Javier Pastore, Adrien Rabiot et Marquinhos incertains contre Metz — PSG

09 Mars, 2018, 22:21 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Layvin Kurzawa écarté. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

La liste des absents ne fait pas mention de Julian Draxler, qui s'était montré critique envers son entraîneur Unai Emery, et devrait donc figurer dans le groupe.

Après un jour de repos, le PSG a repris l'entraînement et trois joueurs étaient manquants: Adrien Rabiot, Marquinhos et Javier Pastore. Le premier est en effet suspendu, le deuxième souffre de sa cuisse gauche. alors que l'international argentin est absent pour paternité.

De nouveau en couple — Emma Watson
Le détail important: Emma Watson avait la veste de smoking de Chord Overstreet sur les épaules. Selon la rumeur, il y aurait du nouveau dans la vie amoureuse d'Emma Watson .

Justin Bieber et Selena Gomez déjà séparés?
Depuis qu'ils se sont remis ensemble, Justin et Selena ont passé des vacances à Mexico, en Jamaïque, à Seattle et à Laguna Beach.

Karine Le Marchand dans la tourmente
Si l'intention de Karine Le Marchand était bonne en écrivant son tweet, les critiques n'ont pas été tendres à son égard. Devant la polémique, Karine Le Marchand a tenu à mettre les choses au clair.

Est-ce lié à ses performances décevantes, son attitude et notamment le fait qu'il ait été accusé d'avoir quitté le Parc des Princes avant la fin du match contre Madrid ce mardi, chose qu'il a démenti?

Quoi qu'il en soit, Layvin Kurzawa a déjà réagi à cette décision d'Unai Emery via les réseaux sociaux. "Ils ne se sont pas entraînés hier (jeudi)".

Conseillé:



Populaire

Sa grosse boulette sur Twitter — Nabilla
Enfin on peut balancer les dégueulasseries de ces messieurs qui n'arrivent pas à tenir leur braguette . D'autres pour regretter les différences salariales entre hommes et femmes.

Smovengo a accumulé 3 millions d'euros de pénalités — Velib
C'est du moins ce qu'a assuré ce jeudi matin, sur France Inter, la maire de Paris Anne Hidalgo . En conséquence, le service est gratuit pour les abonnés depuis le mois de janvier.

Zidane soutient Benzema et Bale — Real Madrid
Dans quelques semaines, on dira peut-être que moi, je suis un idiot, et que l'autre, comme il aura gagné le match, sera meilleur. Celui qui est fan de football doit aimer Benzema. "Il mérite d'être ici", a soutenu l'ancien Merengue.

Mikaela Shiffrin s'adjuge le grand globe de cristal — Ski
Cette même Wendy Holdener a pris le 14e rang vendredi, un résultat correct mais sans éclat. Mikaela Shiffrin a décroché le globe du général pour la deuxième année consécutive.

Porsche 911 GT3 RS restylée, paradis vert (vidéo) — Salon de Genève
Dans l'habitacle l'insonorisation est réduite au minimum et les sièges baquets sont en fibre de carbone pour gagner du poids . Ce dernier a nécessité la conception de nouveaux pneumatiques, des 265/35 R20 à l'avant et des 325/30/21 à l'arrière.

Plus de 500.000 Français ont abandonné la nouvelle formule — Levothyrox
Près d'un tiers des patients sous Levothyrox auraient abandonné le médicament par crainte des effets secondaires de la nouvelle formule, alerte une association. .

L'industrie du jeu vidéo va devoir s'expliquer — Fusillade en Floride
Que devrait faire l'industrie du jeu vidéo? Armer les enseignants peut-il vraiment décourager les tueries dans le milieu scolaire?

Les médias boycottent la conf de Tousart à cause d'Aulas — OL
A force de titiller la presse, Jean-Michel Aulas a franchi la ligne jaune ces derniers jours, et à deux reprises. En tout cas, désolé. "Ce n'est évidemment ni contre toi, ni contre votre staff.

La station spatiale chinoise va s'écraser sur la Terre
La station spatiale chinoise, Tiangong-1, a commencé une descente non-contrôlée vers la Terre depuis mars 2016. Résultat, les ingénieurs ne pourront pas guider comme prévu, le module de 8,5 tonnes vers une zone inhabitée.

Thomas Thouroude quitte France Télévisions
A l'issue de ces discussions, Thomas Thouroude a préféré quitter la rédaction des sports de France Télévisions dès ce vendredi. Céline Géraud assurera la présentation de l'émission quotidienne et en direct dès le lundi 12 mars.