L'argent pour Phelan et Drury — Ski cross

04 Mars, 2018, 16:37 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Brittany Phelan

"Je voulais garder mon élan, a dit la jeune femme de Mont-Tremblant".

Fanny Smith a été devancée par la Suédoise Sandra Näslund, la grande dominatrice de la saison, et par la Canadienne Britanny Phelan. Au lendemain de sa victoire sur la neige russe, la médaillée de bronze des Jeux a pris la troisième place.

Phelan est quatrième au classement général de la Coupe du monde.

Mercato - Griezmann se rapproche un peu plus du Barça
Selon les informations de Mundo Deportivo, Griezmann n'arriverait absolument pas en terrain inconnu au Barça. Ainsi, en dépit d'un salaire annuel passé de 7 à 10M€, " Griezmann aurait un pied et demi au Barça ".

Le Real Madrid a répété ses gammes face à Getafe — Liga
Marcelo ne joue pas, laissant sa place à Theo Hernandez sur l'aile gauche de la défense. Chez les perdants d'un but a été marquée par Francisco Portillo (65, pénalité).

Trump vante les guerres commerciales et provoque un tollé international
Des mesures de sauvegarde, à l'instar de celles décidées par l'UE en 2002 après la décision du président américain de l'époque George W.

Chez les hommes, l'Ontarien Kevin Drury, quatrième à Pyeongchang, a lui aussi obtenu l'argent. Il s'est imposé devant le Suisse Jonas Lenherr et le Slovaque Filip Flisar, respectivement deuxième et troisième.

Une autre étape de la Coupe du monde de ski cross sera présentée dimanche, à Sunny Valley. Fort heureusement pour l'Appenzellois, Jean-Frédéric Chappuis, son grand rival pour la conquête de la Coupe du monde, a partagé la même infortune. Le champion olympique albertain Brady Leman s'est classé en 17e place.

Conseillé:

  • Dijon FCO : Dall'Oglio annonce un match serré contre l'ASSE

    Dijon FCO : Dall'Oglio annonce un match serré contre l'ASSE

    Avant cette opposition, Olivier Dall'Oglio , l'entraineur s'est prononcé sur la confrontation en conférence de presse. Ce sera un match serré car il y a de grosse individualités, qui ont un potentiel en attaque.
    Menaces commerciales américaines : Pékin

    Menaces commerciales américaines : Pékin " ne restera pas les bras croisés "

    La Chine a élaboré ou modifié six lois sur la fiscalité à ce jour, dont les lois concernant les impôts sur la protection de l'environnement, la feuille de tabac et le tonnage des navires.

    Toyota est la marque la plus vendue en 2017

    Vous le savez, l' Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi revendique le titre de "premier constructeur mondial" sur l'année 2017. Ford complète le podium avec 5 953 122 véhicules écoulés, devant Honda et ses 4 967 689 unités vendues.
  • Sneijder dit stop (officiel) — Pays-Bas

    Sneijder avait fait ses débuts avec les Oranje le 30 avril 2003 lors d'un match amical face au Portugal (1-1). Il avait alors 19 ans et évoluait à Ajax.
    Une pointure pour arbitrer le match — PSG-Real

    Une pointure pour arbitrer le match — PSG-Real

    L'an passé, il était à l'Emirates Stadium pour Arsenal/PSG (2-2), sifflant un penalty logique contre Krychowiak. Son premier match avec Paris remonte à septembre 2013 et la victoire 4-1 face à l'Olympiakos du côté du Pirée.
    César 2018 : Laura Smet

    César 2018 : Laura Smet "très heureuse" de retrouver sa "famille de cinéma"

    Elle sera, comme le font savoir nos confrères de Closer , présente sur la scène des César 2018 ce vendredi 2 mars. Une affaire qui fait la Une de l'actualité depuis plusieurs semaines et qui n'a pas fini de faire parler.
  • PSG : Grosse inquiétude pour la présence de Mbappé face au Real

    PSG : Grosse inquiétude pour la présence de Mbappé face au Real

    L'attaquant du PSG serait d'ailleurs incertain pour le choc face au Real Madrid mardi. Il reste néanmoins optimiste et déterminé à jouer ce choc face au Real Madrid .
    Stefanie Voegele est en finale — Acapulco

