Dengue : le risque d'épidémie se précise à La Réunion

07 Mars, 2018, 17:07 | Auteur: Yves Courtet
  • Dengue : le risque d'épidémie se précise à La Réunion

La circulation de la dengue continue de s'intensifier à La Réunion. Au cours de la semaine dernière, 82 nouveaux cas de dengue ont été signalés, majoritairement dans la commune de Saint-Paul, confirmant le début d'une épidémie sur la commune.

Le risque de diffusion de la dengue dans l'ensemble de l'île est élevé.

Les NTIC : avantages et inconvénients
En effet, avoir mille et une tâches à accomplir à la fois, ça peut avoir des effets négatifs. En effet, les travailleurs effectuent les tâches beaucoup plus rapidement tout en conservant leur qualité de vie.

La réaction peu lucide d'Emery — PSG
En deuxième période, Benzema pouvait permettre à son équipe de reprendre les devants après l'égalisation parisienne. Volontaires sur leur côté, Alvés puis Di Maria n'ont jamais trouvé preneur dans la surface.

Salon de Genève 2018 : BMW présente son inédit concept M8 Gran Coupé
Une fois de plus, nous avons droit au salon de Genève à une version encore différente de la future Série 8. Le Concept M8 Gran Coupé préfigure une version supplémentaire dans la famille Série 8.

Le Tampon: quartier Terrain Fleuri. Il prévoit un renforcement des actions de nettoyage et d'entretien des espaces publics, des actions de communication, une préparation à la mobilisation de renforts et une information des personnels de santé. Soit les fortes pluies qui ont arrosé La Réunion et aussi en raison de la forte chaleur en cette période de l'été. Il faut éliminer les récipients d'eau autour de son habitation, éliminer les déchets pouvant générer des gîtes larvaires, se protéger des piqûres de moustiques et consulter son médecin en cas d'apparition des symptômes de la maladie.

Conseillé:



Populaire

Appel à témoins après la fugue d'une adolescente de 16 ans — Gironde
La jeune fille de corpulence normale mesure 1,60 m ou 1,65 m, elle porte de longs cheveux noirs et a les yeux verts. Elle a été aperçue pour la dernière fois avenue Jean-Jaurès à Floirac et pourrait se trouver sur Bordeaux .

Mondial 2018: L'Angleterre absente à cause d'une affaire d'espionnage et d'empoisonnement ?
Ils ont été exposés à " une substance inconnue ", selon la police, et étaient toujours en soins intensifs à l'hôpital ce mardi.

No information on ex-intelligence officer collapse in UK — Russia
Police said they had been exposed to an "unknown substance" while out shopping in Salisbury . A former Russian spy has been poisoned. Our thoughts are with their families.

Un forfait 30 Go à 5 € par mois chez SFR
Cette offre donne accès à l'option SFR Presse, une sélection de magazines et quotidiens disponibles chaque mois. Il s'agit ici de SFR RED, à savoir la marque low-cost de l'opérateur au logo rouge.

La reconnaissance d'un nouveau miracle permettra au pape Paul VI d'être canonisé
Cette canonisation doit avoir lieu en clôture d'un synode (réunion d'évêques) consacré aux jeunes et à leurs choix de vie. Il avait toutefois été critiqué pour son " non " en 1968 de la pilule contraceptive.

Giroptic : la jeune pousse française spécialisée dans la vidéo ferme ses portes
Dans la semaine, le fabricant français de caméras à 360 degrés Giroptic a annoncé sa fermeture. Richard Ollier a confié travailler au reclassement des membres de l'équipe.

Ferrari 488 Pista, symphonie en V8 majeur — Salon de Genève
La partie mécanique n'est pas en reste avec également de nombreuses évolutions tournées bien évidemment vers la performance. Elle adopte un V8 90° biturbo de 3 902 cm3 et développe 720 chevaux, soit 50 de plus que le modèle de série.

Mahrez dément l'arrêt de sa carrière — Leicester
Mais ce mercredi, le club de Leicester a affirmé que le compte de son joueur avait été piraté et qu'il n'avait pas l'intention de mettre fin à sa carrière.

La mise au point de Layvin Kurzawa — PSG
Comme à l'aller, c'est Yuri Berchiche qui a démarré la rencontre face au champion d'Espagne. Kurzawa a donc assisté au match mardi soir dans une des loges du Parc des Princes.

Le PSG perd face au Real Madrid — Ligue des champions
L'hôtel où se trouvaient les joueurs du club madrilène avant la rencontre du match retour entre les deux équipes . Les paroles d'O Monstro ne devraient cependant pas sauver le Basque. "Chacun de nous doit réfléchir.