Il filme son propre meurtre en direct sur Facebook Live — Etats-Unis

01 Mars, 2018, 22:42 | Auteur: Yves Courtet
  • Prentis Robinson

Un Américain a été assassiné le lundi 26 février à Wingate (Caroline du Nord) aux Etats-Unis sous l'œil incrédule des internautes.

La victime prenait beaucoup de plaisir à donner de ses nouvelles à ses amis sur Facebook par Facebook Live. Prentis Robinson était en Facebook Live lorsqu'il a été abattu. Prentis Robinson, 55 ans, se baladait sur le campus de l'université en se filmant avant d'être assassiné par arme à feu. Selon certaines sources, le tireur serait un certain Douglas Colson.

PSG : Blessure plus grave que prévu pour Neymar ! Incertain pour le Real
Le PSG reçoit le Real Madrid mardi 6 mars, au Parc des Princes, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions . Pour le moment, il faut être tranquille et voir comment vont se passer les prochains jours", a-t-il poursuivi.

Les Houston Rockets et Capela alignent un 14e succès de suite
Dans la nuit de mercredi, les Rockets ont enchaîné avec une 14e victoire de rang aux dépens des Los Angeles Clippers (105-92). Les Spurs ont rétrogradé à la 4e place de la conférence Ouest après cette cinquième défaite en six matches.

Vos données iCloud sont maintenant stockées sur des serveurs Google — Apple
Seulement, depuis 2016, la rumeur court qu'Apple envisagerait de basculer ses ressources Azure vers Google Cloud Platform. L'entreprise américaine passe aussi par des solutions externes, comme Amazon S3 et Google Cloud Platform .

Sur la vidéo, publiée par le Daily Mail, on peut apercevoir Prentis Robinson discuter brièvement avec son assassin.

Diffusée en direct sur Facebook, la vidéo a aidé la police à identifier le suspect. Il s'agit d'un homme noir, vêtu d'une veste bleue et des chaussures marron. Le lien entre les deux hommes demeure inconnu.

Conseillé:

  • Le Cese demande plus de moyens pour la transition énergétique

    Le Cese demande plus de moyens pour la transition énergétique

    Le Cese a ainsi salué l'implication des différents territoires dans la transition énergétique. Celui-ci doit être officiellement approuvé par ses membres mercredi après-midi.
    Des camions humanitaires prêts à aller dans la Ghouta — Syrie

    Des camions humanitaires prêts à aller dans la Ghouta — Syrie

    Des couloirs humanitaires avaient été mis en place, mais peu de civils les avaient empruntés. Les bombardements ont fait deux morts, dont un enfant, et 16 blessés.
    Touché à la cuisse, Nadal renonce — Acapulco

    Touché à la cuisse, Nadal renonce — Acapulco

    A la mi-février, l'Espagnol a cédé sa place de N°1 mondial au Suisse Roger Federer , vainqueur à l'ATP 500 de Rotterdam. Auteur du doublé l'an dernier aux Etats-Unis, Roger Federer aura quant à lui 2000 points à défendre.
  • Les NTIC : avantages et inconvénients

    Les NTIC : avantages et inconvénients

    En effet, avoir mille et une tâches à accomplir à la fois, ça peut avoir des effets négatifs. En effet, les travailleurs effectuent les tâches beaucoup plus rapidement tout en conservant leur qualité de vie.
    Plus de 4 millions de téléspectateurs devant PSG-OM

    Plus de 4 millions de téléspectateurs devant PSG-OM

    La nouvelle victoires des parisiens a ainsi été suivie par 4.12 millions de supporters pour 17.6% de part de marché. Lors du tour précédent, 2,71 millions de téléspectateurs, en moyenne, s'étaient réunis devant Sochaux-PSG.

    "C'est un monde qu'il méprise" : au salon de l'agriculture, Wauquiez tacle Macron

    Et Laurent Wauquiez de s'en prendre à Emmanuel Macron qui selon lui " ne comprend pas " et " méprise " les agriculteurs. Une référence directe à ses propos "off" enregistrés à son insu qui lui ont valu une semaine compliquée.
  • Le père de Neymar annonce

    Le père de Neymar annonce "six à huit semaines" d'absence

    Plus les heures passent, plus le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid s'éloigne pour Neymar . Se pose désormais la question de savoir quand le PSG pourra compter de nouveau sur son joyau à 222 millions d'euros.
    Thibaut Courtois a rencontré le PSG en secret

    Thibaut Courtois a rencontré le PSG en secret

    Pendant environ deux heures, les parties concernées ont eu l'occasion de discuter à propos d'une signature éventuelle au PSG . Il faut dire que Courtois est sous contrat avec Chelsea jusqu'au 30 juin 2019.
    Milinkovic-Savic, offre de 200 millions évoquée !

