Montpellier qualifié pour les 8es de finale — Ligue des champions

05 Mars, 2018, 15:43 | Auteur: Yves Courtet
  • Handball- Handball- La joie des Montpelliérains

Il n'y aura pas deux clubs français dans la phase finale de la Ligue des Champions masculine de handball, mais bien trois.

Une semaine après son succès en Espagne, Montpellier s'est imposé (20-19) ce dimanche contre Leon dans son palais des sports René Bougnol. Vid Kavticnik a été le meilleur buteur des Héraultais avec six réalisations, suivi par Melvyn Richardson (quatre). Vincent Gérard s'est même laissé aller à un but dans une première période conclue avec un avantage de cinq buts pour le MHB (13-8).

"Oui, il faut un big bang" — Formation professionnelle
Ce seront les Urssaf qui récupèreront les montants provenant de la nouvelle taxe unique ( apprentissage et formation). Parmi ses missions, la régulation des prix des formations, afin que les coûts " ne dérivent pas ".

Mary Poppins fait son grand retour, avec une bande-annonce
La nurse interprétée par Emily Blunt , qui rappelle au bon souvenir de Julie Andrews , revient donc dans les beaux quartiers londoniens.

Un vote ce dimanche dans une incertitude totale — Italie
Chef du parti de droite, Forza Italia , son vote a été perturbé par l'irruption d'une Femen dans le bureau de vote. Au niveau des partis, c'est le M5S qui arriverait devant, avec un score estimé entre 29 % et 32 %.

Cette victoire permet aux Barcelonais de chiper à Nantes la 2e place du groupe A, ce qui place le "H" sur la route du Meshkov Brest en huitièmes de finale. "(.) En Ligue des champions, un match n'est jamais terminé", a souligné l'entraîneur Patrice Canayer au micro de BeINsports.

Conseillé:



Populaire

Les NTIC : avantages et inconvénients
En effet, avoir mille et une tâches à accomplir à la fois, ça peut avoir des effets négatifs. En effet, les travailleurs effectuent les tâches beaucoup plus rapidement tout en conservant leur qualité de vie.

Diablo 3 : Son portage sur Switch se confirme !
C'est avec l'aide d'un tweet passé relativement inaperçu qu'un teasing pour un portage de la franchise Diablo aurait été posté . Une mystérieuse vidéo parue sur le compte Twitter de Blizzard a laissé place ce week-end à la rumeur.

Le cas Ousmane Dembélé inquiète de plus en plus — Barça
En attendant, l'attaquant tricolore est resté sur le banc dimanche lors du choc en Liga contre l'Atletico Madrid (1-0). L'ancien Rennais serait en tout cas adepte des fast food, ce qui le rend plus vulnérable face aux pépins physiques.

Pietro Pellegri absent six semaines — Officiel
Ce lundi matin, l'AS Monaco a confirmé que Pietro Pellegri souffrait d'une pubalgie et que le joueur italien de 16 ans allait se faire opérer mardi.

Lizarazu privilégie Motta: PSG
Thiago Motta s'est arrêté devant les journalistes après la victoire du PSG au Stade de l'Aube (3-0). Thiago Motta a ce petit vice, il parle avec les arbitres comme Sergio Ramos le fait avec le Real...

Un mort dans un accident de chantier en Seine-et-Marne
Les deux sous-traitants intervenaient " sur des opérations de maintenance de la voie ", explique la RATP dans son communiqué. Depuis 5h30 le trafic est interrompu sur le RER A entre les gares de Torcy et Marne-la-vallée Chessy.

Netflix dévoile les premières images sans Kevin Spacey — House of Cards
L'acteur de 59 ans est accusé de harcèlement et d'agressions sexuelles depuis le mois d'octobre. Et si ce revirement de situation n'était pas clair, Netflix en rajoute une couche.

Pour une bouteille de vin, Collomb place une citation imposée par Philippe
Mais les parlementaires se sont probablement dit qu'un littéraire comme Gérard Collomb aimait de trop les citations. Ce dernier avait mis le premier au défi de citer le philosophe Saint-Augustin dans l'une de ses interventions.

Réactions à l'annonce de la date de l'élection présidentielle — Madagascar
Certes, cette information a fait l'effet d'une bombe au sein de l'Exécutif et au niveau même de l'Etat. De passage dans les locaux de RFI, Henry Rabary-Njaka répond aux questions de Clémentine Pawlotsky.

Rita Moreno reporte la même robe qu'en 1962 — Oscars
Elle révèle que la robe a été faite à partir de ceintures Obi, des vêtements traditionnels du Japon qui accompagnent les kimonos. Elle avait alors remporté un Oscar pour meilleur second rôle féminin dans le classique West Side Story .