"Le Monde secret des Emojis" vainqueur des Razzie Awards

04 Mars, 2018, 19:04 | Auteur: Christine Menetries

Une photo du producteur accompagné de celles de nombreux acteurs et réalisateurs accusés d'agressions sexuelles (en plus de Donald Trump) a suivi la mention de la catégorie In Memoriam.

"Vraiment désolé. Mais, vous ne nous manquerez pas".

Tom Cruise a été couronné le pire acteur pour son rôle majeur dans "The Mummy", dans lequel il a joué le rôle d'un officier de l'armée américaine.

Avec le prix de la plus mauvaise performance pour l'édition 2018, l'acteur est le premier à se prendre les pieds dans le tapis rouge.

Pas de gagnant, le jackpot passe à Rs Rs 32 millions — Loto
C'est un nouveau tirage qui se tient ce soir pour le loto, un tirage qui promet une belle petite cagnotte de 4 millions d'euros. Le tirage Loto du samedi 3 mars 2018 est le dernier de la cinquième semaine de l'année 2018.

10 extrémistes éliminés au Sinaï — Egypte
L'armée a aussi détruit 11 véhicules chargés d'armes et de munition qui ont tenté d'entrer du côté ouest des frontières égyptiennes.

Canada, Brazil react to planned US tariffs
Canada is the leading supplier, accounting for 16.7 percent, followed by Brazil at 13.2 percent and South Korea at 9.7 percent. Two days later, on Thursday, Sens. "It's going to lead to retaliation possibly, and that's where things get bad".

Parmi les autres lauréats qui ont reçu le désormais célèbre trophée consistant en une framboise de la taille d'une balle de golf posée sur une bobine de film Super 8, le tout peint en jaune doré, figurent notamment Tom Cruise, pire acteur dans La Momie ou Mel Gibson, qui remporte le trophée de pire acteur dans un second rôle pour sa prestation dans Very Bad Dads 2.

De même, le film de la série télévisée "Baywatch" a remporté le titre de choix public pour le pire film. Le Monde secret des Emojis est également reparti avec les trophées de pire scénario et de pire réalisateur pour Tony Leondis.

L'année cinéma à Hollywood a en effet été profondément marquée par les révélations sur Harvey Weinstein qui ont déclenché un vaste mouvement de dénonciations du harcèlement sexuel et couvert d'opprobre de nombreuses personnalités masculines dans ce milieu et au-delà.

Conseillé:

  • Le Premier ministre sur le lieu de l'attaque — Attaque de Ouagadougou

    Le Premier ministre sur le lieu de l'attaque — Attaque de Ouagadougou

    Selon une source à l'intérieur de l'ambassade, cinq hommes armés auraient essayé de pénétrer dans le bâtiment, sans y parvenir. Des témoins décrivent des échanges de tirs intenses et un véhicule, celui des assaillants, en feu sur la chaussée.
    Gasset s'inquiète pour Ntep — ASSE

    Gasset s'inquiète pour Ntep — ASSE

    Des résultats positifs à mettre au crédit de Gasset encensé par ses joueurs-cadres sondés par Le Progrès . Depuis début 2018, les Stéphanois n'ont pas perdu dans le Chaudron (3 victoires et un match nul).
    Stefanie Voegele est en finale — Acapulco

    Stefanie Voegele est en finale — Acapulco

    Le Champion de l'US Open 2009 se profile ainsi comme l'adversaire no 1 de Roger Federer la semaine prochaine à Indian Wells. Et l'Argovienne a su saisir sa chance, sortant victorieuse d'un match très disputé, bouclé après 1h45 de jeu.
  • Une pointure pour arbitrer le match — PSG-Real

    Une pointure pour arbitrer le match — PSG-Real

    L'an passé, il était à l'Emirates Stadium pour Arsenal/PSG (2-2), sifflant un penalty logique contre Krychowiak. Son premier match avec Paris remonte à septembre 2013 et la victoire 4-1 face à l'Olympiakos du côté du Pirée.
    Ce que va coûter sa blessure à la sécurité sociale — Neymar

    Ce que va coûter sa blessure à la sécurité sociale — Neymar

    Et en cas d'accident du travail, un salarié reçoit une indemnisation équivalente à 60% de son salaire journalier de référence. Y compris pour le match retour contre le Real Madrid mardi .
    César 2018 : Laura Smet

    César 2018 : Laura Smet "très heureuse" de retrouver sa "famille de cinéma"

    Elle sera, comme le font savoir nos confrères de Closer , présente sur la scène des César 2018 ce vendredi 2 mars. Une affaire qui fait la Une de l'actualité depuis plusieurs semaines et qui n'a pas fini de faire parler.
  • Juste pour rire vendu au groupe américain ICM

