Bourges éliminé en quart de l'Euroligue dames — Basket

10 Mars, 2018, 04:02 | Auteur: Yves Courtet
  • Basket- Euroligue dames- Marine Johannes et ses partenaires n'ont pas réussi à obtenir le match d'appui

Le Final Four de l'Euroligue était bien loin pour Bourges, surclassé par Yakin Dosu en quarts de finale.

A l'aller, les Tango avaient déjà été largement battues 83 à 67. Menée 24 à 6 à la fin du premier quart-temps, les Tangos ne parviendront jamais à refaire leur retard.

Une séparation qui fait jaser
Leur baiser à la suite de la victoire au 500 m de Charles avait fait le tour de la planète et avait frappé l'imagination. Marianne St-Gelais et Charles Hamelin ont pris part à Pyeongchang aux derniers Jeux olympiques de leur carrière.

Sa grosse boulette sur Twitter — Nabilla
Enfin on peut balancer les dégueulasseries de ces messieurs qui n'arrivent pas à tenir leur braguette . D'autres pour regretter les différences salariales entre hommes et femmes.

Tribunaux criminels : l'avocat Hervé Temime "absolument opposé à cette réforme"
L'objectif de ce tribunal " est d'accélérer considérablement le jugement des affaires criminelles ", estime Nicole Belloubet . Pour le civil, " il y aura un seul mode de saisine contre cinq aujourd'hui " selon Nicole Belloubet .

Les Berruyères, qui comptent dans leurs rangs de nombreuses internationales françaises (Valériane Ayayi, Alexia Chartereau, Marine Johannes, Sarah Michel, Diandra Tchatchouang), ont ensuite fait jeu égal, mais en vain. Opposées aux Turques du Yakin Dogu Universitesi, les joueuses d'Olivier Lafargue ont pris l'eau dès l'entame du match. La Canadienne Ruth Hamblin a inscrit 12 points pour Bourges.

Conseillé:



Populaire

Les NTIC : avantages et inconvénients
En effet, avoir mille et une tâches à accomplir à la fois, ça peut avoir des effets négatifs. En effet, les travailleurs effectuent les tâches beaucoup plus rapidement tout en conservant leur qualité de vie.

Les quatre candidats coincés entre Macron et Mélenchon — Débat PS
Luc Carvounas, député du Val-de-Marne, a enfoncé le clou, brocardant la "synthèse molle" de Stéphane Le Foll et Olivier Faure . Le ton est également monté lorsque les ordonnances d'Emmanuel Macron sur la loi Travail ont été abordées.

" "Son adorable message à son " amour " — Ayem Nour épanouie
Après une perte de poids impressionnante, Ayem Nour partage quotidiennement des photos très sexy sur les réseaux sociaux! En effet, quelques jours plus tard, la maman du petit Ayvin s'était affichée en nuisette blanche sur Instagram .

Une distribution de chocolats fait scandale — SNCF
On est intervenu parce que pour nous, c'était remettre une couche sur une discrimination ", explique le syndicaliste. Face à la polémique, la distribution de chocolats a finalement été annulée.

La princesse Madeleine de Suède a donné naissance à son troisième enfant
Elle est le septième petit-enfant du couple royal et occupe le 10 rang dans l'ordre de succession à la couronne de Suède. La naissance a eu lieu dans la nuit, à 00h41 ce vendredi 9 mars, à l'hôpital de Danderyd à Stockholm.

Des tests réseaux prévus sur Switch — Dark Souls Remastered
Annoncé il y a quelques semaines, le portage de Dark Souls sur Switch - dans sa version remaster HD - se précise. Il faudra donc encore un peu patienter avant que FromSoftware ne communique là dessus.

Un sac contenant plus de 50 mains découvert en Sibérie
Les habitants du quartier ont expliqué aux forces de l'ordre n'avoir rien remarqué de suspect ces derniers temps. Du matériel de laboratoire a également été retrouvé dans le sac.

Falcao sur le banc à Strasbourg — Monaco
Un an après avoir décroché le titre, le club de la Principauté commence à sérieusement ressemble à un superbe dauphin du PSG. La seconde période ne permettait pas à Strasbourg de faire doute son adversaire et le score en restait là.

Résultats Ligue 2 : Reims et Nîmes s'amusent, Nancy respire
Avec une victoire 1-2, les Merlus remontent à la quatrième place et se placent pour la bataille de la montée en Ligue 1. Et enfin, Nîmes a conforté sa place de dauphin en dominant largement Orléans sur sa pelouse (1-4).

Airbus : 40 commandes et 38 livraisons en février
Airbus a en effet annoncé ce mercredi un " ajustement " de la production du Super Jumbo à partir de 2020 (ainsi que de l'A400M). Cette commande avait été passée par la compagnie britannique en 2001.