Bourges éliminé en quart de l'Euroligue dames — Basket

10 Mars, 2018, 04:02 | Auteur: Yves Courtet
  • Basket- Euroligue dames- Marine Johannes et ses partenaires n'ont pas réussi à obtenir le match d'appui

Le Final Four de l'Euroligue était bien loin pour Bourges, surclassé par Yakin Dosu en quarts de finale.

A l'aller, les Tango avaient déjà été largement battues 83 à 67. Menée 24 à 6 à la fin du premier quart-temps, les Tangos ne parviendront jamais à refaire leur retard.

Falcao sur le banc à Strasbourg — Monaco
Un an après avoir décroché le titre, le club de la Principauté commence à sérieusement ressemble à un superbe dauphin du PSG. La seconde période ne permettait pas à Strasbourg de faire doute son adversaire et le score en restait là.

Dossier renvoyé au 15 mars — Affaire Bouachrine
Il a été appréhendé par la Brigade Nationale de la Police Judiciaire (BNPJ) le 23 février 2018 au siège de son journal. Après avoir suspendu à quatre reprises l'audience, le président de la cour a décidé d'ajourner les débats au 15 mars.

Tribunaux criminels : l'avocat Hervé Temime "absolument opposé à cette réforme"
L'objectif de ce tribunal " est d'accélérer considérablement le jugement des affaires criminelles ", estime Nicole Belloubet . Pour le civil, " il y aura un seul mode de saisine contre cinq aujourd'hui " selon Nicole Belloubet .

Les Berruyères, qui comptent dans leurs rangs de nombreuses internationales françaises (Valériane Ayayi, Alexia Chartereau, Marine Johannes, Sarah Michel, Diandra Tchatchouang), ont ensuite fait jeu égal, mais en vain. Opposées aux Turques du Yakin Dogu Universitesi, les joueuses d'Olivier Lafargue ont pris l'eau dès l'entame du match. La Canadienne Ruth Hamblin a inscrit 12 points pour Bourges.

Conseillé:



Populaire

Les NTIC : avantages et inconvénients
En effet, avoir mille et une tâches à accomplir à la fois, ça peut avoir des effets négatifs. En effet, les travailleurs effectuent les tâches beaucoup plus rapidement tout en conservant leur qualité de vie.

Les quatre candidats coincés entre Macron et Mélenchon — Débat PS
Luc Carvounas, député du Val-de-Marne, a enfoncé le clou, brocardant la "synthèse molle" de Stéphane Le Foll et Olivier Faure . Le ton est également monté lorsque les ordonnances d'Emmanuel Macron sur la loi Travail ont été abordées.

Un premier médicament innovant vendu en pharmacie — Hépatite C
Pour les patients naïfs cirrhotiques, un traitement de 12 semaines est recommandé au prix de 42 000 euros. Environ 50.000 personnes sont touchées en France par l'hépatite C .

La princesse Madeleine de Suède a donné naissance à son troisième enfant
Elle est le septième petit-enfant du couple royal et occupe le 10 rang dans l'ordre de succession à la couronne de Suède. La naissance a eu lieu dans la nuit, à 00h41 ce vendredi 9 mars, à l'hôpital de Danderyd à Stockholm.

Nike n'a pas aimé — PSG
La firme américaine peut être d'autant plus déçue de l'élimination des Parisiens que le Real, le bourreau du PSG, évolue en Adidas .

Guerre commerciale: Trump a signé le décret, l'Europe prête à riposter
Le président américain a promis " de l'équité et de la flexibilité " aux autres pays " amis ". Selon lui, la Chine prendra des mesures pour défendre ses droits et intérêts légitimes.

Résultats Ligue 2 : Reims et Nîmes s'amusent, Nancy respire
Avec une victoire 1-2, les Merlus remontent à la quatrième place et se placent pour la bataille de la montée en Ligue 1. Et enfin, Nîmes a conforté sa place de dauphin en dominant largement Orléans sur sa pelouse (1-4).

Livraison des aides pour la Ghouta reportée, le régime avance — Syrie
Par ailleurs, au moins 60 personnes ont souffert mercredi de difficultés respiratoires à Saqba et Hammouriyé après des frappes aériennes, a indiqué l'OSDH.

Le Nintendo Direct confirme la date de sortie de Mario Tennis Aces
Un test réseau sera organisé sur PS4, Xbox One et Switch , afin de s'assurer que tout soit prêt pour le 25 mai prochain. Commençons par la 3DS et les annonces relatives à la petite portable qui vieillit plutôt bien, il faut l'avouer.

Sa grosse boulette sur Twitter — Nabilla
Enfin on peut balancer les dégueulasseries de ces messieurs qui n'arrivent pas à tenir leur braguette . D'autres pour regretter les différences salariales entre hommes et femmes.