"Le Monde secret des Emojis" vainqueur des Razzie Awards

04 Mars, 2018, 19:04 | Auteur: Christine Menetries

Une photo du producteur accompagné de celles de nombreux acteurs et réalisateurs accusés d'agressions sexuelles (en plus de Donald Trump) a suivi la mention de la catégorie In Memoriam.

"Vraiment désolé. Mais, vous ne nous manquerez pas".

Tom Cruise a été couronné le pire acteur pour son rôle majeur dans "The Mummy", dans lequel il a joué le rôle d'un officier de l'armée américaine.

Avec le prix de la plus mauvaise performance pour l'édition 2018, l'acteur est le premier à se prendre les pieds dans le tapis rouge.

Les Suisses rejettent largement la suppression de la redevance audiovisuelle
Vingt-et-une radios et 13 télévisions régionales, remplissant un mandat de service public, en bénéficient aussi. La redevance, d'un montant de 451 francs suisses (392 euros), est l'une des plus élevées d'Europe.

Sneijder dit stop (officiel) — Pays-Bas
Sneijder avait fait ses débuts avec les Oranje le 30 avril 2003 lors d'un match amical face au Portugal (1-1). Il avait alors 19 ans et évoluait à Ajax.

La dépression tropicale à 925 km de La Réunion
Pour le moment le système numéro 6, n'est pas encore baptisé et se trouve à 845 km au secteur Nord-Nord-Ouest de notre île. En revanche, selon Météo France, de fortes pluies orageuses ont commencé à frapper l'île de l'Océan indien.

Parmi les autres lauréats qui ont reçu le désormais célèbre trophée consistant en une framboise de la taille d'une balle de golf posée sur une bobine de film Super 8, le tout peint en jaune doré, figurent notamment Tom Cruise, pire acteur dans La Momie ou Mel Gibson, qui remporte le trophée de pire acteur dans un second rôle pour sa prestation dans Very Bad Dads 2.

De même, le film de la série télévisée "Baywatch" a remporté le titre de choix public pour le pire film. Le Monde secret des Emojis est également reparti avec les trophées de pire scénario et de pire réalisateur pour Tony Leondis.

L'année cinéma à Hollywood a en effet été profondément marquée par les révélations sur Harvey Weinstein qui ont déclenché un vaste mouvement de dénonciations du harcèlement sexuel et couvert d'opprobre de nombreuses personnalités masculines dans ce milieu et au-delà.

Conseillé:



Populaire

Pas de gagnant, le jackpot passe à Rs Rs 32 millions — Loto
C'est un nouveau tirage qui se tient ce soir pour le loto, un tirage qui promet une belle petite cagnotte de 4 millions d'euros. Le tirage Loto du samedi 3 mars 2018 est le dernier de la cinquième semaine de l'année 2018.

Pas de matches de dimanche après le décès d'Astori — Italie
Le PSG: "Le Paris Saint-Germain exprime ses plus sincères condoléances à la famille de Davide Astori et à la Fiorentina ". Ce sont quelques-unes des questions que se pose le monde du football ce dimanche après la mort de Davide Astori .

Canada, Brazil react to planned US tariffs
Canada is the leading supplier, accounting for 16.7 percent, followed by Brazil at 13.2 percent and South Korea at 9.7 percent. Two days later, on Thursday, Sens. "It's going to lead to retaliation possibly, and that's where things get bad".

Mercato - Griezmann se rapproche un peu plus du Barça
Selon les informations de Mundo Deportivo, Griezmann n'arriverait absolument pas en terrain inconnu au Barça. Ainsi, en dépit d'un salaire annuel passé de 7 à 10M€, " Griezmann aurait un pied et demi au Barça ".

Une pointure pour arbitrer le match — PSG-Real
L'an passé, il était à l'Emirates Stadium pour Arsenal/PSG (2-2), sifflant un penalty logique contre Krychowiak. Son premier match avec Paris remonte à septembre 2013 et la victoire 4-1 face à l'Olympiakos du côté du Pirée.

Télévision : un million de téléspectateurs en moins devant The Voice
Toutefois, en une semaine, l'émission " The Voice " perd 934.000 fidèles et 4,4 % de part d'audience. Samedi soir, The Voice sur TF1 a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs, soit 26% du public.

Gasset s'inquiète pour Ntep — ASSE
Des résultats positifs à mettre au crédit de Gasset encensé par ses joueurs-cadres sondés par Le Progrès . Depuis début 2018, les Stéphanois n'ont pas perdu dans le Chaudron (3 victoires et un match nul).

Real Madrid, Zidane se méfie du PSG
Cela ne fait désormais plus aucun doute: Neymar est gravement blessé et forfait pour affronter Real Madrid dans cinq jours. Le joueur souffre d'une entorse à la cheville droite et d'une fissure du 5e métatarsien.

"Ceux qui imaginent que l'OL n'est plus l'OL vont déchanter" — Aulas
Bruno est un gros travailleur qui a des connaissances tactiques très supérieures à la moyenne et j'en ai côtoyé, des entraîneurs. Cloué sur son canapé à cause d'une opération au genou, Jean-Michel Aulas garde un œil avisé sur son Olympique lyonnais .

Dortmund pour prendre le large sur Leipzig — Bundesliga
Les hommes de Domenico Tedesco ont disposé du Hertha Berlin (1-0), grâce à un but de la recrue hivernale Marko Pjaca. Marco Reus a égalisé pour le Borussia (38e).