VIDÉO. Affrontement acharné entre un tigre et une ourse

05 Mars, 2018, 10:30 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Les images impressionnantes d'un tigre et d'une ourse se livrant à un duel FÉROCE

Le combat s'est déroulé dans le parc national de Tadoba en Inde. Devant l'objectif de la caméra, un tigre de Bengale sort de ses gonds.

Filmée lors d'un safari, la rencontre entre un tigre et une ourse a donné lieu a un affrontement acharné, l'un défendant son territoire, l'autre sa progéniture.

Le vote de Silvio Berlusconi perturbé par une Femen — Législatives en Italie
Les premières indications sur la composition réelle du futur Parlement étaient attendues très tard dans la nuit. La faute au nouveau système électoral inauguré ce jour, qui combine scrutin proportionnel et majoritaire.

En forte hausse après l'entrée au capital d'Atlantia — Groupe eurotunnel
L'un des leaders européens de la construction et des concessions autoroutières devient le premier actionnaire de Getlink. Cet investissement "représente une opportunité financière intéressante pour le groupe.

Le CUP aussi à Boulogne — PSG-Real
Dans trois jours, le PSG va être opposé au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Vu le nécessité de réaliser un exploit mardi contre le Real Madrid, cette idée est devenue concrète.

C'est un tigre de sept ans, nommé Matkassour, qui a été l'instigateur de la bagarre, selon des témoins. Le prédateur à la peau rayée a attaqué l'ourse venue chercher de l'eau avec son bébé.

Nez à nez, les deux animaux s'affrontent pendant plus d'un quart d'heure, s'entravant de leurs griffes et se mordant férocement sous les yeux impuissants de l'ourson.

Conseillé:

  • Toronto sans rival à domicile, La Nouvelle-Orléans enchaîne — NBA

    Toronto sans rival à domicile, La Nouvelle-Orléans enchaîne — NBA

    Malcolm Miller , six apparitions en NBA et un contrat two-way, va être titulaire chez le leader de la Conférence Est. Il ne sera pas aisé de gagner à Toronto lors des prochains play-off.
    La Chine envisage de muscler son budget de défense

    La Chine envisage de muscler son budget de défense

    Mais le numéro un chinois garde également en tête sa promesse de doter son pays d'une armée de "classe mondiale" d'ici à 2050. Mais nettement plus que l'Arabie saoudite (77), la Russsie (61), l'Inde (53), le Royaume-Uni (51) ou encore la France (49).
    Hilton veut prolonger sa carrière — Montpellier

    Hilton veut prolonger sa carrière — Montpellier

    " Il faut dire les choses, les faits de jeu nous sont contraires , a pesté le coach de 55 ans". Dans tous les championnats, les grandes équipes sont toujours avantagées.
  • [MWC 2018] ASUS lance les ZenFone 5

    [MWC 2018] ASUS lance les ZenFone 5

    Asus a donc profité du MWC 2018 pour présenter trois smartphone, avec au menu, de la photo, de l'intelligence artificielle . La connectivité est assurée par le Wifi, le Bluetooth, le GPS, le NFC, le réseau 4G / LTE, et un port USB Type-C.
    Écoles fermées et usines ralenties faute de gaz — Ukraine

    Écoles fermées et usines ralenties faute de gaz — Ukraine

    En Ukraine, où les températures sont également glaciales, la décision de Gazprom risque de provoquer des pénuries, a averti M. Koboliev lors d'une réunion du Conseil de sécurité nationale.
    Top 14 : La Rochelle battue par Clermont

    Top 14 : La Rochelle battue par Clermont

    Ils ont toutefois réussi à arracher le point du bonus défensif dans les dernières minutes grâce à Greg Alldritt. Mais rien n'allait être épargné aux Clermontois et à leurs supporters dans cette rencontre.
  • Kobe Bryant remporte un oscar pour

    Kobe Bryant remporte un oscar pour "Dear Basketball"

    Je suis content de dire qu'on peut faire un peu plus que ça". "Merci à l'Académie pour cet honneur incroyable", a-t-il expliqué en montant sur scène.

    " "Un arrêté " permanent " d'Hidalgo pour la piétonnisation — Voies sur berge

    L'élue rappelle au passage qu'elle a fait appel de cette décision judiciaire. " Il faut des explications, de la pédagogie et de l'accompagnement", a-t-elle conclu.

