Beat Feuz deuxième du super-G de Kvitfjell

11 Mars, 2018, 14:08 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Beat Feuz deuxième du super-G de Kvitfjell

Le Norvégien Kjetil Jansrud s'est assuré dimanche de remporter son troisième petit globe en super-G, après sa victoire sur la piste de Kvitfjell (Norvège), dernière étape avant les finales de la Coupe du monde à Are (Suède) la semaine prochaine.

Beat Feuz a bouclé avec brio son week-end à Kvitfjell. Devant lui, le Norvégien Jansrud, à domicile, est le plus rapide et devance Beat Feuz de vingt-deux centièmes.

Svindal, candidat au petit globe et à la victoire, éliminé, on pouvait craindre un petit peu pour le bilan Norvégien.

Xi Jinping président à vie ? Possible depuis ce dimanche — Chine
En outre, "le rôle dirigeant" du Parti communiste chinois (PCC) a été intégré dans le premier article de la Constitution . La majorité des deux tiers était requise.

Guardiola veut Lemar — Monaco
Le Belge Eden Hazard (27 ans) aurait aussi été ciblé, mais Chelsea n'aurait aucune intention de renforcer un concurrent direct. A en croire nos confrères anglais, les Blues auraient fermé la porte à double tour pour le natif de La Louvière.

Richard Sherman aurait accepté une offre de trois saisons des 49ers
Ian Rapoport de NFL Network rapporte que l'entente serait d'une valeur de 39 millions $ et il aurait un 5 millions $ en bonis à la signature.

Le Bernois a traîné comme un boulet une première portion de course moyenne, qu'il n'a qu'en partie compensée par une fin de parcours menée tambour battant. Mais il n'y avait objectivement rien à faire face au Maître des lieux, vainqueur pour la 7e fois à Kvitfjell et la 5e dans cette discipline.

Avec désormais 360 points au classement du super-G, Jansrud ne peut désormais mathématiquement plus être rattrapé par ses poursuivants, après la sortie de piste dimanche de son principal rival, son compatriote Aksel Lund Svindal.

Conseillé:



Populaire

Quand Pascal Obispo retrouve un ancien camarade de classe — The Voice
C'est la première fois pour Capucine qu'elle monte sur une scène devant des professionnels et devant un public. Décidément, Pascal Obispo est au cœur de ce nouveau prime d'auditions à l'aveugle diffusé samedi 10 mars.

Coupe du monde de rugby 2023: le lapsus très coquin d'Edouard Philippe
Je ne peux pas le croire.", a-t-il souri. " On la gardera en français ", a alors déclaré Edouard Philippe tentant de réprimer son fou rire.

Djidji à la place de Pallois suspendu, contre Troyes — FC Nantes
Troyes: Zelazny - Deplagne, Vizcarrondo, Hérelle, Obiang - Bellugou, Walter - Grandsir, Nivet (c), Pelé - Niane. Ils sont sur une série négative de deux défaites, dont l'une, à domicile contre Amiens et de trois matchs nuls.

L'ASSE ramène le nul de Bretagne
Malgré une forte domination rennaise, ce sont les Verts qui prennent les devants au tableau d'affichage. De la tête, Ismaïla Sarr offre le point du match nul à son équipe.

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 10 mars 2018
En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché. Une comédie romantique qui traite des thèmes du mensonge et du handicap et qui sort au cinéma mercredi 14 mars.

Les forces turques ne sont qu'à 4 km d'Afrin (OSDH) — Syrie
Plus de 370 combattants kurdes ont également été tués ainsi que 340 membres des forces pro-turques, selon la même source. Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), l'offensive turque a déjà coûté la vie à près de 200 civils.

Patrik Laine atteint le plateau des 40 buts dans la défaite
Petr Mrazek a réalisé 27 arrêts pour l'emporter alors que Connor Helleybuyck a été déjoué à deux reprises sur 35 tirs. Laine a ainsi rejoint Alex Ovechkin, des Capitals de Washington, au 1er rang des buteurs de la LNH cette saison.

La dernière solution trouvée par Jean-Louis Gasset — ASSE
Car, qu'on se le dise, certaines erreurs seraient dues au manque de communication. De la tête, Ismaïla Sarr offre le point du match nul à son équipe.

Plus de peur que de mal pour Thauvin — Ligue Europa
L'Olympique de Marseille se déplace à Toulouse ce dimanche à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1. Pourtant dans les déclarations d'après-match tout n'était pas positif aux yeux des Marseillais.

L'OM avait mis Firmino à l'essai — Mercato
Le site Bleacher Report raconte que l'actuel attaquant de Liverpool aurait pu signer à l'OM à l'âge de 17 ans. Il n'a néanmoins pas convaincu les dirigeants et le staff de l'époque de lui donner sa chance.