Black Panther dépasse le milliard de dollars au Box Office

11 Mars, 2018, 15:51 | Auteur: Christine Menetries
  • Black Panther atteint le milliard et Black Panther 2 se prépare

Après avoir amassé 700 millions de dollars en à peine dix jours, il était difficile d'imaginer que Black Panther ne réussirait pas à amasser la somme colossale d'un milliard de dollars à son box office total.

Dans une nouvelle interview à EW, le patron de Marvel Studios, Kevin Feige, a été interrogé sur un potentiel Black Panther 2. Bien évidemment, il ne donne aucun détail mais il confirme qu'ils travaillent bien sur une suite.

Lorsqu'il a été questionné sur ses plans à propos d'une suite, Feige a déclaré "qu'il n'avait rien de précis à révéler", mais "qu'il y aurait certainement une suite".

Le puzzle de Zidane pour affronter le PSG — Ligue des Champions
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Battus 3-1 à l'aller, les Parisiens se sont à nouveau inclinés ce mardi soir au Parc des Princes , 2-1.

Les baskets Pizza Hut peuvent commander des pizzas
Notons tout de même que les chaussures ne sont pas autonomes et nécessitent d'être connectées en bluetooth à votre smartphone. Une autre fonctionnalité est présente et permet de mettre en pause son téléviseur, très pratique lorsque le livreur arrive.

Le jeu culte d'Eric Chahi illumine la Switch
The Digital Lounge avait lancé il y quelques années une édition 20ème anniversaire du jeu Amiga d'Eric Chahi , Another World . Trois modes de difficulté seront disponibles pour qui aime le challenge.

Black Panther a rapporté 521 millions de recettes aux États-Unis. "Nous avons des idées et une direction assez solide pour le second film".

Ce n'est pas la première fois qu'on entend que la suite est inévitable et qu'ils travaillent même à des spin-offs pour cet univers.

Pour l'instant, nous devrons patienter jusqu'à la sortie de Avengers: Infinity War, prévue pour le 27 avril au Québec, pour avoir notre prochaine dose de Wakanda.

Conseillé:



Populaire

Ali Bongo attendu en Inde — ASI
Ce premier sommet de l'ASI sera essentiellement consacré à la promotion de l'énergie solaire . 700 millions d'euros supplémentaires .

Beat Feuz deuxième du super-G de Kvitfjell
Svindal, candidat au petit globe et à la victoire, éliminé, on pouvait craindre un petit peu pour le bilan Norvégien . Devant lui, le Norvégien Jansrud, à domicile, est le plus rapide et devance Beat Feuz de vingt-deux centièmes.

Avec la Corée du Nord, "ça va très bien se passer" — Trump
Il a ajouté avoir confiance dans l'engagement du régime nord-coréen à ne pas tirer de missile d'ici les pourparlers historiques qu'il doit prochainement avoir avec le dirigeant Kim Jong Un.

Guardiola veut Lemar — Monaco
Le Belge Eden Hazard (27 ans) aurait aussi été ciblé, mais Chelsea n'aurait aucune intention de renforcer un concurrent direct. A en croire nos confrères anglais, les Blues auraient fermé la porte à double tour pour le natif de La Louvière.

Djidji à la place de Pallois suspendu, contre Troyes — FC Nantes
Troyes: Zelazny - Deplagne, Vizcarrondo, Hérelle, Obiang - Bellugou, Walter - Grandsir, Nivet (c), Pelé - Niane. Ils sont sur une série négative de deux défaites, dont l'une, à domicile contre Amiens et de trois matchs nuls.

Les Etats-Unis mette à prix la tête d'un chef taliban pakistanais
Ces trois hommes représentent une menace à la sécurité des Etats-Unis, souligne le ministère des Affaires étrangères américain. Le groupe avait revendiqué le massacre de plus de 150 personnes en 2014 dans une école de la ville de Peshawar au Pakistan.

Patrik Laine atteint le plateau des 40 buts dans la défaite
Petr Mrazek a réalisé 27 arrêts pour l'emporter alors que Connor Helleybuyck a été déjoué à deux reprises sur 35 tirs. Laine a ainsi rejoint Alex Ovechkin, des Capitals de Washington, au 1er rang des buteurs de la LNH cette saison.

Un Canadien en tête du Championnat Valspar — PGA
Ses sept oiselets, jumelés à un boguey, lui ont procuré la 18e position, avant la quatrième et ultime ronde. Cette saison, il a terminé 29e au Farmers Insurance Open, son meilleur résultat en carrière.

Grande collecte vendredi et samedi — Restos du Cœur
En plus de la distribution de nourritures, l'association apporte de l'aide pour trouver un travail ou un accès à l'emploi. Comme à chaque collecte, les produits essentiels à donner sont " ceux qui se conservent " note la responsable.

Schalke s'impose à Mayence en dauphin costaud — Allemagne
Schalke 04 s'est imposé vendredi soir sur le terrain de Mayence (1-0), pour le compte de la 26e journée de Bundesliga . Le leader Bayern Munich possède encore 17 longueurs d'avance avant la réception d'Hambourg, samedi (15h30).