Montpellier qualifié pour les 8es de finale — Ligue des champions

05 Mars, 2018, 15:43 | Auteur: Yves Courtet
  • Handball- Handball- La joie des Montpelliérains

Il n'y aura pas deux clubs français dans la phase finale de la Ligue des Champions masculine de handball, mais bien trois.

Une semaine après son succès en Espagne, Montpellier s'est imposé (20-19) ce dimanche contre Leon dans son palais des sports René Bougnol. Vid Kavticnik a été le meilleur buteur des Héraultais avec six réalisations, suivi par Melvyn Richardson (quatre). Vincent Gérard s'est même laissé aller à un but dans une première période conclue avec un avantage de cinq buts pour le MHB (13-8).

Le vote de Berlusconi perturbé par une Femen — Législatives italiennes
A Bruxelles en revanche, les responsables européens misent sur une alliance "europhile" entre MM. Dimanche, la presse italienne semblait déjà résignée à ce qu'aucune majorité ne se dessine.

Un vote ce dimanche dans une incertitude totale — Italie
Chef du parti de droite, Forza Italia , son vote a été perturbé par l'irruption d'une Femen dans le bureau de vote. Au niveau des partis, c'est le M5S qui arriverait devant, avec un score estimé entre 29 % et 32 %.

Un marié "envoyé en l'air" sur l'autoroute scandalise
La justice doit agir très fermement sur base des témoignages et des images vidéo. "La voie publique n'est pas à eux". La police s'est rendue sur place mais les imprudents avaient déjà repris la route.

Cette victoire permet aux Barcelonais de chiper à Nantes la 2e place du groupe A, ce qui place le "H" sur la route du Meshkov Brest en huitièmes de finale. "(.) En Ligue des champions, un match n'est jamais terminé", a souligné l'entraîneur Patrice Canayer au micro de BeINsports.

Conseillé:



Populaire

Votre voiture doit être dans un état impeccable
En ce qui concerne la sécurité, le choix des pneus parfaitement adaptés est extrêmement. Mais tout d’abord, vous devez savoir où trouver les pièces compatibles avec votre voiture.

Réunit son conseil d'entreprise européen le 7 mars — Airbus group
Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Copyright 2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF.

Le cas Ousmane Dembélé inquiète de plus en plus — Barça
En attendant, l'attaquant tricolore est resté sur le banc dimanche lors du choc en Liga contre l'Atletico Madrid (1-0). L'ancien Rennais serait en tout cas adepte des fast food, ce qui le rend plus vulnérable face aux pépins physiques.

Un ministre se plaint de préservatifs chinois trop petits — Zimbabwe
Le ministre zimbabwéen de la Santé, David Parirenyatwa, a poussé un petit coup de gueule il y a quelques jours. Le ministre souhaite donc sensibiliser la population tout en favorisant une production locale de préservatifs.

Manchester United : l'agent de Pogba évoque son transfert au Real
Et forcément, en Angleterre, de nombreuses rumeurs l'annoncent sur le départ à l'approche du prochain mercato d'été. Pour le moment, Paul ne me dit rien et je sais qu'il ne bougera pas sans avoir gagné de titre.

Avec 7,5 millions de copies distribuées, Monster Hunter World devient intouchable
On ne peut pas non plus nier que les développeurs ont l'air d'avoir fait de gros efforts pour concevoir un jeu d'une grande qualité.

Axa rachèterait l'américain XL Group — Assurances
L'assureur français Axa serait en discussion avancées pour acquérir XL Group, affirme l'agence Bloomberg. Thomas Buberl, DG d'AXA, à Paris, le 22 février 2018.

Pour une bouteille de vin, Collomb place une citation imposée par Philippe
Mais les parlementaires se sont probablement dit qu'un littéraire comme Gérard Collomb aimait de trop les citations. Ce dernier avait mis le premier au défi de citer le philosophe Saint-Augustin dans l'une de ses interventions.

Le vote de Silvio Berlusconi perturbé par une Femen — Législatives en Italie
Les premières indications sur la composition réelle du futur Parlement étaient attendues très tard dans la nuit. La faute au nouveau système électoral inauguré ce jour, qui combine scrutin proportionnel et majoritaire.

Oscars: Un 90e anniversaire marqué par l'affaire Weinstein
Comme d'habitude, Pixar s'impose en animation avec Coco ., qui remporte au passage la meilleure chanson avec Remember Me . L'affaire a entraîné la chute de plusieurs hommes puissants d'Hollywood dont Kevin Spacey ou le producteur Brett Ratner.