Le Real Madrid écrase Alaves

01 Mars, 2018, 21:28 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Reuters

Cristiano Ronaldo a fait cadeau d'un penalty à Karim Benzema samedi lors de la victoire du Real Madrid contre Alaves (4-0). Pour ce déplacement en Catalogne, Zinédine Zidane devra se passer des services de Casemiro victime de problèmes gastriques ainsi que de Modric, Kroos et Marcelo blessés. "A en croire le média Don Balón, " Becks " veut tout simplement recruter Cristiano Ronaldo, qui a remporté cinq Ballons d'or, pour renforcer sa franchise qui se nomme " Miami Beckham United ". Et a pu retrouver une confiance égarée depuis le début de saison. Un doublé pour Ronaldo (44e et 61e) et deux buts de Bale (46e) et Benzema (89e). Le portugais présente une performance de 34 buts en 40 matchs (Championnat, Coupe, Ligue des Champions, Sélection), tandis que l'argentin en a une de 31 buts en 43 matchs (selon le célèbre site Footballdatabase). Benzema a livré également deux passes décisives à ses compères d'attaque.

"Malgré les difficultés qu'on a eues cette année, je pense que c'est un vestiaire qui est top". Benzema - au club depuis 2009, comme Ronaldo, et lié avec les Merengues jusqu'en 2021 - s'inscrit parfaitement dans le collectif madrilène mais ne score pas suffisamment.

Cet énorme coup de gueule sur la réforme de Coupe Davis — Tennis
La Fédération annonce que "plusieurs villes de classe mondiale ont déjà exprimé un intérêt pour accueillir l'évènement". La compétition réunirait 18 équipes en un seul lieu, et serait coorganisée par Kosmos et par l'ITF.

Touché à la cuisse, Nadal renonce — Acapulco
A la mi-février, l'Espagnol a cédé sa place de N°1 mondial au Suisse Roger Federer , vainqueur à l'ATP 500 de Rotterdam. Auteur du doublé l'an dernier aux Etats-Unis, Roger Federer aura quant à lui 2000 points à défendre.

Shapovalov s'incline devant Thiem au 2e tour
Vainqueur à Acapulco en 2016, Thiem 24 ans, a réussi un match solide face à un adversaire qui a accumulé trop de fautes directes pour le contrarier.

Remis en cause ces dernières semaines dans les médias espagnols, sifflé par une partie du public récemment, Karim Benzema revient bien. Un discours appuyé par Lucas Vasquez: "Heureux pour Benzema parce que c'est un phénomène". Mais Raphaël Varane a été très vigilant en défense centrale et le gardien Keylor Navas, sans faire de bruit, confirme sa forme retrouvée (36e, 45e+1, 83e).

Conseillé:

  • Orlando Sa en Chine, c'est fait !

    Orlando Sa en Chine, c'est fait !

    Orlando Sa , l'avant-centre du Standard Liège, a été transféré en Chine (Henan Jianye). Le Standard a confirmé ensuite la nouvelle dans un communiqué.
    Apple prépare t-il un MacBook sans clavier physique ?

    Apple prépare t-il un MacBook sans clavier physique ?

    L'un ressemble à un MacBook où les deux écrans font partie d'un seul appareil reliés par une charnière. D'après le brevet, il y aurait un écran LCD et un écran OLED.
    Apple commande une série à M. Night Shyamalan

    Apple commande une série à M. Night Shyamalan

    Les autres producteurs exécutifs seront Jason Blumenthal, Todd Black et Steve Tisch de Escape Artists, ainsi que Taylor Latham. Cette commande d'Apple est la seconde série produite par Shyamalan, après l'excellent Wayward Pines des studios de la Fox.
  • Milinkovic-Savic, offre de 200 millions évoquée !

    Milinkovic-Savic, offre de 200 millions évoquée !

    La Lazio va à coup sûr réaliser une grosse plus-value le jour où elle acceptera de le laisser partir. De nombreux grands clubs s'intéressent à lui, en Italie, en Angleterre, en Espagne et en France.
    La Ch'tite Famille, à en perdre le Nord

    La Ch'tite Famille, à en perdre le Nord

    Leur arrivée tonitruante et leur absence de manières créent un choc terrible pour Valentin D. C'est Line Renaud qui me les a présentés quand Emmanuel était ministre de l'Economie.

