L'aéroport de Genève rouvert au trafic après les chutes de neige

01 Марта, 2018, 23:15 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Crédit DR

En raison des circonstances météorologiques, l'Aéroport de Genève a été fermé au trafic aérien, et cela durant plusieurs heures.

Sur son site, l'aéroport déconseille aux passagers de se rendre à l'aéroport pour le moment et leur recommande de vérifier auprès de leur compagnie si leur vol est maintenu.

Le trafic ferroviaire est également en proie à des perturbations.

Читайте также: Facebook étend sa fonctionnalité d'offres d'emploi à 40 nouveaux pays

Selon la même source, "une prochaine information sera fournie dès qu'un changement de situation interviendra, et aussitôt que possible", ont assuré les autorités.

La neige est tombée en abondance dans la nuit de mercredi à jeudi en Suisse. L'autre grand aéroport suisse, celui de Zurich, a été moins affecté avec seulement quelques retards enregistrés sur certains vols. La Suisse a enregistré ces derniers jours des records de basses températures avec près de -40 degrés en altitude.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:

  • Comment l'assassin a tué le petit Bouba — Crime crapuleux

    Comment l'assassin a tué le petit Bouba — Crime crapuleux

    Pour sa part, Le Quotidien d'Abidjan ouvre ses colonnes à la mère de l'enfant assassiné qui explique tout sur cette affaire. Il a été arrêté puisqu'il est la dernière perosnne qui a été vue en compagnie du garçonnet.
    PSG - Discussion houleuse entre Meunier et Emery

    PSG - Discussion houleuse entre Meunier et Emery

    Trois jours après leur succès (3-0) en Ligue 1, les Parisiens ont en effet remis ça sur le même score et surtout aucune nouvelle blessure n'est à signaler.
    Le FC Barcelone lance une équipe d'e-sport

    Le FC Barcelone lance une équipe d'e-sport

    Les Blaugranas aligneront une équipe professionnelle qui sera opposée à d'autres équipes eSport de clubs européens, qui seront bientôt dévoilées.
  • Fermeture définitive pour l'usine de Joué-lès-Tours — Tupperware

    Fermeture définitive pour l'usine de Joué-lès-Tours — Tupperware

    Après une réunion au ministère des Finances, les salariés ont obtenu jusqu'à 100.000 euros de primes, suivant leur ancienneté. Cela fait partie du Plan de Sauvegarde de l'Emploi signé par le représentant CGT et la Direction de Tupperware .
    L'ex-chef d'Etat-major des armées nommé au Conseil d'administration — SIR

    L'ex-chef d'Etat-major des armées nommé au Conseil d'administration — SIR

    En tant que représentant du chef de l'Etat, M Bendjo était le président du conseil d'administration de la SIR, signale-t-on. Le porte-parole du gouvernement a annoncé que le général Soumaïla Bakayoko est le nouveau PCA de la SIR.
    Orlando Sa en Chine, c'est fait !

    Orlando Sa en Chine, c'est fait !

    Orlando Sa , l'avant-centre du Standard Liège, a été transféré en Chine (Henan Jianye). Le Standard a confirmé ensuite la nouvelle dans un communiqué.
  • Retour des déchirements internes au Bloc québécois

    Retour des déchirements internes au Bloc québécois

    Ce à quoi je m'attends d'un chef, c'est qu'il inspire et rassemble. "On se serait contenté qu'elle ne divise pas trop". Il se passe toujours la même chose: "le chef quitte". "On est vraiment à un tournant, a-t-il dit aux journalistes".
    Le groupe parisien, de nombreux absents — OM

    Le groupe parisien, de nombreux absents — OM

    Le brésilien ne sera pas le seul absent, car ses deux compatriotes Marquinhos (cuisse) et Alvès (suspendu) ne seront pas là. Unai Emery a convoqué 19 joueurs pour la réception de Marseille mercredi en quarts de finale de la Coupe de France.
    Milinkovic-Savic, offre de 200 millions évoquée !

    Milinkovic-Savic, offre de 200 millions évoquée !

