Décès du fondateur de Chambly pendant le match face à Strasbourg — CdF

01 Mars, 2018, 22:53 | Auteur: Therese Cote
  • Décès du fondateur de Chambly pendant le match face à Strasbourg — CdF

Puis les Picards se sont montrés plus conquérants, plus dans l'engagement, et ont vu leurs efforts récompensés par un but en fin de partie de leur milieu offensif droit Lassana Doucouré, qui a repris un centre à ras de terre du stratège Anthony Soubervie (83e). En effet, hier le staff de l'équipe a appris le décès de Walter Luzi, le père de l'entraîneur et du président du club.

Orlando Sa en Chine, c'est fait !
Orlando Sa , l'avant-centre du Standard Liège, a été transféré en Chine (Henan Jianye). Le Standard a confirmé ensuite la nouvelle dans un communiqué.

Un Mayennais en demie-finale de Coupe de France
L'objectif est d'être en demi-finale et, après, tu peux jouer à Bollaert et tu ne sais pas ce que le tirage peut te réserver. Puis par la séance de tirs aux buts, car Les Herbiers ont su contenir la domination nordiste jusqu'à la 120e minute.

Milinkovic-Savic, offre de 200 millions évoquée !
La Lazio va à coup sûr réaliser une grosse plus-value le jour où elle acceptera de le laisser partir. De nombreux grands clubs s'intéressent à lui, en Italie, en Angleterre, en Espagne et en France.

Les amateurs de Chambly (National) ont créé la surprise en battant 1-0 les professionnels de Strasbourg (L1) en quarts de finale de la Coupe de France de football, mercredi à Beauvais (Oise). On a vécu une immense joie et là, on vit une immense douleur, a ajouté à chaud un Jean-Michel Rouet sous le choc. Surnommé "Pépé" au sein du FC Chambly, L'homme avait fondé le club en 1989 où il était, depuis, le président d'honneur. Au moment où ses joueurs, qu'il aimait par-dessus tout, se qualifiaient pour les demi finales de la Coupe de France, aux dépens du Racing Club de Strasbourg (1-0), Walter Luzi s'est éteint à l'âge de 77 ans à l'hôpital de Beaumont sur Oise. Le club est né dans un champ, en sixième division de district de l'Oise. Ce serait le plus beau des hommages.

Conseillé:



Populaire

Fouiller dans un iPhone X en court-circuitant Apple, c'est désormais possible
Il est donc possible qu'Apple augmente la sécurité avec la prochaine mise à jour qui empêchera quiconque de pirater l'iOS. Forbes a indiqué que l'entreprise ne facture que 1 500 dollars pour un simple déverrouillage.

Il fait actuellement plus froid en France qu'au pôle Nord
A Malye Kaarmakuly en Russie , en Nouvelle Zemble, on a constaté 1,3°C au thermomètre et 2.4°C aux îles Yan Mayen en Norvège. Sous l'effet des hautes pressions, l'air au-dessus d'une région froide (pôles) tend donc à s'écraser au sol.

Twitter : des Signets pour sauvegarder et partager ses tweets
Dans les applications Twitter , la liste des signets est conservée dans le menu de gauche. Il est possible de supprimer des tweets ajoutés aux Signets .

L'ex-chef d'Etat-major des armées nommé au Conseil d'administration — SIR
En tant que représentant du chef de l'Etat, M Bendjo était le président du conseil d'administration de la SIR, signale-t-on. Le porte-parole du gouvernement a annoncé que le général Soumaïla Bakayoko est le nouveau PCA de la SIR.

Mercato OL : gros coup dur pour le président Aulas
L'argent ne fait pas tout, le joueur ne serait pas d'accord avec la rotation du groupe professionnel la saison prochaine. Les discussions auraient déjà été entamées entre le club de la principauté et l'entourage du joueur.

L'athlète mis en examen pour violences avec arme
Il avait raconté son histoire dans l'ensemble des médias et pourtant l'avenir se complique pour le champion du monde. L'agresseur de Pierre-Ambroise Bosse, lui, a déjà été mis en examen en septembre dernier.

Thibaut Courtois a rencontré le PSG en secret
Pendant environ deux heures, les parties concernées ont eu l'occasion de discuter à propos d'une signature éventuelle au PSG . Il faut dire que Courtois est sous contrat avec Chelsea jusqu'au 30 juin 2019.

"C'est un monde qu'il méprise" : au salon de l'agriculture, Wauquiez tacle Macron
Et Laurent Wauquiez de s'en prendre à Emmanuel Macron qui selon lui " ne comprend pas " et " méprise " les agriculteurs. Une référence directe à ses propos "off" enregistrés à son insu qui lui ont valu une semaine compliquée.

Des camions humanitaires prêts à aller dans la Ghouta — Syrie
Des couloirs humanitaires avaient été mis en place, mais peu de civils les avaient empruntés. Les bombardements ont fait deux morts, dont un enfant, et 16 blessés.

" "Le Drian appelle le régime syrien à " accepter la trêve " — Syrie
Le ministre français des Affaires étrangères s'est rendu à Moscou, ce mardi 25 février, pour une courte visite au cours de laquelle il s'est entretenu de la crise syrienne avec son homologue russe Sergueï Lavrov.