Porsche 992 : une 911 plug-in hybride de 700 ch

10 Mars, 2018, 23:36 | Auteur: Therese Cote
  • Porsche confirme la 911 hybride rechargeable

La prochaine Porsche 911 va avoir sa version hybride rechargeable, c'est confirmé. Des informations savoureuses, bien entendu.

"La 911 plug-in hybride doit être une voiture ultra-performante".

Simon Yates y est presque — Paris-Nice
Ce fut notamment le cas d'Arnaud Démare. "Il est malade, comme beaucoup, a expliqué son directeur sportif Philippe Mauduit". Simon Yates a frappé fort dans l'étape-reine de ce Paris-Nice 2018, dans des conditions difficiles.

Ligue 1 : Le PSG gifle Metz
Nkunku aurait même pu s'offrir un triplé mais son troisième but , de la tête, a été refusé pour un hors-jeu imaginaire (45e). Diarra, Nkunku - Di María ( Weah 71'), Kylian Mbappé , Draxler ( Rabiot 71'); entraîneur: Unai Emery .

Uhuru Kenyatta et Raïla Odinga se réconcilient — Kenya
Pour lui qui entame son dernier mandat constitutionnel, les élections vont et viennent, mais que l'intérêt général devrait primer. Même son de cloche du côté d'Uhuru Kenyatta qui n'a pas hésité à pointer les divisions ethniques comme en partie responsables.

A défaut d'heurter les puristes, le patron de Porsche, qui s'est confié à nos confrères d'Autocar, a confirmé que cette déclinaison hybride de la Porsche 911, dont le nom n'est pas encore connu, serait la plus puissante de toutes les 911. Ou du moins ex-aequo avec la Porsche 911 GT2 RS, puisque la puissance annoncée devrait se situer à près de 700 ch. Le système hybride sera sans doute inédit. Pour le concevoir, la firme allemande s'appuiera sur l'expérience accumulée avec les Panamera hybride et 918 Spyder. Nous avons déjà commencé à la découvrir sur quelques images teasers publiées par le constructeur.

Conseillé:



Populaire

Les forces turques à 4 km d'Afrin — Syrie
Les observateurs estiment qu'un assaut sur Afrine pourrait avoir des conséquences désastreuses pour les milliers de civils qui s'y trouvent encore.

Marche nationale pour l'égalité dans l'héritage — Aujourd'hui à Tunis
En marge de cette marche des femmes hostiles à ce principe se sont rassemblées au Bardo pour exprimer leur refus de l'égalité dans l'héritage.

L'envie pressante de Sergio Ramos en plein match — Real Madrid
Si vous avez regardé Eibar-Real Madrid samedi, vous avez dû noter l'absence de Sergio Ramos entre la 73e et la 78e minute du match.

Algérie. État de santé de Bouteflika : les affirmations de Lakhdar Brahimi
Dans un entretien accordé au site algérien Algérie Diplomatique, Il s'est dit "convaincu que la situation aux frontières algéro-marocaines n'est pas admissible".

Au Canada, deux policiers s'effondrent pendant un discours de Justin Trudeau
C'est très important pour eux de porter leur uniforme de parade rouge, mais c'était sans nul doute tout aussi stressant. Et j'imagine que votre cerveau vous ordonne de vous évanouir".

" Face à Man United ce sera difficile mais… " — Sadio Mane
Les Mancuniens ont également un huitième de finale retour de Ligue des champions à disputer mardi contre le FC Séville à Old Trafford.

Qatar : Youssef Msakni champion avec Al Duhail
Al-Duhail remporte son 6 championnat de son histoire et le deuxième de suite sous la houlette du coach algérien. De son côté, Oussema Darragi s'est illustré en marquant un but avec Umm Salal face à Al Sadd.

Flou complet pour l'avenir de Neymar — PSG
Le journal cite une réunion d'Antero Henrique avec un grand joueur, dont le nom n'a pas été dévoilé, accompagné de son agent. Lorsque l'agent l'a interrogé sur l'avenir de Neymar , Henrique lui aurait répondu: " je ne peux pas le garantir ".

Mario bouscule l'interface de l'application Android — Google Maps
Histoire de prolonger le fun, Google annonce que Mario sera de la partie durant toute la semaine prochaine. Une excellente initiative, disponible sous iOS comme sous Android. " pour faire appel à Mario ".

Donnarumma, ça serait chaud — Mercato PSG
Le portier Espagnol était également à deux doigts de signer au PSG l'été passé, comme un certain Donnarumma. D'autant plus qu'en Italie, comme en Angleterre, le mercato estival a été raboté de quelques semaines.