    La Lazio va à coup sûr réaliser une grosse plus-value le jour où elle acceptera de le laisser partir. De nombreux grands clubs s'intéressent à lui, en Italie, en Angleterre, en Espagne et en France.
  • Sabri Essid, le jihadiste toulousain, est décédé en Syrie

    Sabri Essid, le jihadiste toulousain, est décédé en Syrie

    En mars 2012, il avait participé à l'enterrement de son demi-frère par alliance au cimetière de Cornebarrieu en Haute-Garonne. La mort de Sabri Essid , figure de la filière djihadiste à Toulouse , a donc été confirmée par les services de renseignement.
    Fouiller dans un iPhone X en court-circuitant Apple, c'est désormais possible

    Fouiller dans un iPhone X en court-circuitant Apple, c'est désormais possible

    Il est donc possible qu'Apple augmente la sécurité avec la prochaine mise à jour qui empêchera quiconque de pirater l'iOS. Forbes a indiqué que l'entreprise ne facture que 1 500 dollars pour un simple déverrouillage.
    Le Cese demande plus de moyens pour la transition énergétique

    Le Cese demande plus de moyens pour la transition énergétique

    Le Cese a ainsi salué l'implication des différents territoires dans la transition énergétique. Celui-ci doit être officiellement approuvé par ses membres mercredi après-midi.


Populaire

Situation "indigne" au CHU de Saint-Etienne — Psychiatrie
Les contrôleurs ont également noté un défaut d'explication de leurs droits aux patients hospitalisés en psychiatrie. Ces pratiques "illégales et abusives doivent cesser immédiatement", s'insurge Adeline Hazan.

Bloodborne et Ratchet & Clank PS4 en mars — PS Plus
Les joueurs PS Vita ne seront pas oubliés, avec la disponibilité de Claire: Extended Cut et de Bombing Busters. Après un début d'année plutôt morne, le PS Plus va bénéficier d'un mois de mars particulièrement intéressant.

[ACTU] Une date de sortie pour Detroit : Become Human !
Comme prévu par David Cage et ses équipes, ce nouveau titre ne ratera pas le printemps puisqu'il est attendu pour le 25 mai 2018 . Detroit Become Human , la dernière superproduction des frenchies de Quantic Dream aura pris son temps.

Délocalisation chez Castorama : les salariés français doivent former leurs remplaçants polonais
Selon les syndicats, les salariés ont affirmé qu'ils refuseraient de le faire. Des actions de protestation seraient en préparation, indiquent les syndicats.

Mercato OL : gros coup dur pour le président Aulas
L'argent ne fait pas tout, le joueur ne serait pas d'accord avec la rotation du groupe professionnel la saison prochaine. Les discussions auraient déjà été entamées entre le club de la principauté et l'entourage du joueur.

Le Real Madrid écrase Alaves
Cristiano Ronaldo a fait cadeau d'un penalty à Karim Benzema samedi lors de la victoire du Real Madrid contre Alaves (4-0). Un discours appuyé par Lucas Vasquez: "Heureux pour Benzema parce que c'est un phénomène".

L'athlète mis en examen pour violences avec arme
Il avait raconté son histoire dans l'ensemble des médias et pourtant l'avenir se complique pour le champion du monde. L'agresseur de Pierre-Ambroise Bosse, lui, a déjà été mis en examen en septembre dernier.

Thibaut Courtois a rencontré le PSG en secret
Pendant environ deux heures, les parties concernées ont eu l'occasion de discuter à propos d'une signature éventuelle au PSG . Il faut dire que Courtois est sous contrat avec Chelsea jusqu'au 30 juin 2019.

Cet énorme coup de gueule sur la réforme de Coupe Davis — Tennis
La Fédération annonce que "plusieurs villes de classe mondiale ont déjà exprimé un intérêt pour accueillir l'évènement". La compétition réunirait 18 équipes en un seul lieu, et serait coorganisée par Kosmos et par l'ITF.

138 médailles pour la Bretagne, un record historique — Salon de l'Agriculture
Temps fort du Salon de l'Agriculture, le concours général agricole va décerner 5 000 médailles, d'or , d'argent ou de bronze. Les brasseurs de France ont été récompensé par 114 médailles.

Tendances