L'éditeur s'agrandit en avalant le studio BattleCry — Bethesda

10 Mars, 2018, 23:56 | Auteur: Therese Cote

Vous connaissez sans doute Bethesda Game Studios pour ses licences mythiques comme The Elder Scrolls et Fallout. Situé à Austin, ce studio a été créé en 2012 afin de développer un jeu free-to-play éponyme, mais ce dernier fût annulé en 2015.

Todd Howard, le producteur exécutif et game director chez Bethesda Game Studios, s'est félicité de cette annonce car l'ambition autour des futures productions ne cesse de grandir chaque année. Le studio sera piloté par un ancien de l'industrie: Doug Mellencamp. "Nous avions déjà eu le plaisir de rencontrer les développeurs talentueux de BattleCry, et nous savions qu'on pourrait faire de belles choses ensemble". "Austin a la chance de détenir de nombreux talents dans le milieu du développement de jeux vidéo, ce qui est une véritable opportunité pour repousser les limites de nos jeux au-delà des attentes les plus folles de nos fans". Arkane Studios, id Software, MachineGames, Tango Gameworks et bien sûr, les développeurs maisons de Bethesda Game Studio.

Des débordements à West Ham et à Lille — Foot
Tout comme Burnley, victorieux à West Ham (3-0) avec un doublé de Wood. Le deuxième but de Burnley a lui provoqué des scènes de chaos.

Garcia annonce le forfait de Thauvin — Toulouse-OM
Sorti en larmes face à Bilbao jeudi dernier, Florian Thauvin avait inquiété son staff et les supporters. Rudi Garcia a confirmé le forfait de Florian Thauvin (25 ans), ce samedi, pour le match de Toulouse .

Muguruza chute, Kvitova se fait peur et Halep déroule — Indian Wells
Nicolas Mahut (N.101) a lui été dominé par l'Indien Yuki Bhambri, 110e mondial et issu des qualifications comme lui, 7-5, 6-3. Simona Halep , n°1 mondiale, a connu une entrée en matière plus tranquille face à la Tchèque Kristyna Pliskova (6-4, 6-4).

Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.

Conseillé:

  • La Bourse de Paris finit en baisse

    La Bourse de Paris finit en baisse

    L'agence de notation Moody's a par ailleurs fait savoir ce lundi qu'elle dégradait la note de la dette du groupe d'un cran, à B1. TF1 cédait en revanche 1,59% à 11,17 euros.
    L'envie pressante de Sergio Ramos en plein match — Real Madrid

    L'envie pressante de Sergio Ramos en plein match — Real Madrid

    Si vous avez regardé Eibar-Real Madrid samedi, vous avez dû noter l'absence de Sergio Ramos entre la 73e et la 78e minute du match.
    Flou complet pour l'avenir de Neymar — PSG

    Flou complet pour l'avenir de Neymar — PSG

    Le journal cite une réunion d'Antero Henrique avec un grand joueur, dont le nom n'a pas été dévoilé, accompagné de son agent. Lorsque l'agent l'a interrogé sur l'avenir de Neymar , Henrique lui aurait répondu: " je ne peux pas le garantir ".
  • Bayern: Ribéry signe un doublé (avec un beau slalom)

    Bayern: Ribéry signe un doublé (avec un beau slalom)

    A la 19e minute, le Bayern menait, en effet, déjà 3-0 grâce à une réussite de Franck Ribéry et à un doublé de Robert Lewandowski . Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.
    Un futur SUV 100% électrique se précise — Nissan

    Un futur SUV 100% électrique se précise — Nissan

    En mode manuel, le véhicule remet le volant et les sièges à leur position d'origine et redonne le contrôle au conducteur. Par rapport au premier opus, celle-ci prend une nouvelle appellation: IMx Kuro.
    Mario bouscule l'interface de l'application Android — Google Maps

    Mario bouscule l'interface de l'application Android — Google Maps

    Histoire de prolonger le fun, Google annonce que Mario sera de la partie durant toute la semaine prochaine. Une excellente initiative, disponible sous iOS comme sous Android. " pour faire appel à Mario ".
  • Le tirage du loto du samedi 10 mars

    Le tirage du loto du samedi 10 mars

    Les résultats officiels sont disponibles sur le site de la Française des Jeux et sont également publiés au Journal Officiel. De fait, la cagnotte augmente pour atteindre la somme de 7 millions d'euros que tous les joueurs voudraient remporter.
    TOP 14 - Bagarre entre deux joueurs de Montpellier pendant l'échauffement

