donc décidé de délaisser sa ligne pour aller boire un peu d'eau au fond de ses filets.

Le FC Barcelone s'amuse avec Gérone (6-1) — Liga
L'occasion pour lui de battre un autre record: Girona est la 36e équipe contre laquelle l'Argentin a inscrit au moins un but en Liga.

Lyon jouera devant son public avec l'interdiction des supporters stéphanois — OL/ASSE
Le milieu de terrain est suspendu pour avoir reçu trois avertissements consécutifs en dix journées de championnat. Comme le veut la tradition, les supporters de l'OL ont "craqué" le huis-clos de l'entraînement de veille.

Monaco cale à Toulouse et fragilise sa deuxième place
Delort dans un premier temps sur penalty (78e), puis Sanogo en toute fin de match (87e) permettent aux Toulousains d'égaliser. Si l'OL pointe encore à huit points avant le derby, Marseille peut, en cas de victoire au Parc des Princes, passer deuxième.