Rita Moreno reporte la même robe qu'en 1962 — Oscars

05 Mars, 2018, 09:23 | Auteur: Christine Menetries
  • Oscars 2018: l’actrice Rita Moreno porte la même robe à 56 ans d'écart

La célèbre actrice portoricaine Rita Moreno a foulé le tapis rouge de la 90e cérémonie des Oscars dans la même robe qu'elle portait pour la même remise de prix 56 ans plus tôt.

Elle avait alors remporté un Oscar pour meilleur second rôle féminin dans le classique West Side Story. Avec toujours autant de classe et d'élégance.

Qui eut cru que cette robe datait de plus d'un demi-siècle.

En forte hausse après l'entrée au capital d'Atlantia — Groupe eurotunnel
L'un des leaders européens de la construction et des concessions autoroutières devient le premier actionnaire de Getlink. Cet investissement "représente une opportunité financière intéressante pour le groupe.

Top 14 : La Rochelle battue par Clermont
Ils ont toutefois réussi à arracher le point du bonus défensif dans les dernières minutes grâce à Greg Alldritt. Mais rien n'allait être épargné aux Clermontois et à leurs supporters dans cette rencontre.

Une taxe "entre 2% et 6%" selon Le Maire — Fiscalité des GAFA
Selon la Commission européenne, la taxation effective des GAFA sur leurs bénéfices est de 9%, contre 20% et plus pour toutes les autres entreprises.

Sur le tapis rouge, l'actrice s'est montrée elle-même stupéfaite: "je n'y crois pas, je la reporte", s'est-elle exclamée au micro de Ryan Seacrest. Elle révèle que la robe a été faite à partir de ceintures Obi, des vêtements traditionnels du Japon qui accompagnent les kimonos.

La robe reposait depuis dans sa garde-robe. Les bretelles ont été retirées pour créer un haut sans manche. Et comme en 1962, elle est splendide.

Conseillé:

  • Marine Le Pen se dit victime d'acharnement

    Marine Le Pen se dit victime d'acharnement

    Contestant cette procédure pénale, Marine Le Pen assure avoir utilisé les photos dans le but de "dénoncer les exactions de Daesh". Selon le JDD , Wallerand de Saint Just, le trésorier et avocat du parti a été entendu par les juges le 30 novembre dernier.
    Écoles fermées et usines ralenties faute de gaz — Ukraine

    Écoles fermées et usines ralenties faute de gaz — Ukraine

    En Ukraine, où les températures sont également glaciales, la décision de Gazprom risque de provoquer des pénuries, a averti M. Koboliev lors d'une réunion du Conseil de sécurité nationale.
    Harry Potter: Hogwarts Mystery game coming this year

    Harry Potter: Hogwarts Mystery game coming this year

    The game will be launched in the spring for both Android and iOS , but an exact release date is still to be confirmed. The developers tease that choices you make along the way will directly affect your character later in the game.
  • Kobe Bryant remporte un oscar pour

    Kobe Bryant remporte un oscar pour "Dear Basketball"

    Je suis content de dire qu'on peut faire un peu plus que ça". "Merci à l'Académie pour cet honneur incroyable", a-t-il expliqué en montant sur scène.
    Ranieri évoque la crise de résultats — FC Nantes

    Ranieri évoque la crise de résultats — FC Nantes

    Avec seulement six points pris sur ses huit matchs disputés en Ligue 1 en 2018, le FC Nantes est la pire équipe de ces dernières semaines dans le championnat de France.

    Conte, "maître tacticien" — Premier League

    Trois Belges étaient titulaires sur la pelouse de l'Etihad Stadium: Eden Hazard, Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne. Avec la réception de Chelsea , City ne tremble pas et signe une nouvelle victoire en Premier League.
  • (LEAD) Les envoyés spéciaux de Moon partiront lundi pour le Nord

    (LEAD) Les envoyés spéciaux de Moon partiront lundi pour le Nord

    Elle a expliqué que les discussions porteraient également sur les moyens de favoriser le dialogue entre Pyongyang et Washington. Il avait joué un rôle de premier plan dans les négociations qui avaient débouché sur des sommets intercoréens en 2000 et 2007.
    Hollywood retient son souffle avant les Oscars

