Black Panther dépasse le milliard de dollars au Box Office

11 Mars, 2018, 15:51 | Auteur: Christine Menetries
  • Black Panther atteint le milliard et Black Panther 2 se prépare

Après avoir amassé 700 millions de dollars en à peine dix jours, il était difficile d'imaginer que Black Panther ne réussirait pas à amasser la somme colossale d'un milliard de dollars à son box office total.

Dans une nouvelle interview à EW, le patron de Marvel Studios, Kevin Feige, a été interrogé sur un potentiel Black Panther 2. Bien évidemment, il ne donne aucun détail mais il confirme qu'ils travaillent bien sur une suite.

Lorsqu'il a été questionné sur ses plans à propos d'une suite, Feige a déclaré "qu'il n'avait rien de précis à révéler", mais "qu'il y aurait certainement une suite".

Boe ne profite pas du forfait de Fourcade — Biathlon
Il ne reste plus que 6 épreuves à disputer d'ici la fin de la saison de biathlon, le 25 mars à Tyumen, en Russie. Simon Desthieux s'est également distingué avec une 6e position.

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 10 mars 2018
En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché. Une comédie romantique qui traite des thèmes du mensonge et du handicap et qui sort au cinéma mercredi 14 mars.

Grande collecte vendredi et samedi — Restos du Cœur
En plus de la distribution de nourritures, l'association apporte de l'aide pour trouver un travail ou un accès à l'emploi. Comme à chaque collecte, les produits essentiels à donner sont " ceux qui se conservent " note la responsable.

Black Panther a rapporté 521 millions de recettes aux États-Unis. "Nous avons des idées et une direction assez solide pour le second film".

Ce n'est pas la première fois qu'on entend que la suite est inévitable et qu'ils travaillent même à des spin-offs pour cet univers.

Pour l'instant, nous devrons patienter jusqu'à la sortie de Avengers: Infinity War, prévue pour le 27 avril au Québec, pour avoir notre prochaine dose de Wakanda.

Conseillé:

  • Didier Drogba n'écarte pas un retour à l'OM

    Didier Drogba n'écarte pas un retour à l'OM

    Invité à réagir à la construction du projet marseillais, l'Ivoirien s'est montré enthousiaste: "le projet ... est prendre forme". "Ils équipe jeunes." . "(Rester) premiers, c'est important, supporter j'y beaucoup". "Je pas, discuter, est proposé, suis prêt à aider", a-t-il affirmé. " m'estime d'avoir porté ce club, en France, en ".
    Djidji à la place de Pallois suspendu, contre Troyes — FC Nantes

    Djidji à la place de Pallois suspendu, contre Troyes — FC Nantes

    Troyes: Zelazny - Deplagne, Vizcarrondo, Hérelle, Obiang - Bellugou, Walter - Grandsir, Nivet (c), Pelé - Niane. Ils sont sur une série négative de deux défaites, dont l'une, à domicile contre Amiens et de trois matchs nuls.
    Turkish Airlines acquiert jusqu'à 60 A350 et 787

    Turkish Airlines acquiert jusqu'à 60 A350 et 787

    Turkish Airlines prévoit d'acheter 60 appareils gros-porteurs, dont 10 en option, à Boeing et Airbus d'ici 2024. Turkish Airlines a transporté 69 millions de passagers en 2017 et vise 74 millions en 2018.
  • "Cash investigation" visée par une plainte contre X pour "violation de domicile"

    Mais, avant même d'avoir été montrée à l'antenne, l'émission présentée par Elise Lucet fait l'objet d'une plainte a révélé le JDD samedi soir.
    Les forces turques ne sont qu'à 4 km d'Afrin (OSDH) — Syrie

    Les forces turques ne sont qu'à 4 km d'Afrin (OSDH) — Syrie

    Plus de 370 combattants kurdes ont également été tués ainsi que 340 membres des forces pro-turques, selon la même source. Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), l'offensive turque a déjà coûté la vie à près de 200 civils.
    Taxes sur l'acier: Trump pose ses exigences à l'UE

    Taxes sur l'acier: Trump pose ses exigences à l'UE

    L'Europe a exporté en 2017 vers les Etats-Unis pour 5,3 milliards d'euros d'acier et pour 1,1 milliard d'euros d'aluminium. Elle prévoit, enfin, de déposer, le cas échéant, une plainte devant l'Organisation mondiale du commerce (OMC).
  • Ali Bongo attendu en Inde — ASI

