Esprits criminels petit leader (TF1) devant "Lebowitz contre Lebowitz" (France 2)

08 Mars, 2018, 13:06 | Auteur: Christine Menetries
  • Gaël Giraudeau dans Lebowitz contre Lebowitz

Audiences TV du 08 mars 2018- Hier soir, TF1 diffusait un épisode inédit de la saison 13 d'Esprits Criminels suivi par deux rediffusions de la saison 7. Il faut dire que les scores de la chaîne sont toujours biaisés en raison du conflit qui l'oppose à Canal +. Noter que le premier d'entre-eux a fait un peu mieux avec 3.93 millions. La nouvelle saison inédite de la série policière américaine a attiré 3,9 millions de fidèles, devançant la série judiciaire de France 2, Lebowitz contre Lebowitz (avec Clémentine Célarié), et ses 3,2 millions de curieux. La série a réuni 3.144.000 téléspectateurs et 13,7% du public.

M6 complète le podium avec son célèbre concours culinaire "Top Chef". Ce sixième épisode a fait réunir 2 833 000 de personnes devant le petit écran pour une part de marché qui s'élève à 14 %.

" Le cancer, ça veut dire la mort ", témoigne Bernard Tapie, malade
Depuis, l'ancien président de l'Olympique de Marseille donne régulièrement des nouvelles de sa santé dans les médias. Il a perdu " énormément de poids ", et a "beaucoup de mal à [se] nourrir". " C'est le match de ma vie, dit-il".

Une enfant de 2 ans brûlée à coups de cigarettes et de fer à lisser — Arras
Les médecins ont relevé de nombreuses marques sur le corps de la fillette, dont le pronostic vital n'est pas engagé. La jeune femme de 22 ans devra se présenter prochainement devant le tribunal pour répondre de ces faits.

Les orientations du président Bouteflika
Le président Bouteflika a appelé ses homologues arabes, à travers leurs ministres de l'intérieur présents à Alger dans le cadre des travaux de la 35ème session du Conseil des ministres arabes de l'Intérieur, à la modernisation et à l'assainissement du discours religieux pour eradiquer le terrorisme.

Des racines et des ailes sur France 3 a fait voyager 2,6 millions de téléspectateurs. Le thème de la semaine "Des trésors, des châteaux et des vignes" a convaincu 2.64 millions de Français pour 12.1% de part de marché.

Conseillé:



Populaire

Tex s'en prend violemment au mouvement qu'il juge "catastrophique" — BalanceTonPorc
Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs , l'ex-animateur des Z'amours a vivement critiqué le mouvement #BalanceTonPorc .

L'histoire de son accident sur le tournage de Ghostland — Taylor Hickson
Je ressentais un mélange d'insécurité, de colère, d'incompréhension, de douleur, de tristesse... La jeune fille révèle qu'elle a été gravement blessée sur le plateau, lors d'une cascade.

Carrière politique : Akon snobe le Sénégal pour les Etats-Unis
Il réfute toutes les allégations sur son intérêt de séjourner au palais présidentiel du Sénégal. Si nous ne voyons pas le futur africain, ils le feront (investisseurs étrangers).

DeMar DeRozan, décisif, envoie les Raptors en play-offs
Après avoir été menée de 17 points dans le second quart-temps, la bande à DeRozan revenait dans la partie. Alors que les dernières secondes de la période de prolongation s'écoulaient, DeRozan a foncé au panier.

Effacer les tatouages pourrait bientôt être possible
On pensait que l'encre teintait les cellules du derme de la peau, les fibroblastes, qui permettent aussi la cicatrisation. Les auteurs de ces travaux ont remis en question ces deux explications.

Mondial 2018 : George Weah mise beaucoup sur le Nigeria
Le AFRICA CEO FORUM est devenu, en l'espace de 6 ans, le rendez-vous de référence du dialogue public-privé sur le continent. Le Président du Libéria participera au AFRICA CEO FORUM les 26 et 27 mars à Abidjan .

Siempre vamos a tener presión
Reforzó su centro del campo con la apuesta por Isco Alarcón y mandó al banquillo a Bale . Lo que tenemos que hacer es pensar en el partido, el árbitro va a hacer su trabajo.

La poule Agathe, nouvelle star de l'Élysée
Lors de sa longue visite sur le Salon de l'Agriculture le samedi 24 février, Emmanuel Macron avait joué la carte de la séduction avec le directeur d'une coopérative d'éleveurs de poules.

Une loi permet à certains enseignants d'être armés
Au niveau fédéral la limite d'âge est déjà de 21 ans pour acheter une arme, mais pas en Floride, où elle est de 18 ans. Il restera en suite au gouverneur à signer la loi et à la faire promulguer pour qu'elle entre en vigueur.

Engie et Suez collaborent pour développer des parcs photovoltaïques
La construction d'une première centrale au sol de 12 MW sera lancée en 2018, sur le site de stockage de Drambon, en Côte d'Or. Au total, une centaine de sites sont concernés pour un potentiel de capacités installées évalué à un gigawatt (GW).