    Hollywood retient son souffle avant les Oscars

    L'affaire a entraîné la chute de plusieurs hommes puissants d'Hollywood, dont Kevin Spacey , ou le producteur Brett Ratner. Le film de Guillermo del Toro, " La Forme de l'eau ", est celui qui a amassé le plus de nominations (13 au total).
    Première rencontre glaciale avec les syndicats — SNCF

    Première rencontre glaciale avec les syndicats — SNCF

    Et leurs représentants sont ressortis de ces rencontres sans trop d'illusions sur leur capacité à peser sur les grands choix à venir.
  • Rokhaya Diallo est une "Française de papier", estime Nadine Morano — Voile

    Nadine Morano réagissait à une séquence dans Touche pas à mon poste sur C8 opposant la chroniqueuse à Bernard de la Villardière . Des critiques qui ont entraîné une réponse ironique de Rokhaya Diallo.
    L1 : Lyon manque de se noyer à Montpellier (1-1)

    L1 : Lyon manque de se noyer à Montpellier (1-1)

    L'OL était finalement récompensé de ses efforts lorsque Mariano était à la réception d'un centre fusant d'Aouar (1-1, 58e). Et quand Lecomte ne faisait pas des miracles dans son but, c'est la barre qui renvoyait la tête de Mariano Diaz.

    "Le Monde secret des Emojis" vainqueur des Razzie Awards

    Le Monde secret des Emojis est également reparti avec les trophées de pire scénario et de pire réalisateur pour Tony Leondis. De même, le film de la série télévisée "Baywatch" a remporté le titre de choix public pour le pire film.


Populaire

Oscars: Un 90e anniversaire marqué par l'affaire Weinstein
Comme d'habitude, Pixar s'impose en animation avec Coco ., qui remporte au passage la meilleure chanson avec Remember Me . L'affaire a entraîné la chute de plusieurs hommes puissants d'Hollywood dont Kevin Spacey ou le producteur Brett Ratner.

" "Un arrêté " permanent " d'Hidalgo pour la piétonnisation — Voies sur berge
L'élue rappelle au passage qu'elle a fait appel de cette décision judiciaire. " Il faut des explications, de la pédagogie et de l'accompagnement", a-t-elle conclu.

Lucas Hernandez (Atlético de Madrid) "se sent espagnol"
Né à Marseille avant de grandir en Espagne, Lucas Hernandez compte 9 sélections avec les Espoirs français. Alors qu'il peut encore choisir entre les Bleus et la Roja, Lucas Hernandez a annoncé sa décision.

Le Guatemala déménagera aussi son ambassade d'Israël en mai
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rencontré aujourd'hui à Washington le président guatémaltèque Jimmy Morales. Je vais sans aucun doute discuter avec lui (Trump) de cette possibilité", a-t-il dit sans autre indication.

Une seconde chance de se planter — Faye Dunaway
Une mauvaise enveloppe remise au duo avait été à l'origine de l'erreur la plus marquante de l'histoire des Oscars. Car le vrai lauréat était " Moonlight ".

Barça, Iniesta absent trois semaines — RUMEUR
À la 22e minute, le milieu barcelonais s'est interrompu en pleine accélération, se tenant l'arrière de la cuisse droite. Mais il n'a pas voulu sortir tout de suite.

Hilton veut prolonger sa carrière — Montpellier
" Il faut dire les choses, les faits de jeu nous sont contraires , a pesté le coach de 55 ans". Dans tous les championnats, les grandes équipes sont toujours avantagées.

Lavillenie en patron — Mondiaux (salle)-Perche
L'Américain Sam Kendricks (5m85) et le Polonais Piotr Lisek (5m85) montent sur ls 2e et 3e marches du podium. Pascal Martinot-Lagarde, pour sa part, ne prend que la cinquième place de cette finale en 7 " 68.

Quatre avalanches en Haute-Savoie font deux morts, un homme porté disparu
Depuis vendredi, neuf skieurs ont perdu la vie dans des avalanches dans les Alpes et dans les Pyrénées. Les avalanches se sont succédées ces derniers jours en France, n'épargnant pas les skieurs.

Paris-Nice : Arnaud Démare vainqueur de la première étape à l'arraché
Le champion de France a finalement été déclaré vainqueur pour quelques centimètres après examen de la photo-finish. En devançant d'un cheveu l'Espagnol Gorka Izagirra sur la ligne, Arnaud Démare a remporté la victoire .