Jardim donne des nouvelles de Falcao — AS Monaco

02 Mars, 2018, 22:37 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Jardim donne des nouvelles de Falcao — AS Monaco

Keita Baldé, un autre buteur de l'AS Monaco est également sur le flanc avant le déplacement à Bordeaux.

Après la rencontre de 19h entre le LOSC et l'OGC Nice, dauphin du Paris Saint-Germain l'AS Monaco reçoit les Girondins de Bordeaux en ouverture de la 28e journée de Ligue 1 (20h45).

" "Matthieu Delormeau dévoile le nom du chanteur qu'il a voulu " choper " — TPMP
Matthieu Delormeau ne s'était pas retenu et a fait une belle déclaration d'amour, sous forme de poème, à Stéphane Plaza . La seule chose que tu auras à faire pour trouver mon bonheur est de faire tomber la cloison de mon cœur.

Neymar envoie un message à ses fans sur Instagram — PSG
Il a succédé à José Luiz Runco, médecin historique de l'équipe nationale, débarqué après le fiasco du Mondial joué à domicile. L'intervention aura lieu à Belo Horizonte, au sud-est du Brésil.

Xavier Niel devient administrateur du géant KKR
Cela porte à sept le nombre d'administrateurs indépendants siégeant au Board de KKR, sur 11 administrateurs. KKR annonce avoir nommé Xavier Niel à son conseil d'administration .

Blessé à la cuisse contre Lyon à la fin du mois de janvier, Radamel Falcao ne sera pas de retour ce week-end. Après quatre victoires d'affilée, l'ASM a marqué le pas en concédant le match nul contre Toulouse (3-3) samedi dernier et entend donc renouer avec le succès dès ce vendredi. À Bordeaux, pas de Malcom, qui purge le premier de ses deux matches de suspension, conséquence de son plongeon face à l'OL.

Un match à suivre sur Le Point.fr dès 20 h 45!

Conseillé:



Populaire

Le chanteur Elton John déshérité par sa mère — Succession
Sheila aurait changé son testament trois semaines avant sa mort, en décembre, alors qu'elle s'était réconciliée avec son fils. Mais si Elton John avait enterré la hache de guerre avec sa mère, celle-ci avait emporté sa rancœur dans sa tombe.

A cause des écrans, les enfants ont des difficultés à tenir correctement un crayon
Et d'ajouter: "Les enfants qui vont à l'école reçoivent un crayon, mais ils ne sont plus en mesure de le tenir parce qu'ils n'ont pas les compétences motrices".

Le RNPG en hausse de 13,3% à 5,4 MMDH
Ainsi, le Produit net bancaire s'élève à 21,6 Mds de dirhams, en accroissement de 10% par rapport à 2016. Attijariwafa Bank publie ses résultats de 2017 ce lundi 26 février, et les indicateurs sont au vert.

Hogwarts Mystery ouvre ses pré-inscriptions — Harry Potter
Si tu souhaites te pré-inscrire sur Google Play , tu feras partie des premiers à recevoir une notification lorsque le jeu sortira. Le jeu devrait reprendre la même idée de mélange entre le monde réel et le monde fantastique de la saga Harry Potter .

Le plan "Grand froid" déclenché dans 68 départements — France/Vague de froid
Au XXIe siècle, et outre celui que traverse actuellement la France , un seul épisode de grand froid a été recensé, du 1er au 13 février 2012.

Arabie Saoudite : Alkaly Cissé prend 6 ans ferme et une amende de …
Avant de lancer un appel aux autorités sénégalaises pour qu'elles réaffirment les principes de diplomatie. Donc, il ne lui reste que 7 mois en prison.

12 coups de midi : une étoile pas si mystérieuse que ça
Il a notamment identifié Michel Galabru grâce à ce procédé. "En général ils sont de bonne foi". Peut-être qu'il arrivait à chercher sur internet. "Il avait aussi une vraie culture".

Benjamin Netanyahou entendu par la police dans deux enquêtes — Israël
Selon les autorités, Benyamin Netanyahou aurait cherché à acheter les faveurs de Shaul Elovitch, ancien actionnaire d'un groupe de télécommunication.

PSG : fin de saison pour Neymar ?
Aujourd'hui, il est blessé et tout le monde est triste", a dit César Muniz, avocat de 52 ans. Il semble acquis que Neymar ne rejouera plus cette saison avec le maillot du PSG .

Deux morts lors d'une fusillade dans une université du Michigan — Etats-Unis
Des coups de feu ont retentis en matinée et l'université a dit que la police croit que le drame découle d'une querelle domestique. La police de l'Etat du Michigan a confirmé cette information, précisant que le tireur est toujours en fuite.