Boe ne profite pas du forfait de Fourcade — Biathlon

11 Mars, 2018, 14:58 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Martin Fourcade

Shipulin, qui faisait partie d'un groupe de 47 Russes auxquels le Comité international olympique n'a pas adressé d'invitation pour les JO 2018 en raison des soupçons de dopage qui pèsent sur leur pays, a effectué un sans-faute au tir pour signer son premier succès de l'hiver et devancer le Letton Andrejs Rastorgujevs et le Français Quentin Fillon-Maillet. Le Jurassien a terminé à la 3e place (à 17 " 3), montant ainsi sur le podium pour la troisième fois de la saison.

L'objectif du Catalan est désormais de se rétablir et de récupérer au plus vite afin de pouvoir défendre ses chances dimanche lors de la mass-start, deuxième et dernière course du week-end finlandais.

Victime d'une gastro-entérite, le triple champion olympique de Pyeongchang a renoncé à s'aligner sur le sprint de Kontiolahti ce jeudi. Simon Desthieux s'est également distingué avec une 6e position.

Un accord pour Arthur officialisé — Barça
Arthur Melo, qui a porté les couleurs du Brésil en U17 et en U20, évolue avec l'équipe première du Grêmio depuis 2016. Le joueur de 21 ans pourrait arriver en Espagne durant le mois de juillet.

Beat Feuz deuxième du super-G de Kvitfjell
Svindal, candidat au petit globe et à la victoire, éliminé, on pouvait craindre un petit peu pour le bilan Norvégien . Devant lui, le Norvégien Jansrud, à domicile, est le plus rapide et devance Beat Feuz de vingt-deux centièmes.

Turkish Airlines acquiert jusqu'à 60 A350 et 787
Turkish Airlines prévoit d'acheter 60 appareils gros-porteurs, dont 10 en option, à Boeing et Airbus d'ici 2024. Turkish Airlines a transporté 69 millions de passagers en 2017 et vise 74 millions en 2018.

Cette défection peut permettre à Johannes Boe, le dauphin de Fourcade dans la course au Gros Globe de cristal avec 54 points de retard, de s'emparer de la 1re place de la Coupe du monde s'il termine au moins 2e du sprint du jour.

Il ne reste plus que 6 épreuves à disputer d'ici la fin de la saison de biathlon, le 25 mars à Tyumen, en Russie. Mais ce forfait sera en fait retiré du bilan final au classement général de la coupe du monde qui ne retiendra que les 20 meilleurs résultats des 22 épreuves individuelles du calendrier.

Conseillé:



Populaire

Ali Bongo attendu en Inde — ASI
Ce premier sommet de l'ASI sera essentiellement consacré à la promotion de l'énergie solaire . 700 millions d'euros supplémentaires .

Le puzzle de Zidane pour affronter le PSG — Ligue des Champions
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Battus 3-1 à l'aller, les Parisiens se sont à nouveau inclinés ce mardi soir au Parc des Princes , 2-1.

Les baskets Pizza Hut peuvent commander des pizzas
Notons tout de même que les chaussures ne sont pas autonomes et nécessitent d'être connectées en bluetooth à votre smartphone. Une autre fonctionnalité est présente et permet de mettre en pause son téléviseur, très pratique lorsque le livreur arrive.

"The Voice" en hausse, France 3 solide
Le téléfilm a attiré 3.592.000 téléspectateurs et 16,4% du public. France 2 programmait " N'oubliez pas les paroles , 100% tubes".

Richard Sherman aurait accepté une offre de trois saisons des 49ers
Ian Rapoport de NFL Network rapporte que l'entente serait d'une valeur de 39 millions $ et il aurait un 5 millions $ en bonis à la signature.

La dernière solution trouvée par Jean-Louis Gasset — ASSE
Car, qu'on se le dise, certaines erreurs seraient dues au manque de communication. De la tête, Ismaïla Sarr offre le point du match nul à son équipe.

WarioWare Gold enflamme la 3DS avec une tonne de mini-jeux
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner . La firme de Kyoto a ouvert son Direct en annonçant WarioWare Gold sur Nintendo 3DS pour cette année.

Plus de peur que de mal pour Thauvin — Ligue Europa
L'Olympique de Marseille se déplace à Toulouse ce dimanche à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1. Pourtant dans les déclarations d'après-match tout n'était pas positif aux yeux des Marseillais.

Poyet sait ce qui cloche — Bordeaux
Notre ambition, d'atteindre le haut du classement, ne pourra être réalisée que par l'accumulation de bons résultats. Avant le match, je pensais que nous étions bien. "Et il se passe ce qui se passe en première période".

Rallye WRC du Mexique
L'autre gagnant de la journée de vendredi est Sébastien Ogier. Il est pour l'instant deuxième du Rallye du Mexique . Il n'a pas été le seul à perdre pied vendredi.