Mario bouscule l'interface de l'application Android — Google Maps

10 Mars, 2018, 14:02 | Auteur: Therese Cote
  • Mario bouscule l'interface de l'application Android — Google Maps

Le Mario Day est arrivé bien plus tard, lorsque certains fans ont remarqué que le " 10 mars " sonnait comme le nom du célèbre personnage. Du côté de chez Google, on a également décidé de rendre hommage à ce bon vieux Mario. Comment? En intégrant tout simplement ce dernier dans Google Maps! Là, vous devrez programmer un itinéraire entre deux points assez éloignés et taper sur la petite boîte ornée d'un point d'interrogation pour lancer le système de navigation et vous glisser ainsi dans la peau de Mario, un Mario filant sur les routes à vive allure (ou pas) à bord de son magnifique kart flamboyant. Une excellente initiative, disponible sous iOS comme sous Android. " pour faire appel à Mario".

Donnarumma, ça serait chaud — Mercato PSG
Le portier Espagnol était également à deux doigts de signer au PSG l'été passé, comme un certain Donnarumma. D'autant plus qu'en Italie, comme en Angleterre, le mercato estival a été raboté de quelques semaines.

Félix Auger-Aliassime a vaincu Vasek Pospisil en deux manches
Le Québécois signe du même coup sa première victoire dans un tableau principal sur le circuit professionnel de l'ATP. Au deuxième tour, Auger-Aliassime retrouvera. l'Ontarien Milos Raonic, 32 tête de série du Masters 1000 californien.

Pas de grand retour pour Ntep — SRFC-ASSE
Après la rencontre face à Dijon, déjà, Gasset n'avait pas masqué son inquiétude au sujet d'un joueur qui est souvent blessé. Mais le Stéphanois peine à se libérer de peur de se blesser.

Une fois activé, le mode Mario Time permet donc de retrouver ce cher Mario sur la map, et c'est donc ce dernier qui va se charger de guider le conducteur jusqu'à sa destination. Ainsi, à partir d'aujourd'hui, en lançant l'application Google Maps sur Android et iOS, vous pouvez changer la flèche de navigation bleue habituelle qui marque la position de votre véhicule traditionnellement par Mario dans son apparence Super Mario Kart. Histoire de prolonger le fun, Google annonce que Mario sera de la partie durant toute la semaine prochaine. Le géant américain invite d'ailleurs les utilisateurs à partager des screenshots de leurs trajets sur Twitter et Instagram en utilisant le hashtag #MarioMaps.

Conseillé:



Populaire

Muguruza chute, Kvitova se fait peur et Halep déroule — Indian Wells
Nicolas Mahut (N.101) a lui été dominé par l'Indien Yuki Bhambri, 110e mondial et issu des qualifications comme lui, 7-5, 6-3. Simona Halep , n°1 mondiale, a connu une entrée en matière plus tranquille face à la Tchèque Kristyna Pliskova (6-4, 6-4).

La fête du timbre met en vedette l'Alpine — Dieppe
Cette fête du timbre est à vivre aujourd'hui et demain de 9 h à 17 h 30. Présence de négociants et expo de voitures anciennes. Renseignements et réservation au 05 65 23 21 69.

Artifact, le nouveau jeu de Valve, disponible sur iOS et Android mi
Artifact est basé sur l'univers de Dota 2, un MOBA célèbre joué par des dizaines de millions de gamers dans le monde. D'après VentureBeat qui a pu le voir, ce n'est pas juste un clone du très populaire Hearthstone de Blizzard.

Un "individu suspect" dans le centre hospitalier de Caen
Le CHU de Caen est totalement bouclé depuis environ 20h30, ce vendredi 9 mars. Le bâtiment principal du CHU comporte une vingtaine d'étages.

Tennis World Tour daté, la jaquette dévoilée !
Développé par des anciens de Top Spin rassemblés sous la bannière Breakpoint Studio, le jeu sera édité par Bigben Interactive. Chaque pays aura droit à une jaquette différente avec des joueurs et joueuses de tennis qui accompagnent Roger Federer.

Congrès du FN : Steve Bannon en vedette américaine
Il a dirigé sa campagne dans la dernière ligne droite puis a été son conseiller durant les sept premiers mois de sa présidence. Bienvenu à Steve Bannon qui vient s'adresser au @FN_officiel demain à notre #CongresFN2018 et rencontrer @MLP_officiel .

" "Les petits nouveaux de la " liste noire " — Paradis fiscaux
Il s'agit en réalité d'un prolongement de la décision prise le 23 janvier dernier. Les décisions se prennent, en effet, à l'unanimité dans ce domaine fiscal.

Kittel s'impose devant Sagan, Bevin leader — Tirreno-Adriatico
Le Slovène a parfaitement joué le coup en attaquant dans le mur final, devançant le Britannique Adam Yates et le Belge Benoot Tiesj.

L'accord de libre-échange transpacifique renaît, sans Washington
Son but est de diversifier les marchés pour être moins dépendant des Etats-Unis, auxquels le Mexique destine 80% de ses exportations.

"Le PSG a besoin de temps" — Matuidi
Le milieu de terrain de la Juventus Turin, Blaise Matuidi a donné son avis suite à l'élimination du PSG face au Real Madrid. Cinq ans (sic), ce n'est rien comparé à des clubs comme la Juve, le Bayern, le Real Madrid ou le FC Barcelone .