"Avec Tout le monde debout, j'avais envie de tout faire" — Franck Dubosc

08 Mars, 2018, 13:55 | Auteur: Christine Menetries

Franck Dubosc était présent sur le plateau de Quotidien, hier. Franck Dubosc vient de réaliser son premier film "Tout le monde debout", dans lequel il joue aux côtés d'Alexandra Lamy.

Jocelyn, homme d'affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré.

Jeudi 8 mars 2018 sur Impact FM : Journée spéciale hommage aux femmes
Mais l'essentiel ce jeudi 8 mars 2018, c'est la joie de voir ses femmes célébrer " leur journée ". La Journée internationale des femmes reste aujourd'hui d'une brûlante actualité.

Mondial 2018 : George Weah mise beaucoup sur le Nigeria
Le AFRICA CEO FORUM est devenu, en l'espace de 6 ans, le rendez-vous de référence du dialogue public-privé sur le continent. Le Président du Libéria participera au AFRICA CEO FORUM les 26 et 27 mars à Abidjan .

N'Golo Kanté a fait un malaise selon The Telegraph — Chelsea
Heureusement, les examens passés par la suite n'auraient pas révélé de problème au cœur pour l'international de 26 ans. Suite à un entraînement, il s'est évanoui devant l'ensemble du groupe de Chelsea, victime d'un malaise.

Le comédien confie au cours de l'émission qu'il a lui-même vécu une relation amoureuse compliquée avec une personne " différente ".

Le film Tout le monde debout sera à découvrir en salles obscures dès le mercredi 14 mars. Lassé d'être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé.

Conseillé:



Populaire

L'histoire de son accident sur le tournage de Ghostland — Taylor Hickson
Je ressentais un mélange d'insécurité, de colère, d'incompréhension, de douleur, de tristesse... La jeune fille révèle qu'elle a été gravement blessée sur le plateau, lors d'une cascade.

DeMar DeRozan, décisif, envoie les Raptors en play-offs
Après avoir été menée de 17 points dans le second quart-temps, la bande à DeRozan revenait dans la partie. Alors que les dernières secondes de la période de prolongation s'écoulaient, DeRozan a foncé au panier.

Quand la défense lance un appel sur Twitter — Assassinat d'Antoine Nivaggioni
Jusqu'ici, l'enquête criminelle n'a pas réussi à déterminer à quoi servait ce bouchon. S'il parvient à trouver d'où vient le bouchon, " ce serait énorme ", promet-il.

Danemark. Ouverture du procès d'une mort en eaux troubles
Peter Madsen, secouru le 11 par un plaisancier avant le naufrage de son bâtiment, est soupçonné de l'avoir sabordé. Torse, tête, bras, jambe ont été retrouvés l'un après l'autre dans la baie de Køge, près de Copenhague.

La poule Agathe, nouvelle star de l'Élysée
Lors de sa longue visite sur le Salon de l'Agriculture le samedi 24 février, Emmanuel Macron avait joué la carte de la séduction avec le directeur d'une coopérative d'éleveurs de poules.

Une enfant de 2 ans brûlée à coups de cigarettes et de fer à lisser — Arras
Les médecins ont relevé de nombreuses marques sur le corps de la fillette, dont le pronostic vital n'est pas engagé. La jeune femme de 22 ans devra se présenter prochainement devant le tribunal pour répondre de ces faits.

Salon de Genève 2018 - Le 1.8 TCE sur la Renault Talisman
Il est associé à la boîte EDC à sept rapports, aux roues arrière directrices et à l'amortissement piloté. Renault Talisman S-Edition reprends la base technique de la Talisman Intens qui est déjà richement doté.

" "Jawad Bendaoud présente ses " excuses " aux familles des victimes — Attentats à Paris
Je n'ai rien à me reprocher (.) Mais il y a des traumatismes qui n'ont pas encore été soignés. Je ne pourrais pas croiser les gens. "Les juges ont fait preuve de courage", a-t-il estimé.

"Interdit de danser ou de se trémousser" en concert
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une loi permet à certains enseignants d'être armés
Au niveau fédéral la limite d'âge est déjà de 21 ans pour acheter une arme, mais pas en Floride, où elle est de 18 ans. Il restera en suite au gouverneur à signer la loi et à la faire promulguer pour qu'elle entre en vigueur.