Porsche 992 : une 911 plug-in hybride de 700 ch

10 Mars, 2018, 23:36 | Auteur: Therese Cote
  • Porsche confirme la 911 hybride rechargeable

La prochaine Porsche 911 va avoir sa version hybride rechargeable, c'est confirmé. Des informations savoureuses, bien entendu.

"La 911 plug-in hybride doit être une voiture ultra-performante".

France Angleterre. comment battre les Anglais ?
Le comité des Alpes, organisateur de ce France-Angleterre des 6 nations féminines au Stade Des Alpes de Grenoble ce soir, à de quoi être fier.

L1 - Le syndicat des arbitres tacle violemment Pierre Ménès
Ce n'est pas de ma faute si c'est un footballeur râté . "Le problème de l'arbitrage en France, ça vient de mecs comme Gautier.", avait-il tancé.

"Les passantes" mis en images pour célébrer la diversité des femmes
Un exercice réussi, sans jouer les juges accusateurs les clichés tombent avec humour, amenant à réfléchir sur la place de la femme dans notre monde moderne.

A défaut d'heurter les puristes, le patron de Porsche, qui s'est confié à nos confrères d'Autocar, a confirmé que cette déclinaison hybride de la Porsche 911, dont le nom n'est pas encore connu, serait la plus puissante de toutes les 911. Ou du moins ex-aequo avec la Porsche 911 GT2 RS, puisque la puissance annoncée devrait se situer à près de 700 ch. Le système hybride sera sans doute inédit. Pour le concevoir, la firme allemande s'appuiera sur l'expérience accumulée avec les Panamera hybride et 918 Spyder. Nous avons déjà commencé à la découvrir sur quelques images teasers publiées par le constructeur.

Conseillé:



Populaire

La Bourse de Paris finit en baisse
L'agence de notation Moody's a par ailleurs fait savoir ce lundi qu'elle dégradait la note de la dette du groupe d'un cran, à B1. TF1 cédait en revanche 1,59% à 11,17 euros.

Marche nationale pour l'égalité dans l'héritage — Aujourd'hui à Tunis
En marge de cette marche des femmes hostiles à ce principe se sont rassemblées au Bardo pour exprimer leur refus de l'égalité dans l'héritage.

TOP 14 - Bagarre entre deux joueurs de Montpellier pendant l'échauffement
Les caméras de Canal Plus, diffuseur officiel du match a filmé une scène de bagarre entre deux joueurs du MHR, ensuite diffusée sur les réseaux sociaux.

Simon Yates y est presque — Paris-Nice
Ce fut notamment le cas d'Arnaud Démare. "Il est malade, comme beaucoup, a expliqué son directeur sportif Philippe Mauduit". Simon Yates a frappé fort dans l'étape-reine de ce Paris-Nice 2018, dans des conditions difficiles.

Ligue 1 : Le PSG gifle Metz
Nkunku aurait même pu s'offrir un triplé mais son troisième but , de la tête, a été refusé pour un hors-jeu imaginaire (45e). Diarra, Nkunku - Di María ( Weah 71'), Kylian Mbappé , Draxler ( Rabiot 71'); entraîneur: Unai Emery .

Canal+ va "reprendre progressivement" la diffusion des chaînes de TF1
Canal + annonce quil va progressivement rétablir le signal de lensemble des chaines gratuites du groupe TF1 . L'annonce est faite au lendemain d'une trêve liée à la diffusion du spectacle des Enfoirés .

Le méga-bonus du directeur de Tesla, Elon Musk, provoque l'émoi
Ses défenseurs pointent, de leur côté, le succès de Tesla qui est intimement lié au personnage de son fondateur. L'homme possède déjà environ 20% des actions du constructeur automobile.

Qatar : Youssef Msakni champion avec Al Duhail
Al-Duhail remporte son 6 championnat de son histoire et le deuxième de suite sous la houlette du coach algérien. De son côté, Oussema Darragi s'est illustré en marquant un but avec Umm Salal face à Al Sadd.

Beat Feuz va devoir tenir bon face à Aksel Lund Svindal
Mais, quelques minutes plus tard, Feuz était le plus rapide, repoussant son adversaire de neuf centièmes. L'Allemagne remporte une deuxième course en Coupe du monde, après s'être imposé à Kitzbuhel en janvier.

La fête du timbre met en vedette l'Alpine — Dieppe
Cette fête du timbre est à vivre aujourd'hui et demain de 9 h à 17 h 30. Présence de négociants et expo de voitures anciennes. Renseignements et réservation au 05 65 23 21 69.