Bloodborne et Ratchet & Clank PS4 en mars — PS Plus

01 Mars, 2018, 23:01 | Auteur: Therese Cote
  • Bloodborne et Ratchet & Clank PS4 en mars — PS Plus

Après un début d'année plutôt morne, le PS Plus va bénéficier d'un mois de mars particulièrement intéressant. Et alors que le marché du jeu vidéo semble se diriger vers les modèles qui se sont imposés pour le cinéma, les séries TV et la musique avec Netflix, Spotify et les autres, convaincre dès maintenant les utilisateurs de payer un abonnement mensuel ou annuel pour le jeu vidéo est important. En effet, on retrouve Bloodborne, le chef-d'oeuvre de From Software (Dark Souls) qui nous a mis la misère, sans oublier l'excellent Ratchet & Clank, toujours sur PS4. Un épisode qui tire joliment profit de la PS4 Pro d'ailleurs.

Enfin, Sony proposera également le jeu Legend of Kay sur PS3, mais aussi Mighty N°9 (le vilain Megaman-like de Keiji Inafune...) sur PS3 et PS4. Les joueurs PS Vita ne seront pas oubliés, avec la disponibilité de Claire: Extended Cut et de Bombing Busters.

Bloodborne et Ratchet & Clank PS4 en mars — PS Plus

Sony a révélé les jeux gratuits qu'il offrait en mars 2018 pour les abonnés au service PlayStation Plus, et il frappe fort! Cela n'affectera pas les jeux que vous avez déjà téléchargés ou que vous aurez téléchargés avant le 8 mars 2019. Car outre ces jeux disponibles gratuitement, le PS Plus est nécessaire pour jouer en ligne.

Mauvaise nouvelle cependant, Sony a également annoncé qu'il allait arrêter d'offrir des jeux tous les mois aux abonnés PlayStation Plus pour la PlayStation 3 et la PS Vita.

Photos d'exactions de Daech sur Twitter: Marine Le Pen mise en examen
"Le fait de diffuser l'enregistrement de telles images est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 Euros d'amende". L'un des tweets avait finalement été retiré suite à la demande de la famille de l'ancien otage américain James Foley .

Comment l'assassin a tué le petit Bouba — Crime crapuleux
Pour sa part, Le Quotidien d'Abidjan ouvre ses colonnes à la mère de l'enfant assassiné qui explique tout sur cette affaire. Il a été arrêté puisqu'il est la dernière perosnne qui a été vue en compagnie du garçonnet.

Il fait actuellement plus froid en France qu'au pôle Nord
A Malye Kaarmakuly en Russie , en Nouvelle Zemble, on a constaté 1,3°C au thermomètre et 2.4°C aux îles Yan Mayen en Norvège. Sous l'effet des hautes pressions, l'air au-dessus d'une région froide (pôles) tend donc à s'écraser au sol.

Conseillé:



Populaire

Sabri Essid, le jihadiste toulousain, est décédé en Syrie
En mars 2012, il avait participé à l'enterrement de son demi-frère par alliance au cimetière de Cornebarrieu en Haute-Garonne. La mort de Sabri Essid , figure de la filière djihadiste à Toulouse , a donc été confirmée par les services de renseignement.

Fermeture définitive pour l'usine de Joué-lès-Tours — Tupperware
Après une réunion au ministère des Finances, les salariés ont obtenu jusqu'à 100.000 euros de primes, suivant leur ancienneté. Cela fait partie du Plan de Sauvegarde de l'Emploi signé par le représentant CGT et la Direction de Tupperware .

L'ex-chef d'Etat-major des armées nommé au Conseil d'administration — SIR
En tant que représentant du chef de l'Etat, M Bendjo était le président du conseil d'administration de la SIR, signale-t-on. Le porte-parole du gouvernement a annoncé que le général Soumaïla Bakayoko est le nouveau PCA de la SIR.

PSG - Discussion houleuse entre Meunier et Emery
Trois jours après leur succès (3-0) en Ligue 1, les Parisiens ont en effet remis ça sur le même score et surtout aucune nouvelle blessure n'est à signaler.

Mercato OL : gros coup dur pour le président Aulas
L'argent ne fait pas tout, le joueur ne serait pas d'accord avec la rotation du groupe professionnel la saison prochaine. Les discussions auraient déjà été entamées entre le club de la principauté et l'entourage du joueur.

Le père de Neymar annonce "six à huit semaines" d'absence
Plus les heures passent, plus le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid s'éloigne pour Neymar . Se pose désormais la question de savoir quand le PSG pourra compter de nouveau sur son joyau à 222 millions d'euros.

Plus de 4 millions de téléspectateurs devant PSG-OM
La nouvelle victoires des parisiens a ainsi été suivie par 4.12 millions de supporters pour 17.6% de part de marché. Lors du tour précédent, 2,71 millions de téléspectateurs, en moyenne, s'étaient réunis devant Sochaux-PSG.

Milinkovic-Savic, offre de 200 millions évoquée !
La Lazio va à coup sûr réaliser une grosse plus-value le jour où elle acceptera de le laisser partir. De nombreux grands clubs s'intéressent à lui, en Italie, en Angleterre, en Espagne et en France.

Cet énorme coup de gueule sur la réforme de Coupe Davis — Tennis
La Fédération annonce que "plusieurs villes de classe mondiale ont déjà exprimé un intérêt pour accueillir l'évènement". La compétition réunirait 18 équipes en un seul lieu, et serait coorganisée par Kosmos et par l'ITF.

Facebook étend sa fonctionnalité d'offres d'emploi à 40 nouveaux pays
Et les résultats obtenus aux Etats-Unis et au Canada durant la première année de la fonctionnalité sont assez prometteurs. Facebook entre officiellement et internationalement dans le secteur de la recherche d'emploi.