Beat Feuz deuxième du super-G de Kvitfjell

11 Mars, 2018, 14:08 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Beat Feuz deuxième du super-G de Kvitfjell

Le Norvégien Kjetil Jansrud s'est assuré dimanche de remporter son troisième petit globe en super-G, après sa victoire sur la piste de Kvitfjell (Norvège), dernière étape avant les finales de la Coupe du monde à Are (Suède) la semaine prochaine.

Beat Feuz a bouclé avec brio son week-end à Kvitfjell. Devant lui, le Norvégien Jansrud, à domicile, est le plus rapide et devance Beat Feuz de vingt-deux centièmes.

Svindal, candidat au petit globe et à la victoire, éliminé, on pouvait craindre un petit peu pour le bilan Norvégien.

Djidji à la place de Pallois suspendu, contre Troyes — FC Nantes
Troyes: Zelazny - Deplagne, Vizcarrondo, Hérelle, Obiang - Bellugou, Walter - Grandsir, Nivet (c), Pelé - Niane. Ils sont sur une série négative de deux défaites, dont l'une, à domicile contre Amiens et de trois matchs nuls.

Poyet sait ce qui cloche — Bordeaux
Notre ambition, d'atteindre le haut du classement, ne pourra être réalisée que par l'accumulation de bons résultats. Avant le match, je pensais que nous étions bien. "Et il se passe ce qui se passe en première période".

Paris FC - FC Sochaux : 2-0
Le Paris FC s'est imposé 2-0 face au FC Sochaux , ce samedi au Stade Charlety, à l'occasion de la 29e journée de Ligue 2. Après une première mi-temps très disputée, les deux équipes rentraient au vestiaire sur un score nul et vierge.

Le Bernois a traîné comme un boulet une première portion de course moyenne, qu'il n'a qu'en partie compensée par une fin de parcours menée tambour battant. Mais il n'y avait objectivement rien à faire face au Maître des lieux, vainqueur pour la 7e fois à Kvitfjell et la 5e dans cette discipline.

Avec désormais 360 points au classement du super-G, Jansrud ne peut désormais mathématiquement plus être rattrapé par ses poursuivants, après la sortie de piste dimanche de son principal rival, son compatriote Aksel Lund Svindal.

Conseillé:

  • L'ASSE ramène le nul de Bretagne

    L'ASSE ramène le nul de Bretagne

    Malgré une forte domination rennaise, ce sont les Verts qui prennent les devants au tableau d'affichage. De la tête, Ismaïla Sarr offre le point du match nul à son équipe.
    Le jeu culte d'Eric Chahi illumine la Switch

    Le jeu culte d'Eric Chahi illumine la Switch

    The Digital Lounge avait lancé il y quelques années une édition 20ème anniversaire du jeu Amiga d'Eric Chahi , Another World . Trois modes de difficulté seront disponibles pour qui aime le challenge.

    Plus de peur que de mal pour Thauvin — Ligue Europa

    L'Olympique de Marseille se déplace à Toulouse ce dimanche à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1. Pourtant dans les déclarations d'après-match tout n'était pas positif aux yeux des Marseillais.
  • Xi Jinping président à vie ? Possible depuis ce dimanche — Chine

    Xi Jinping président à vie ? Possible depuis ce dimanche — Chine

    En outre, "le rôle dirigeant" du Parti communiste chinois (PCC) a été intégré dans le premier article de la Constitution . La majorité des deux tiers était requise.
    Grande collecte vendredi et samedi — Restos du Cœur

    Grande collecte vendredi et samedi — Restos du Cœur

    En plus de la distribution de nourritures, l'association apporte de l'aide pour trouver un travail ou un accès à l'emploi. Comme à chaque collecte, les produits essentiels à donner sont " ceux qui se conservent " note la responsable.
    Rallye WRC du Mexique

    Rallye WRC du Mexique

    L'autre gagnant de la journée de vendredi est Sébastien Ogier. Il est pour l'instant deuxième du Rallye du Mexique . Il n'a pas été le seul à perdre pied vendredi.
  • Les Etats-Unis mette à prix la tête d'un chef taliban pakistanais

    Les Etats-Unis mette à prix la tête d'un chef taliban pakistanais

    Ces trois hommes représentent une menace à la sécurité des Etats-Unis, souligne le ministère des Affaires étrangères américain. Le groupe avait revendiqué le massacre de plus de 150 personnes en 2014 dans une école de la ville de Peshawar au Pakistan.
    Les forces turques ne sont qu'à 4 km d'Afrin (OSDH) — Syrie

    Les forces turques ne sont qu'à 4 km d'Afrin (OSDH) — Syrie

    Plus de 370 combattants kurdes ont également été tués ainsi que 340 membres des forces pro-turques, selon la même source. Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), l'offensive turque a déjà coûté la vie à près de 200 civils.

