Apple compte sortir trois iPhone en 2018

02 Mars, 2018, 00:51 | Auteur: Therese Cote
  • Apple compte sortir trois iPhone en 2018

Trois nouveaux smartphones Apple seront commercialisés en 2018. L'un de ces appareils serait le plus grand iPhone jamais fabriqué par Apple, un autre serait une version actualisée de la taille de l'actuel iPhone X et le dernier serait un modèle moins cher proposant certaines des principales fonctions du l'iPhone. Il s'agit là d'abord du plus grand iPhone à ce jour, puis d'un modèle de la taille de l'iPhone X, et enfin d'un appareil quelque peu plus économique, tout en offrant les principaux atouts des top-modèles. D'après le leaker Mocha RQ, le smartphone haut de gamme embarquerait un lecteur d'empreintes sous l'écran et proposerait un design avec encoche comme sur l'iPhone X. Des informations qui proviennent de la même source qui annonçait une sortie du Xiaomi Mi 7 en juin 2018.

Retour des déchirements internes au Bloc québécois
Ce à quoi je m'attends d'un chef, c'est qu'il inspire et rassemble. "On se serait contenté qu'elle ne divise pas trop". Il se passe toujours la même chose: "le chef quitte". "On est vraiment à un tournant, a-t-il dit aux journalistes".

Il filme son propre meurtre en direct sur Facebook Live — Etats-Unis
Prentis Robinson, 55 ans , se baladait sur le campus de l'université en se filmant avant d'être assassiné par arme à feu. Sur la vidéo, publiée par le Daily Mail , on peut apercevoir Prentis Robinson discuter brièvement avec son assassin.

Le groupe parisien, de nombreux absents — OM
Le brésilien ne sera pas le seul absent, car ses deux compatriotes Marquinhos (cuisse) et Alvès (suspendu) ne seront pas là. Unai Emery a convoqué 19 joueurs pour la réception de Marseille mercredi en quarts de finale de la Coupe de France.

Comme le relève LCI, Apple prévient d'ailleurs ses clients sur son site Internet: " Si vous utilisez votre appareil dans un environnement très froid, vous remarquerez peut-être une diminution de l'autonomie de la batterie, mais cette situation est temporaire. Les ventes décevantes de l'iPhone X, jugé trop cher - plus de 1.100 euros - et écoulé à 77,3 millions d'exemplaires, contre les 80,2 millions prévus, rappelle Bloomberg. La vitre de son écran OLED aurait fuité et celui-ci aurait bien une diagonale de 6.5 pouces. À ceci près que l'écran serait LCD et que l'acier du cadre serait remplacé par de l'aluminium, moins luxueux. L'analyste pense aussi que cet iPhone ne sera pas doté de la fonction Touch 3D. De quoi se refaire après le "flop" de l'iPhone X ? Les iPhone plus anciens sont également plus résistants. Un point à soulever puisque le fournisseur officiel des écrans OLED d'Apple est le fabricant sud-coréen Samsung. Il sera néanmoins opportun de voir si, à l'automne, le choix d'un iPhone 8 Plus ne représente pas une meilleure option d'achat.

Conseillé:



Populaire

Une Française sur trois a déjà été harcelée sexuellement au travail
Plus grave encore, 8 % des femmes assurent avoir subi des " pressions psychologiques " dans le but d'obtenir une relation sexuelle.

Plusieurs morts en Europe dont 4 en France métropolitaine — Froid sibérien
Les températures s'étageaient de -5°C à Stockholm à -20°C autour d'Östersund où beaucoup de Suédois vont skier. Les premières constatations laissent à penser qu'il est mort de froid, ont précisé les autorités.

Afrique Hugo Broos: du travail pour l'ancien sélectionneur du Cameroun
Dans un précédent article, journalducameroun.com a présenté les différentes solutions qui s'offrent désormais à la Fecafoot. Hugo Broos est proche de s'engager au KVO.

Situation "indigne" au CHU de Saint-Etienne — Psychiatrie
Les contrôleurs ont également noté un défaut d'explication de leurs droits aux patients hospitalisés en psychiatrie. Ces pratiques "illégales et abusives doivent cesser immédiatement", s'insurge Adeline Hazan.

Sabri Essid, le jihadiste toulousain, est décédé en Syrie
En mars 2012, il avait participé à l'enterrement de son demi-frère par alliance au cimetière de Cornebarrieu en Haute-Garonne. La mort de Sabri Essid , figure de la filière djihadiste à Toulouse , a donc été confirmée par les services de renseignement.

PSG : Blessure plus grave que prévu pour Neymar ! Incertain pour le Real
Le PSG reçoit le Real Madrid mardi 6 mars, au Parc des Princes, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions . Pour le moment, il faut être tranquille et voir comment vont se passer les prochains jours", a-t-il poursuivi.

PSG - Discussion houleuse entre Meunier et Emery
Trois jours après leur succès (3-0) en Ligue 1, les Parisiens ont en effet remis ça sur le même score et surtout aucune nouvelle blessure n'est à signaler.

Le Real Madrid écrase Alaves
Cristiano Ronaldo a fait cadeau d'un penalty à Karim Benzema samedi lors de la victoire du Real Madrid contre Alaves (4-0). Un discours appuyé par Lucas Vasquez: "Heureux pour Benzema parce que c'est un phénomène".

Orlando Sa en Chine, c'est fait !
Orlando Sa , l'avant-centre du Standard Liège, a été transféré en Chine (Henan Jianye). Le Standard a confirmé ensuite la nouvelle dans un communiqué.

Thibaut Courtois a rencontré le PSG en secret
Pendant environ deux heures, les parties concernées ont eu l'occasion de discuter à propos d'une signature éventuelle au PSG . Il faut dire que Courtois est sous contrat avec Chelsea jusqu'au 30 juin 2019.