    Les deux entreprises auraient conclu un accord, dans la nuit de vendredi à samedi, mais l'entente n'a pas été dévoilée. Québecor peut utiliser son droit dans les 12 jours suivant l'entente.
    Ligue 1 : Caen prend le meilleur sur Strasbourg

    Ligue 1 : Caen prend le meilleur sur Strasbourg

    Suite de la 28ème journée avec un match pour le maintien entre le Stade Malherbe de Caen et le Racing Club de Strasbourg. Pire encore, ils ont encaissé un autre but sur un contre rondement mené conclu par Guilbert dans les dernières minutes.
    Épinglé pour avoir utilisé des titres-restaurant le dimanche au McDo

    Épinglé pour avoir utilisé des titres-restaurant le dimanche au McDo

    Les inspecteurs du travail ne doivent pas être très occupés en ce moment, confie-t-il au magazine Challenges . Personnellement, j'ignorais qu'il existait des jours où on ne pouvait pas utiliser ses titres-restaurant.
  • Le Real Madrid a répété ses gammes face à Getafe — Liga

    Le Real Madrid a répété ses gammes face à Getafe — Liga

    Marcelo ne joue pas, laissant sa place à Theo Hernandez sur l'aile gauche de la défense. Chez les perdants d'un but a été marquée par Francisco Portillo (65, pénalité).
    Menaces commerciales américaines : Pékin

    Menaces commerciales américaines : Pékin " ne restera pas les bras croisés "

    La Chine a élaboré ou modifié six lois sur la fiscalité à ce jour, dont les lois concernant les impôts sur la protection de l'environnement, la feuille de tabac et le tonnage des navires.

    "Ceux qui imaginent que l'OL n'est plus l'OL vont déchanter" — Aulas

    Bruno est un gros travailleur qui a des connaissances tactiques très supérieures à la moyenne et j'en ai côtoyé, des entraîneurs. Cloué sur son canapé à cause d'une opération au genou, Jean-Michel Aulas garde un œil avisé sur son Olympique lyonnais .


Populaire

Elton John quitte la scène face à un fan "grossier"
Ce sera la plus grande tournée de sa vie: elle débutera le 8 septembre prochain et durera trois ans. Comme il en a l'habitude, il avait convié des fans à le rejoindre à l'occasion de ce morceau.

Les Suisses rejettent largement la suppression de la redevance audiovisuelle
Vingt-et-une radios et 13 télévisions régionales, remplissant un mandat de service public, en bénéficient aussi. La redevance, d'un montant de 451 francs suisses (392 euros), est l'une des plus élevées d'Europe.

L'argent pour Phelan et Drury — Ski cross
Il s'est imposé devant le Suisse Jonas Lenherr et le Slovaque Filip Flisar, respectivement deuxième et troisième. Au lendemain de sa victoire sur la neige russe, la médaillée de bronze des Jeux a pris la troisième place.

Dijon FCO : Dall'Oglio annonce un match serré contre l'ASSE
Avant cette opposition, Olivier Dall'Oglio , l'entraineur s'est prononcé sur la confrontation en conférence de presse. Ce sera un match serré car il y a de grosse individualités, qui ont un potentiel en attaque.

Mercato - Griezmann se rapproche un peu plus du Barça
Selon les informations de Mundo Deportivo, Griezmann n'arriverait absolument pas en terrain inconnu au Barça. Ainsi, en dépit d'un salaire annuel passé de 7 à 10M€, " Griezmann aurait un pied et demi au Barça ".

The Voice sur TF1 : Francè, nouvel artiste corse de talent, rejoint l'aventure
Accompagnés par un orchestre live, ces derniers viennent tour à tour se présenter sur scène pour interpréter une reprise. Il a choisi finalement Zazie pour poursuivre l'aventure " The Voice ".

PSG : Grosse inquiétude pour la présence de Mbappé face au Real
L'attaquant du PSG serait d'ailleurs incertain pour le choc face au Real Madrid mardi. Il reste néanmoins optimiste et déterminé à jouer ce choc face au Real Madrid .

Real Madrid, Zidane se méfie du PSG
Cela ne fait désormais plus aucun doute: Neymar est gravement blessé et forfait pour affronter Real Madrid dans cinq jours. Le joueur souffre d'une entorse à la cheville droite et d'une fissure du 5e métatarsien.

Neymar est arrivé au Brésil — PSG
Zidane a confié que "nous sommes désolés pour Neymar mais (le PSG ) est avant tout un groupe, une équipe très forte". Mardi, le père de Neymar avait mentionné un délai bien plus court, de six à huit semaines.

Dortmund pour prendre le large sur Leipzig — Bundesliga
Les hommes de Domenico Tedesco ont disposé du Hertha Berlin (1-0), grâce à un but de la recrue hivernale Marko Pjaca. Marco Reus a égalisé pour le Borussia (38e).