    TOP 14 - Bagarre entre deux joueurs de Montpellier pendant l'échauffement

    Les caméras de Canal Plus, diffuseur officiel du match a filmé une scène de bagarre entre deux joueurs du MHR, ensuite diffusée sur les réseaux sociaux.
    Simon Yates y est presque — Paris-Nice

    Simon Yates y est presque — Paris-Nice

    Ce fut notamment le cas d'Arnaud Démare. "Il est malade, comme beaucoup, a expliqué son directeur sportif Philippe Mauduit". Simon Yates a frappé fort dans l'étape-reine de ce Paris-Nice 2018, dans des conditions difficiles.
  • Porsche 992 : une 911 plug-in hybride de 700 ch

    Porsche 992 : une 911 plug-in hybride de 700 ch

    Pour le concevoir, la firme allemande s'appuiera sur l'expérience accumulée avec les Panamera hybride et 918 Spyder. Ou du moins ex-aequo avec la Porsche 911 GT2 RS , puisque la puissance annoncée devrait se situer à près de 700 ch.
    Les forces turques à 4 km d'Afrin — Syrie

    Les forces turques à 4 km d'Afrin — Syrie

    Les observateurs estiment qu'un assaut sur Afrine pourrait avoir des conséquences désastreuses pour les milliers de civils qui s'y trouvent encore.
    Ligue 1 : Le PSG gifle Metz

    Ligue 1 : Le PSG gifle Metz

    Nkunku aurait même pu s'offrir un triplé mais son troisième but , de la tête, a été refusé pour un hors-jeu imaginaire (45e). Diarra, Nkunku - Di María ( Weah 71'), Kylian Mbappé , Draxler ( Rabiot 71'); entraîneur: Unai Emery .


Populaire

Vladimir Poutine promet de quitter le Kremlin en 2024 — RUSSIE
Poutine a répondu par la négative. "Je m'en moque éperdument (.) Ils ne représentent pas les intérêts de l'Etat russe". Nous ne voyons pas quel objectif nous aurions pu atteindre en s'immisçant", a-t-il martelé.

Algérie. État de santé de Bouteflika : les affirmations de Lakhdar Brahimi
Dans un entretien accordé au site algérien Algérie Diplomatique, Il s'est dit "convaincu que la situation aux frontières algéro-marocaines n'est pas admissible".

Un Palestinien tué dans des heurts avec l'armée israélienne — Cisjordanie
Wafa, l'agence officielle palestinienne, a rapporté que Mohammed al-Jabari était handicapé, sans plus de précision. Selon elles, l'armée israélienne est alors intervenue et a tiré en direction d'un groupe de Palestiniens.

Dario Cologna triomphe enfin sur 50 km — Ski de fond
Après deux deuxièmes places dans cette course qui se joue dans la banlieue d'Oslo, la chance a enfin souri au Grison de 31 ans. Le leader de la Coupe du monde et triple champion olympique à Pyeongchang Johannes Hoesflot Klaebo a souffert dans ce 50km.

France Angleterre. comment battre les Anglais ?
Le comité des Alpes, organisateur de ce France-Angleterre des 6 nations féminines au Stade Des Alpes de Grenoble ce soir, à de quoi être fier.

" Face à Man United ce sera difficile mais… " — Sadio Mane
Les Mancuniens ont également un huitième de finale retour de Ligue des champions à disputer mardi contre le FC Séville à Old Trafford.

Uhuru Kenyatta et Raïla Odinga se réconcilient — Kenya
Pour lui qui entame son dernier mandat constitutionnel, les élections vont et viennent, mais que l'intérêt général devrait primer. Même son de cloche du côté d'Uhuru Kenyatta qui n'a pas hésité à pointer les divisions ethniques comme en partie responsables.

Le méga-bonus du directeur de Tesla, Elon Musk, provoque l'émoi
Ses défenseurs pointent, de leur côté, le succès de Tesla qui est intimement lié au personnage de son fondateur. L'homme possède déjà environ 20% des actions du constructeur automobile.

La vérité sur la thèse universitaire de Tariq Ramadan
Il serait allé jusqu'à menacer un des membres du jury, professeur à la Sorbonne. "Résultat, trois membres du jury démissionnent". Ce samedi, le magazine Le Point revient sur un autre sujet de controverse: la thèse de doctorat de Tariq Ramadan .

Donnarumma, ça serait chaud — Mercato PSG
Le portier Espagnol était également à deux doigts de signer au PSG l'été passé, comme un certain Donnarumma. D'autant plus qu'en Italie, comme en Angleterre, le mercato estival a été raboté de quelques semaines.