    Une seconde chance de se planter — Faye Dunaway

    Une mauvaise enveloppe remise au duo avait été à l'origine de l'erreur la plus marquante de l'histoire des Oscars. Car le vrai lauréat était " Moonlight ".
  • Lucas Hernandez (Atlético de Madrid) "se sent espagnol"

    Né à Marseille avant de grandir en Espagne, Lucas Hernandez compte 9 sélections avec les Espoirs français. Alors qu'il peut encore choisir entre les Bleus et la Roja, Lucas Hernandez a annoncé sa décision.
    Le prince héritier saoudien en visite ce dimanche en Egypte

    Le prince héritier saoudien en visite ce dimanche en Egypte

    Ryadh et Le Caire collaborent sur d'importants dossiers régionaux, notamment la conflit du Yémen et le blocus du Qatar. Il s'agira de son premier déplacement à l'étranger en qualité de prince héritier d'Arabie saoudite.
    Attaques armées contre l'ambassade de France et l'Institut français — Burkina Faso

    Attaques armées contre l'ambassade de France et l'Institut français — Burkina Faso

    Deux personnes ont été interpellées près de l'état-major, a indiqué une source sécuritaire, sans plus de précisions. Ils ont alors tiré sur l'ambassade avant d'entrer à l'état-major des Forces armées burkinabè.


Populaire

Réactions à l'annonce de la date de l'élection présidentielle — Madagascar
Certes, cette information a fait l'effet d'une bombe au sein de l'Exécutif et au niveau même de l'Etat. De passage dans les locaux de RFI, Henry Rabary-Njaka répond aux questions de Clémentine Pawlotsky.

Un vote ce dimanche dans une incertitude totale — Italie
Chef du parti de droite, Forza Italia , son vote a été perturbé par l'irruption d'une Femen dans le bureau de vote. Au niveau des partis, c'est le M5S qui arriverait devant, avec un score estimé entre 29 % et 32 %.

Un marié "envoyé en l'air" sur l'autoroute scandalise
La justice doit agir très fermement sur base des témoignages et des images vidéo. "La voie publique n'est pas à eux". La police s'est rendue sur place mais les imprudents avaient déjà repris la route.

Le Guatemala déménagera aussi son ambassade d'Israël en mai
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rencontré aujourd'hui à Washington le président guatémaltèque Jimmy Morales. Je vais sans aucun doute discuter avec lui (Trump) de cette possibilité", a-t-il dit sans autre indication.

Ranieri évoque la crise de résultats — FC Nantes
Avec seulement six points pris sur ses huit matchs disputés en Ligue 1 en 2018, le FC Nantes est la pire équipe de ces dernières semaines dans le championnat de France.

Ivre, il commande un Uber et se retrouve... à 500 km de sa destination — Etats-Unis
Bon joueur, il a tout de même donné cinq étoiles à son chauffeur via le système de notation de l'application. Il s'appelle Kenny Bachman, et vient probablement de vivre le réveil le plus mémorable de sa vie.

Barça, Iniesta absent trois semaines — RUMEUR
À la 22e minute, le milieu barcelonais s'est interrompu en pleine accélération, se tenant l'arrière de la cuisse droite. Mais il n'a pas voulu sortir tout de suite.

Lavillenie en patron — Mondiaux (salle)-Perche
L'Américain Sam Kendricks (5m85) et le Polonais Piotr Lisek (5m85) montent sur ls 2e et 3e marches du podium. Pascal Martinot-Lagarde, pour sa part, ne prend que la cinquième place de cette finale en 7 " 68.

Mandanda de retour au Vélodrome, Payet retenu — OM
Après avoir déclenché une petite polémique suite à ses remarques sur l'état d'esprit du Paris Saint-Germain, Dimitri Payet était absent mercredi face au PSG (0-3).

Quatre avalanches en Haute-Savoie font deux morts, un homme porté disparu
Depuis vendredi, neuf skieurs ont perdu la vie dans des avalanches dans les Alpes et dans les Pyrénées. Les avalanches se sont succédées ces derniers jours en France, n'épargnant pas les skieurs.