    Ali Bongo attendu en Inde — ASI

    Ce premier sommet de l'ASI sera essentiellement consacré à la promotion de l'énergie solaire . 700 millions d'euros supplémentaires .
    L'ASSE ramène le nul de Bretagne

    L'ASSE ramène le nul de Bretagne

    Malgré une forte domination rennaise, ce sont les Verts qui prennent les devants au tableau d'affichage. De la tête, Ismaïla Sarr offre le point du match nul à son équipe.
    Patrik Laine atteint le plateau des 40 buts dans la défaite

    Patrik Laine atteint le plateau des 40 buts dans la défaite

    Petr Mrazek a réalisé 27 arrêts pour l'emporter alors que Connor Helleybuyck a été déjoué à deux reprises sur 35 tirs. Laine a ainsi rejoint Alex Ovechkin, des Capitals de Washington, au 1er rang des buteurs de la LNH cette saison.
  • Les baskets Pizza Hut peuvent commander des pizzas

    Les baskets Pizza Hut peuvent commander des pizzas

    Notons tout de même que les chaussures ne sont pas autonomes et nécessitent d'être connectées en bluetooth à votre smartphone. Une autre fonctionnalité est présente et permet de mettre en pause son téléviseur, très pratique lorsque le livreur arrive.
    Coupe du monde de rugby 2023: le lapsus très coquin d'Edouard Philippe

    Coupe du monde de rugby 2023: le lapsus très coquin d'Edouard Philippe

    Je ne peux pas le croire.", a-t-il souri. " On la gardera en français ", a alors déclaré Edouard Philippe tentant de réprimer son fou rire.
    La dernière solution trouvée par Jean-Louis Gasset — ASSE

    La dernière solution trouvée par Jean-Louis Gasset — ASSE

    Car, qu'on se le dise, certaines erreurs seraient dues au manque de communication. De la tête, Ismaïla Sarr offre le point du match nul à son équipe.


Populaire

10 milliards d'euros de fonds libyens s'évaporent — Belgique
Les autorités judiciaires belges se sont aperçues de cette disparition à l'automne 2017 lorsque le juge d'instruction Michel Claise a voulu saisir les 16 milliards d'euros dans le cadre d'un dossier de blanchiment.

Le puzzle de Zidane pour affronter le PSG — Ligue des Champions
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Battus 3-1 à l'aller, les Parisiens se sont à nouveau inclinés ce mardi soir au Parc des Princes , 2-1.

Un accord pour Arthur officialisé — Barça
Arthur Melo, qui a porté les couleurs du Brésil en U17 et en U20, évolue avec l'équipe première du Grêmio depuis 2016. Le joueur de 21 ans pourrait arriver en Espagne durant le mois de juillet.

Xi Jinping président à vie ? Possible depuis ce dimanche — Chine
En outre, "le rôle dirigeant" du Parti communiste chinois (PCC) a été intégré dans le premier article de la Constitution . La majorité des deux tiers était requise.

"The Voice" en hausse, France 3 solide
Le téléfilm a attiré 3.592.000 téléspectateurs et 16,4% du public. France 2 programmait " N'oubliez pas les paroles , 100% tubes".

Guardiola veut Lemar — Monaco
Le Belge Eden Hazard (27 ans) aurait aussi été ciblé, mais Chelsea n'aurait aucune intention de renforcer un concurrent direct. A en croire nos confrères anglais, les Blues auraient fermé la porte à double tour pour le natif de La Louvière.

Richard Sherman aurait accepté une offre de trois saisons des 49ers
Ian Rapoport de NFL Network rapporte que l'entente serait d'une valeur de 39 millions $ et il aurait un 5 millions $ en bonis à la signature.

Les Etats-Unis mette à prix la tête d'un chef taliban pakistanais
Ces trois hommes représentent une menace à la sécurité des Etats-Unis, souligne le ministère des Affaires étrangères américain. Le groupe avait revendiqué le massacre de plus de 150 personnes en 2014 dans une école de la ville de Peshawar au Pakistan.

WarioWare Gold enflamme la 3DS avec une tonne de mini-jeux
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner . La firme de Kyoto a ouvert son Direct en annonçant WarioWare Gold sur Nintendo 3DS pour cette année.

Schalke s'impose à Mayence en dauphin costaud — Allemagne
Schalke 04 s'est imposé vendredi soir sur le terrain de Mayence (1-0), pour le compte de la 26e journée de Bundesliga . Le leader Bayern Munich possède encore 17 longueurs d'avance avant la réception d'Hambourg, samedi (15h30).