    Capturez des fantômes façon Pokémon Go — Ghostbusters

    Depuis la sortie sur iOS et Android de Pokemon Go par Niantic , beaucoup de studios se sont penchés sur l'idée et ont voulu créer leur propre " Pokemon Go ".
  • L'athlète mis en examen pour violences avec arme

    L'athlète mis en examen pour violences avec arme

    Il avait raconté son histoire dans l'ensemble des médias et pourtant l'avenir se complique pour le champion du monde. L'agresseur de Pierre-Ambroise Bosse, lui, a déjà été mis en examen en septembre dernier.
    Thibaut Courtois a rencontré le PSG en secret

    Thibaut Courtois a rencontré le PSG en secret

    Pendant environ deux heures, les parties concernées ont eu l'occasion de discuter à propos d'une signature éventuelle au PSG . Il faut dire que Courtois est sous contrat avec Chelsea jusqu'au 30 juin 2019.

    Nouvelle hausse du paquet de cigarettes, 8 euros dès jeudi

    Dans la même catégorie, le paquet de Philip Morris, de Camel et de Gauloises blondes passe aussi à 8 euros. Le numéro d'enregistrement devra figurer sur l'annonce et la location reste limitée à 120 jours par an.
  • Des camions humanitaires prêts à aller dans la Ghouta — Syrie

    Des camions humanitaires prêts à aller dans la Ghouta — Syrie

    Des couloirs humanitaires avaient été mis en place, mais peu de civils les avaient empruntés. Les bombardements ont fait deux morts, dont un enfant, et 16 blessés.
    Quand Kim Jong-un et son père recouraient à des passeports brésiliens

    Quand Kim Jong-un et son père recouraient à des passeports brésiliens

    Le ministère des Affaires étrangères brésilien a expliqué enquêter actuellement sur ces informations. Son père Kim Jong-il portait lui le nom d'Ijong Tchoi, un Brésilien né à São Paulo le 4 avril 1940.
    Google lance enfin ARCore — Réalité augmentée

    Google lance enfin ARCore — Réalité augmentée

    Certains appareils premium compatibles auront aussi droit à Google Lens via Google Assistant, toujours chez les anglophones. Des partenariats sont également en cours avec Huawei , Motorola , Xiaomi , Nokia , ZTE , Sony , et Vivo .


Populaire

Plus de 4 millions de téléspectateurs devant PSG-OM
La nouvelle victoires des parisiens a ainsi été suivie par 4.12 millions de supporters pour 17.6% de part de marché. Lors du tour précédent, 2,71 millions de téléspectateurs, en moyenne, s'étaient réunis devant Sochaux-PSG.

Le FC Barcelone lance une équipe d'e-sport
Les Blaugranas aligneront une équipe professionnelle qui sera opposée à d'autres équipes eSport de clubs européens, qui seront bientôt dévoilées.

Facebook censure un chef-d'œuvre du paléolithique
Jeudi, le réseau social a confessé une "erreur": sa politique en matière de nudité fait une exception pour les statues. Le professeur des écoles avait porté plainte et le verdict est d'ailleurs attendu pour le 15 mars prochain.

Facebook étend sa fonctionnalité d'offres d'emploi à 40 nouveaux pays
Et les résultats obtenus aux Etats-Unis et au Canada durant la première année de la fonctionnalité sont assez prometteurs. Facebook entre officiellement et internationalement dans le secteur de la recherche d'emploi.

"C'est un monde qu'il méprise" : au salon de l'agriculture, Wauquiez tacle Macron
Et Laurent Wauquiez de s'en prendre à Emmanuel Macron qui selon lui " ne comprend pas " et " méprise " les agriculteurs. Une référence directe à ses propos "off" enregistrés à son insu qui lui ont valu une semaine compliquée.

Les Houston Rockets et Capela alignent un 14e succès de suite
Dans la nuit de mercredi, les Rockets ont enchaîné avec une 14e victoire de rang aux dépens des Los Angeles Clippers (105-92). Les Spurs ont rétrogradé à la 4e place de la conférence Ouest après cette cinquième défaite en six matches.

" "Le Drian appelle le régime syrien à " accepter la trêve " — Syrie
Le ministre français des Affaires étrangères s'est rendu à Moscou, ce mardi 25 février, pour une courte visite au cours de laquelle il s'est entretenu de la crise syrienne avec son homologue russe Sergueï Lavrov.

LeBron James établit un nouveau record en NBA !
Dans le dernier match de la nuit, Denver s'est incliné sur son parquet face aux Los Angeles Clippers (120-122). Emmené par un Dwyane Wade à 27 points, le Heat de Miami s'est imposé d'un petit point face à Philadelphie.

Pyongyang a exporté des composants d'armes chimiques vers la Syrie
Le comité onusien estime que Pyongyang aurait reçu, en échange, de l'argent en liquide servant à ses programmes nucléaire et balistique.

Millionnaire en France: Nintendo Switch
Quoiqu'il en soit, le site Game Informer a pu s'entretenir avec le producteur de Super Mario Odyssey: Yoshiaki Koizumi. Rappelons que la console précédente, la malheureuse Wii U , s'est écoulée à 832 000 exemplaires en France... en 4 ans.