Comment l'assassin a tué le petit Bouba — Crime crapuleux

01 Mars, 2018, 22:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Comment l'assassin a tué le petit Bouba — Crime crapuleux

La suite? La folle envie de devenir riche l'a conduit à sacrifier le petit Bouba. Le tueur vient de dénoncer deux nouveaux complices. Où l'assassin du petit Bouba a été interpellé. Son complice du nom de K. Issiaka, a trentaine révolue, a joué le rôle de facilitateur.

Pour sa part, Le Quotidien d'Abidjan ouvre ses colonnes à la mère de l'enfant assassiné qui explique tout sur cette affaire. Les investigations se poursuivent pour mettre le grapin sur tous les complices.

Thibaut Courtois a rencontré le PSG en secret
Pendant environ deux heures, les parties concernées ont eu l'occasion de discuter à propos d'une signature éventuelle au PSG . Il faut dire que Courtois est sous contrat avec Chelsea jusqu'au 30 juin 2019.

Touché à la cuisse, Nadal renonce — Acapulco
A la mi-février, l'Espagnol a cédé sa place de N°1 mondial au Suisse Roger Federer , vainqueur à l'ATP 500 de Rotterdam. Auteur du doublé l'an dernier aux Etats-Unis, Roger Federer aura quant à lui 2000 points à défendre.

" "Le Drian appelle le régime syrien à " accepter la trêve " — Syrie
Le ministre français des Affaires étrangères s'est rendu à Moscou, ce mardi 25 février, pour une courte visite au cours de laquelle il s'est entretenu de la crise syrienne avec son homologue russe Sergueï Lavrov.

Pour rappel, Bouba avait été enlevé au domicile de ses parents à Williamsville, le samedi 24 février 2018 dans la commune d'Adjamé.

Quatre jours après avoir été enlevé, torturé, tué et enseveli à Cocody-Angré, à l'Est d'Abidjan par un bijoutier, l'enfant de 4 ans Aboubacar Sidick Traoré dit Le petit Bouba continue d'alimenter la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, jeudi, sur l'ensemble du territoire national. Il a été arrêté puisqu'il est la dernière perosnne qui a été vue en compagnie du garçonnet. Après un interrogatoire au commissariat, il a fini par avouer son crime et a soutenu avoir été envoyé par un marabout pour le rendre riche.

Conseillé:



Populaire

PSG : Blessure plus grave que prévu pour Neymar ! Incertain pour le Real
Le PSG reçoit le Real Madrid mardi 6 mars, au Parc des Princes, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions . Pour le moment, il faut être tranquille et voir comment vont se passer les prochains jours", a-t-il poursuivi.

Mercato OL : gros coup dur pour le président Aulas
L'argent ne fait pas tout, le joueur ne serait pas d'accord avec la rotation du groupe professionnel la saison prochaine. Les discussions auraient déjà été entamées entre le club de la principauté et l'entourage du joueur.

Orlando Sa en Chine, c'est fait !
Orlando Sa , l'avant-centre du Standard Liège, a été transféré en Chine (Henan Jianye). Le Standard a confirmé ensuite la nouvelle dans un communiqué.

Un Mayennais en demie-finale de Coupe de France
L'objectif est d'être en demi-finale et, après, tu peux jouer à Bollaert et tu ne sais pas ce que le tirage peut te réserver. Puis par la séance de tirs aux buts, car Les Herbiers ont su contenir la domination nordiste jusqu'à la 120e minute.

Milinkovic-Savic, offre de 200 millions évoquée !
La Lazio va à coup sûr réaliser une grosse plus-value le jour où elle acceptera de le laisser partir. De nombreux grands clubs s'intéressent à lui, en Italie, en Angleterre, en Espagne et en France.

Cet énorme coup de gueule sur la réforme de Coupe Davis — Tennis
La Fédération annonce que "plusieurs villes de classe mondiale ont déjà exprimé un intérêt pour accueillir l'évènement". La compétition réunirait 18 équipes en un seul lieu, et serait coorganisée par Kosmos et par l'ITF.

Le Cese demande plus de moyens pour la transition énergétique
Le Cese a ainsi salué l'implication des différents territoires dans la transition énergétique. Celui-ci doit être officiellement approuvé par ses membres mercredi après-midi.

Incendie dans un immeuble à Paris : 13 blessés dont 3 graves
L'origine de l'incendie est inconnue mais la piste accidentelle est privilégiée. Les secours ont réalisé une réanimation avant de les évacuer à l'hôpital.

Les Houston Rockets et Capela alignent un 14e succès de suite
Dans la nuit de mercredi, les Rockets ont enchaîné avec une 14e victoire de rang aux dépens des Los Angeles Clippers (105-92). Les Spurs ont rétrogradé à la 4e place de la conférence Ouest après cette cinquième défaite en six matches.

La Ch'tite Famille, à en perdre le Nord
Leur arrivée tonitruante et leur absence de manières créent un choc terrible pour Valentin D. C'est Line Renaud qui me les a présentés quand Emmanuel était ministre de l'Economie.