    Milinkovic-Savic, offre de 200 millions évoquée !

    La Lazio va à coup sûr réaliser une grosse plus-value le jour où elle acceptera de le laisser partir. De nombreux grands clubs s'intéressent à lui, en Italie, en Angleterre, en Espagne et en France.
  • Leroy Merlin en Russie est au bord du scandale ?

    Leroy Merlin en Russie est au bord du scandale ?

    La part du réseau Leroy Merlin sur le marché russe de "l'équipement ménager" approche les 20%. Beaucoup d'entre eux se plaignent des manifestations de corruption et des violations de l'éthique des affaires.
    Mercato OL : gros coup dur pour le président Aulas

    Mercato OL : gros coup dur pour le président Aulas

    L'argent ne fait pas tout, le joueur ne serait pas d'accord avec la rotation du groupe professionnel la saison prochaine. Les discussions auraient déjà été entamées entre le club de la principauté et l'entourage du joueur.
    Orlando Sa en Chine, c'est fait !

    Orlando Sa en Chine, c'est fait !

    Orlando Sa , l'avant-centre du Standard Liège, a été transféré en Chine (Henan Jianye). Le Standard a confirmé ensuite la nouvelle dans un communiqué.


Populaire

Comment devenir webmaster?
Il est amené à rajouter des textes, des images, des vidéos. Il procède également à l’analyse du trafic.

Fils de légende de la Formule 1 a dépassé son père
Nul doute qu’elle offrira à Mika la meilleure option pour poursuivre sa carrière dans le sport automobile. Et il n'est pas Andrei Arshavin, pour répondre à la question sur les attentes facilement et naturellement.

Votre voiture doit être dans un état impeccable
En ce qui concerne la sécurité, le choix des pneus parfaitement adaptés est extrêmement. Mais tout d’abord, vous devez savoir où trouver les pièces compatibles avec votre voiture.

Le Real Madrid écrase Alaves
Cristiano Ronaldo a fait cadeau d'un penalty à Karim Benzema samedi lors de la victoire du Real Madrid contre Alaves (4-0). Un discours appuyé par Lucas Vasquez: "Heureux pour Benzema parce que c'est un phénomène".

Un Mayennais en demie-finale de Coupe de France
L'objectif est d'être en demi-finale et, après, tu peux jouer à Bollaert et tu ne sais pas ce que le tirage peut te réserver. Puis par la séance de tirs aux buts, car Les Herbiers ont su contenir la domination nordiste jusqu'à la 120e minute.

L'athlète mis en examen pour violences avec arme
Il avait raconté son histoire dans l'ensemble des médias et pourtant l'avenir se complique pour le champion du monde. L'agresseur de Pierre-Ambroise Bosse, lui, a déjà été mis en examen en septembre dernier.

Cet énorme coup de gueule sur la réforme de Coupe Davis — Tennis
La Fédération annonce que "plusieurs villes de classe mondiale ont déjà exprimé un intérêt pour accueillir l'évènement". La compétition réunirait 18 équipes en un seul lieu, et serait coorganisée par Kosmos et par l'ITF.

138 médailles pour la Bretagne, un record historique — Salon de l'Agriculture
Temps fort du Salon de l'Agriculture, le concours général agricole va décerner 5 000 médailles, d'or , d'argent ou de bronze. Les brasseurs de France ont été récompensé par 114 médailles.

Incendie dans un immeuble à Paris : 13 blessés dont 3 graves
L'origine de l'incendie est inconnue mais la piste accidentelle est privilégiée. Les secours ont réalisé une réanimation avant de les évacuer à l'hôpital.

" "Le Drian appelle le régime syrien à " accepter la trêve " — Syrie
Le ministre français des Affaires étrangères s'est rendu à Moscou, ce mardi 25 février, pour une courte visite au cours de laquelle il s'est entretenu de la crise syrienne avec son homologue russe Sergueï Lavrov.