    Stefanie Voegele est en finale — Acapulco

    Le Champion de l'US Open 2009 se profile ainsi comme l'adversaire no 1 de Roger Federer la semaine prochaine à Indian Wells. Et l'Argovienne a su saisir sa chance, sortant victorieuse d'un match très disputé, bouclé après 1h45 de jeu.
    En Afrique, des cantines contre l'absentéisme à l'école

    En Afrique, des cantines contre l'absentéisme à l'école

    Au Burkina Faso, par exemple, l'introduction du yaourt dans les repas scolaires a eu de multiples avantages. Pour mener à bien cette opération, le PAM a besoin de récolter 60 millions de dollars.
  • La dépression tropicale à 925 km de La Réunion

    La dépression tropicale à 925 km de La Réunion

    Pour le moment le système numéro 6, n'est pas encore baptisé et se trouve à 845 km au secteur Nord-Nord-Ouest de notre île. En revanche, selon Météo France, de fortes pluies orageuses ont commencé à frapper l'île de l'Océan indien.
    Dortmund pour prendre le large sur Leipzig — Bundesliga

    Dortmund pour prendre le large sur Leipzig — Bundesliga

    Les hommes de Domenico Tedesco ont disposé du Hertha Berlin (1-0), grâce à un but de la recrue hivernale Marko Pjaca. Marco Reus a égalisé pour le Borussia (38e).
    Donald Trump en remet un couche — Barrières douanières

    Donald Trump en remet un couche — Barrières douanières

    Le ministre français de l'Economie Bruno Le Maire a pour sa part prévenu qu'une guerre commerciale "ne fera que des perdants". Si de telles mesures étaient confirmées, elles auraient " un impact majeur " sur l'économie européenne, a-t-il mis en garde.


Populaire

The Voice sur TF1 : Francè, nouvel artiste corse de talent, rejoint l'aventure
Accompagnés par un orchestre live, ces derniers viennent tour à tour se présenter sur scène pour interpréter une reprise. Il a choisi finalement Zazie pour poursuivre l'aventure " The Voice ".

Gasset s'inquiète pour Ntep — ASSE
Des résultats positifs à mettre au crédit de Gasset encensé par ses joueurs-cadres sondés par Le Progrès . Depuis début 2018, les Stéphanois n'ont pas perdu dans le Chaudron (3 victoires et un match nul).

Real Madrid, Zidane se méfie du PSG
Cela ne fait désormais plus aucun doute: Neymar est gravement blessé et forfait pour affronter Real Madrid dans cinq jours. Le joueur souffre d'une entorse à la cheville droite et d'une fissure du 5e métatarsien.

Épinglé pour avoir utilisé des titres-restaurant le dimanche au McDo
Les inspecteurs du travail ne doivent pas être très occupés en ce moment, confie-t-il au magazine Challenges . Personnellement, j'ignorais qu'il existait des jours où on ne pouvait pas utiliser ses titres-restaurant.

Ce que va coûter sa blessure à la sécurité sociale — Neymar
Et en cas d'accident du travail, un salarié reçoit une indemnisation équivalente à 60% de son salaire journalier de référence. Y compris pour le match retour contre le Real Madrid mardi .

Pas de Neymar, pas de problème — PSG
Un rendez-vous qui accapare déjà les têtes et qui a poussé Unai Emery à taper du poing sur la table face à la presse. Nous avons communiqué clairement, on a cherché à faire le mieux pour le joueur et pour le club.

Gabon : guerre froide entre l'état gabonais et une société française
Aussi, après cette compensation et après prise en charge des intérêts, la dette de l'Etat vis-à-vis de la SEEG, au 31 décembre 2016, s'élevait à 13 milliards de francs CFA.

Royaume-Uni Les Spice Girls chanteront au mariage royal
Avec bientôt des images des Spice Girls en répétition? Ça fait des semaines qu'on en attend parler mais que rien ne bouge! L'US Weekly révélait que c'était le prince lui-même qui avait demandé les services du chanteur pop britannique.

Game of Thrones : comment Rose Leslie fuit les spoilers
En effet dans la toute première saison de Game of Thrones , Ned Stark évoque une certaine Wylla - avec un "y" - comme étant la mère de Jon Snow lorsqu'il parle avec Robert Baratheon.

Manchester City : Mendy de retour... plus tôt que prévu ?
Mais je reviens un peu plus vite que prévu, " a ainsi révélé Mendy . "Je veux vraiment jouer ce match", a expliqué le défenseur sur le site de son club.