    L'éditeur s'agrandit en avalant le studio BattleCry — Bethesda

    Situé à Austin, ce studio a été créé en 2012 afin de développer un jeu free-to-play éponyme, mais ce dernier fût annulé en 2015. Arkane Studios, id Software, MachineGames, Tango Gameworks et bien sûr, les développeurs maisons de Bethesda Game Studio .
  • Guardiola veut Lemar — Monaco

    Guardiola veut Lemar — Monaco

    Le Belge Eden Hazard (27 ans) aurait aussi été ciblé, mais Chelsea n'aurait aucune intention de renforcer un concurrent direct. A en croire nos confrères anglais, les Blues auraient fermé la porte à double tour pour le natif de La Louvière.
    WarioWare Gold enflamme la 3DS avec une tonne de mini-jeux

    WarioWare Gold enflamme la 3DS avec une tonne de mini-jeux

    Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner . La firme de Kyoto a ouvert son Direct en annonçant WarioWare Gold sur Nintendo 3DS pour cette année.
    Schalke s'impose à Mayence en dauphin costaud — Allemagne

    Schalke s'impose à Mayence en dauphin costaud — Allemagne

    Schalke 04 s'est imposé vendredi soir sur le terrain de Mayence (1-0), pour le compte de la 26e journée de Bundesliga . Le leader Bayern Munich possède encore 17 longueurs d'avance avant la réception d'Hambourg, samedi (15h30).


Populaire

Les baskets Pizza Hut peuvent commander des pizzas
Notons tout de même que les chaussures ne sont pas autonomes et nécessitent d'être connectées en bluetooth à votre smartphone. Une autre fonctionnalité est présente et permet de mettre en pause son téléviseur, très pratique lorsque le livreur arrive.

Ed Westwick de "Gossip Girl" de nouveau accusé d'abus sexuels
Parmi les trois premières se trouve notamment son ancienne assistante exécutive, Rachel Eck. Une quatrième femme est sortie de son silence afin de témoigner contre Ed Westwick .

Avec la Corée du Nord, "ça va très bien se passer" — Trump
Il a ajouté avoir confiance dans l'engagement du régime nord-coréen à ne pas tirer de missile d'ici les pourparlers historiques qu'il doit prochainement avoir avec le dirigeant Kim Jong Un.

"The Voice" en hausse, France 3 solide
Le téléfilm a attiré 3.592.000 téléspectateurs et 16,4% du public. France 2 programmait " N'oubliez pas les paroles , 100% tubes".

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 10 mars 2018
En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché. Une comédie romantique qui traite des thèmes du mensonge et du handicap et qui sort au cinéma mercredi 14 mars.

La dernière solution trouvée par Jean-Louis Gasset — ASSE
Car, qu'on se le dise, certaines erreurs seraient dues au manque de communication. De la tête, Ismaïla Sarr offre le point du match nul à son équipe.

Taxes sur l'acier: Trump pose ses exigences à l'UE
L'Europe a exporté en 2017 vers les Etats-Unis pour 5,3 milliards d'euros d'acier et pour 1,1 milliard d'euros d'aluminium. Elle prévoit, enfin, de déposer, le cas échéant, une plainte devant l'Organisation mondiale du commerce (OMC).

L'OM avait mis Firmino à l'essai — Mercato
Le site Bleacher Report raconte que l'actuel attaquant de Liverpool aurait pu signer à l'OM à l'âge de 17 ans. Il n'a néanmoins pas convaincu les dirigeants et le staff de l'époque de lui donner sa chance.

Un autre indice sur le départ de Griezmann au Barça — Mercato
Du coup, l'entourage de l'international tricolore commence déjà à préparer son déménagement en Catalogne. Une agence lui aurait notamment montré l'endroit où vivent les Blaugrana Lionel Messi et Luis Suarez .

Des agents non assermentés distribuaient des PV, les conducteurs seront remboursés — Paris
Une voiture Lapi de l'entreprise Streeteo , chargée de contrôler les véhicules en stationnement dans la capitale. En même temps, une vidéo publiée sur YouTube par un agent de Streeteo dénonçait l'entourloupe.