Porsche 992 : une 911 plug-in hybride de 700 ch

10 Mars, 2018, 23:36 | Auteur: Therese Cote
  • Porsche confirme la 911 hybride rechargeable

La prochaine Porsche 911 va avoir sa version hybride rechargeable, c'est confirmé. Des informations savoureuses, bien entendu.

"La 911 plug-in hybride doit être une voiture ultra-performante".

Vers un six cylindres — Aston Martin Vantage
Bientôt une Vantage 6 cylindres? Votre avis nous intéresse sur: Aston Martin Vantage: vers un six cylindres? La nouvelle Vantage est actuellement vendue exclusivement avec le V8 biturbo de 4,0 litres d'AMG.

Canal+ va "reprendre progressivement" la diffusion des chaînes de TF1
Canal + annonce quil va progressivement rétablir le signal de lensemble des chaines gratuites du groupe TF1 . L'annonce est faite au lendemain d'une trêve liée à la diffusion du spectacle des Enfoirés .

"Les passantes" mis en images pour célébrer la diversité des femmes
Un exercice réussi, sans jouer les juges accusateurs les clichés tombent avec humour, amenant à réfléchir sur la place de la femme dans notre monde moderne.

A défaut d'heurter les puristes, le patron de Porsche, qui s'est confié à nos confrères d'Autocar, a confirmé que cette déclinaison hybride de la Porsche 911, dont le nom n'est pas encore connu, serait la plus puissante de toutes les 911. Ou du moins ex-aequo avec la Porsche 911 GT2 RS, puisque la puissance annoncée devrait se situer à près de 700 ch. Le système hybride sera sans doute inédit. Pour le concevoir, la firme allemande s'appuiera sur l'expérience accumulée avec les Panamera hybride et 918 Spyder. Nous avons déjà commencé à la découvrir sur quelques images teasers publiées par le constructeur.

Conseillé:

  • Le méga-bonus du directeur de Tesla, Elon Musk, provoque l'émoi

    Le méga-bonus du directeur de Tesla, Elon Musk, provoque l'émoi

    Ses défenseurs pointent, de leur côté, le succès de Tesla qui est intimement lié au personnage de son fondateur. L'homme possède déjà environ 20% des actions du constructeur automobile.
    Flou complet pour l'avenir de Neymar — PSG

    Flou complet pour l'avenir de Neymar — PSG

    Le journal cite une réunion d'Antero Henrique avec un grand joueur, dont le nom n'a pas été dévoilé, accompagné de son agent. Lorsque l'agent l'a interrogé sur l'avenir de Neymar , Henrique lui aurait répondu: " je ne peux pas le garantir ".
    Muguruza chute, Kvitova se fait peur et Halep déroule — Indian Wells

    Muguruza chute, Kvitova se fait peur et Halep déroule — Indian Wells

    Nicolas Mahut (N.101) a lui été dominé par l'Indien Yuki Bhambri, 110e mondial et issu des qualifications comme lui, 7-5, 6-3. Simona Halep , n°1 mondiale, a connu une entrée en matière plus tranquille face à la Tchèque Kristyna Pliskova (6-4, 6-4).
  • Le Real peut remercier Ronaldo — Esp

    Le Real peut remercier Ronaldo — Esp

    A noter que Raphaël Varane est sorti sur blessure et n'a même pas passé 30 minutes sur le terrain. Le Real Madrid rencontre Eibar dans le cadre de la 28eme journée de Liga.
    Donnarumma, ça serait chaud — Mercato PSG

    Donnarumma, ça serait chaud — Mercato PSG

    Le portier Espagnol était également à deux doigts de signer au PSG l'été passé, comme un certain Donnarumma. D'autant plus qu'en Italie, comme en Angleterre, le mercato estival a été raboté de quelques semaines.
    La fête du timbre met en vedette l'Alpine — Dieppe

    La fête du timbre met en vedette l'Alpine — Dieppe

    Cette fête du timbre est à vivre aujourd'hui et demain de 9 h à 17 h 30. Présence de négociants et expo de voitures anciennes. Renseignements et réservation au 05 65 23 21 69.
  • Les forces turques à 4 km d'Afrin — Syrie

    Les forces turques à 4 km d'Afrin — Syrie

    Les observateurs estiment qu'un assaut sur Afrine pourrait avoir des conséquences désastreuses pour les milliers de civils qui s'y trouvent encore.
    Algérie. État de santé de Bouteflika : les affirmations de Lakhdar Brahimi

