La mise au point de Layvin Kurzawa — PSG

07 Mars, 2018, 14:23 | Auteur: Adelaide Bullion

Épiphénomène dans l'élimination de la Ligue des Champions par le Real Madrid, Layvin Kurzawa a tout de même fait parler de lui suite à la défaite 2-1 au match retour. Comme à l'aller, c'est Yuri Berchiche qui a démarré la rencontre face au champion d'Espagne. Kurzawa a donc assisté au match mardi soir dans une des loges du Parc des Princes. Selon les informations de RMC, le latéral gauche du Paris Saint-Germain n'a pas du tout apprécié cette décision d'Unai Emery, qui ne lui a toujours pas donné d'explications.

Tournée de Bertrand Cantat : son concert déprogrammé à l'Ardèche Aluna Festival
Près d'une quarantaine de dates et participations à des festivals sont programmées d'ici à l'été dans le cadre de cette tournée. Jusqu'alors, seul le festival de Saint-Nazaire, Les Escales, avait annulé un concert de Bertrand Cantat prévu fin juillet.

Blackberry attaque Facebook en justice
Fort de 40 000 brevets, BlackBerry cherche à persuader de nombreux groupes de payer des redevances pour l'exploitation de ceux-ci.

Cameroun et Maroc font équipe pour la CAN Total 2019
Pour enterrer définitivement ces rumeurs, Fouzi Lekjaa a fait valoir les relations excellentes entre le Royaume et le Cameroun.

Une information que le principale intéressé a tenu à démentir: " Très déçu de ne pas avoir participé au match, cependant je n'ai en aucun cas quitté le stade avant la fin du match. " a partagé l'international français sur son compte twitter". L'idée ne m'a même pas traversé l'esprit. ". Le message est passé".

Conseillé:



Populaire

Le PSG perd face au Real Madrid — Ligue des champions
L'hôtel où se trouvaient les joueurs du club madrilène avant la rencontre du match retour entre les deux équipes . Les paroles d'O Monstro ne devraient cependant pas sauver le Basque. "Chacun de nous doit réfléchir.

Khloé Kardashian révèle le sexe de son bébé
Si Khloé est au cœur de toutes les conversations depuis hier - enfin sur les réseaux sociaux en tout cas - c'est parce qu'elle vient de dévoiler le sexe de son futur bébé.

En France, Carrefour lance la première blockchain alimentaire d'Europe
Si ce déploiement est suffisamment convaincant, Carrefour étendra cette technologie à 8 autres filières d'ici la fin 2018. Carrefour applique concrètement la blockchain à la traçabilité de ses filières alimentaires.

Stormy Daniels poursuit Trump — Confidentialité
Stormy Daniels, dont le véritable nom est Stephanie Clifford, a soutenu avoir eu une relation sexuelle avec M. Donald Trump et son avocat auraient par ailleurs cherché " agressivement à la faire taire " avec cet accord.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit totalement in love
Trois jours après avoir présidé les César 2018, Vanessa Paradis était hier soir de retour devant les objectifs des photographes. Ravissante dans un pantalon noir satiné et une veste en tweed, l'actrice de 45 ans semblait radieuse hier soir.

Un passe-droit scolaire pour la famille Le Drian ?
Jean-Yves Le Drian aurait ainsi joué de ses fonctions pour obtenir une dérogation. Mais le chef de la diplomatie n'oublie jamais ses proches.

Un haut conseiller de Trump démissionne
A la tête du Conseil économique national, il défendait une position plus libérale et moins protectionniste. Un temps pressenti pour devenir président de la puissante Banque centrale américaine, M.

Match for Africa 5 : Roger Federer pour la bonne cause sur Eurosport
Un match qui sera diffusé en exclusivité en Europe ce mardi 6 mars sur Eurosport 1 à 13h et 18h45, ainsi que sur Eurosport 2 à partir de 21h .

Ligue des champions : PSG-Real, en direct à 20 h 45
En charnière centrale, Marquinhos devrait être accompagné de Thiago Silva, qui était l'un des grands absents du match aller. Cristiano Ronaldo, Marcelo ou encore Casemiro ont donc un appétit d'ogres avant de retrouver le Paris Saint-Germain.

Steel tariff could cost Ford and GM $1 billion each
In the wake of the announcement, Republicans haven't been shy about their displeasure with the Trump administration's decision. A representative for the White House did not immediately respond to a request for comment on the president's statement.