    Algérie. État de santé de Bouteflika : les affirmations de Lakhdar Brahimi

    Dans un entretien accordé au site algérien Algérie Diplomatique, Il s'est dit "convaincu que la situation aux frontières algéro-marocaines n'est pas admissible".
    Ligue 1 : Le PSG gifle Metz

    Ligue 1 : Le PSG gifle Metz

    Nkunku aurait même pu s'offrir un triplé mais son troisième but , de la tête, a été refusé pour un hors-jeu imaginaire (45e). Diarra, Nkunku - Di María ( Weah 71'), Kylian Mbappé , Draxler ( Rabiot 71'); entraîneur: Unai Emery .
  • Les Ceed et Ceed SW côte à côte — Salon de Genève

    Les Ceed et Ceed SW côte à côte — Salon de Genève

    Il sera possible de l'associer à une boite automatique à double embrayage de sept rapports, au même titre que pour le 1.4 T-GDi. Elle gagne ainsi 29 centimètres sur la longueur, lui permettant d'afficher un généreux volume de chargement de 600 litres .
    Uhuru Kenyatta et Raïla Odinga se réconcilient — Kenya

    Uhuru Kenyatta et Raïla Odinga se réconcilient — Kenya

    Pour lui qui entame son dernier mandat constitutionnel, les élections vont et viennent, mais que l'intérêt général devrait primer. Même son de cloche du côté d'Uhuru Kenyatta qui n'a pas hésité à pointer les divisions ethniques comme en partie responsables.
    L1 - Le syndicat des arbitres tacle violemment Pierre Ménès

    L1 - Le syndicat des arbitres tacle violemment Pierre Ménès

    Ce n'est pas de ma faute si c'est un footballeur râté . "Le problème de l'arbitrage en France, ça vient de mecs comme Gautier.", avait-il tancé.


Populaire

Bayern: Ribéry signe un doublé (avec un beau slalom)
A la 19e minute, le Bayern menait, en effet, déjà 3-0 grâce à une réussite de Franck Ribéry et à un doublé de Robert Lewandowski . Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Côte d'Ivoire, Politique: Basile Fregbo affirme la création d'un groupe parlementaire RHDP
Au moment venu, Bédié vous dira quand et où a été conclu cet accord et qui en sont les témoins " a déclaré le secrétaire exécutif. Il a par la suite rappelé le rôle et le sens du sacrifice qu'a eu le président Bédié dans l'histoire de la Côte d'Ivoire.

L'envie pressante de Sergio Ramos en plein match — Real Madrid
Si vous avez regardé Eibar-Real Madrid samedi, vous avez dû noter l'absence de Sergio Ramos entre la 73e et la 78e minute du match.

Simon Yates y est presque — Paris-Nice
Ce fut notamment le cas d'Arnaud Démare. "Il est malade, comme beaucoup, a expliqué son directeur sportif Philippe Mauduit". Simon Yates a frappé fort dans l'étape-reine de ce Paris-Nice 2018, dans des conditions difficiles.

Un Palestinien tué dans des heurts avec l'armée israélienne — Cisjordanie
Wafa, l'agence officielle palestinienne, a rapporté que Mohammed al-Jabari était handicapé, sans plus de précision. Selon elles, l'armée israélienne est alors intervenue et a tiré en direction d'un groupe de Palestiniens.

France Angleterre. comment battre les Anglais ?
Le comité des Alpes, organisateur de ce France-Angleterre des 6 nations féminines au Stade Des Alpes de Grenoble ce soir, à de quoi être fier.

Garcia annonce le forfait de Thauvin — Toulouse-OM
Sorti en larmes face à Bilbao jeudi dernier, Florian Thauvin avait inquiété son staff et les supporters. Rudi Garcia a confirmé le forfait de Florian Thauvin (25 ans), ce samedi, pour le match de Toulouse .

" Face à Man United ce sera difficile mais… " — Sadio Mane
Les Mancuniens ont également un huitième de finale retour de Ligue des champions à disputer mardi contre le FC Séville à Old Trafford.

Qatar : Youssef Msakni champion avec Al Duhail
Al-Duhail remporte son 6 championnat de son histoire et le deuxième de suite sous la houlette du coach algérien. De son côté, Oussema Darragi s'est illustré en marquant un but avec Umm Salal face à Al Sadd.

Beat Feuz va devoir tenir bon face à Aksel Lund Svindal
Mais, quelques minutes plus tard, Feuz était le plus rapide, repoussant son adversaire de neuf centièmes. L'Allemagne remporte une deuxième course en Coupe du monde, après s'être imposé à Kitzbuhel en janvier.