" "Cahuzac pense avoir " un coup à jouer " face à l'OM — TFC

11 Mars, 2018, 21:19 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le capitaine de Lyon Nabil Fekir lors du match face à Rennes le 11 février 2018

Après sa victoire probante face à Bilbao en huitième de finale aller de la Ligue Europa (3-1), l'Olympique de Marseille retrouve la Ligue 1 avec un déplacement au Stadium de Toulouse, en clôture de la 29e journée. Yannick Cahuzac devrait évoluer en sentinelle, épaulé par un duo de pistons Sangaré - Imbula.

"Si on banalise la réception de l'OM, après le PSG et Monaco?". Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat. Nous savons que nous sommes dans une situation un peu délicate.

Toulouse doit gagner! Après avoir enchaîné trois nuls, les Violets ne sont toujours pas sortis d'affaire, ils n'ont qu'un point d'avance sur Troyes et Lille, respectivement barragiste et relégable. "Aujourd'hui, nous ne pouvons pas nous permettre de choisir nos matchs". "Évidemment. Nous savons qu'ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'il y a quelques semaines. Nous avons un coup à jouer", a-t-il estimé.

Thauvin forfait à Toulouse, Mitroglou de retour — OM
Interrogé en conférence de presse sur l'ASM, Rudi Garcia estime qu'il sera difficile d'aller chercher l'actuel dauphin du PSG. L'OM doit suivre le rythme de Monaco! S'ils perdent des points, il faut qu'on soit là en gagnant des matchs.

Le LOU a croqué Toulouse
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. C'était sans compter sur une deuxième période exceptionnelle durant laquelle Lyon a complètement renversé la tendance.

Voici la météo de ce dimanche 11 mars — Maroc
Vent modéré à assez fort de secteur sud sur le sud de l'Oriental, faible à modéré de sud-ouest sur le nord et variable ailleurs.

Mais qu'on ne se méprenne pas sur le sens de ses propos. L'OM est une des équipes les plus ambitieuses dans le jeu cette saison et promet aux toulousains une rencontre très difficile.

"Nous sommes à domicile, c'est à nous de mettre tous les ingrédients nécessaires pour faire chuter cette équipe chez nous devant notre public", a prévenu le petit-fils du regretté Pierre Cahuzac, ancien entraîneur de l'écurie phocéenne (1985-1986).

Conseillé:

  • Les images des effondrements de samedi à Casablanca

    Les images des effondrements de samedi à Casablanca

    Des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les circonstances précises de ces incidents. Les éléments de la protection civile ont été dépêchés sur les lieux.

    Fortnite sur mobile accompagnée du cross-play !

    Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée. Pour l'heure, on ne sait pas la forme que prendra Fortnite sur mobile , ni s'il sera exclusif à l'iOS .
    Tottenham gagne à Bournemouth mais perd Kane (4-1)

    Tottenham gagne à Bournemouth mais perd Kane (4-1)

    Tottenham s'est imposé (4-1) ce dimanche sur la pelouse de Bournemouth , lors de la 30e journée de Premier League. D'après l'entraîneur argentin, l'attaquant anglais est " probablement touché aux ligaments " à la cheville droite.
  • "Traces de contamination" retrouvées dans un pub — Ex-espion russe

    Selon la Primature britannique, la réunion devra être présidée par Amber Rudd, la ministre de l'Intérieur. Un policier intervenu sur place est également "dans un état grave", bien qu'il puisse parler.
    Attentisme des Bourses avant la BCE — Europe

    Attentisme des Bourses avant la BCE — Europe

    Du côté des indicateurs, les demandes hebdomadaires d'allocation chômage aux Etats-Unis sont également à l'agenda. Nexans bénéficiait (+7,37% à 46,16 euros) d'un relèvement de sa recommandation à "surpondérer" par JPMorgan.
    L'hommage de Florence à Astori

    L'hommage de Florence à Astori

    Et l'hommage s'est poursuivi à la 13ème minute , le capitaine ayant défendu le numéro 13. Puis est venue la minute de silence, moment de très grande émotion dans le stade.
  • La voiture volante existe et arrivera en 2019 — Salon de Genève

    La voiture volante existe et arrivera en 2019 — Salon de Genève

    L'entreprise néerlandaise assure avoir vendu toute sa production pour l'année prochaine. Nous avons une première production de 90 pièces à 500.000 euros chacune.
    Memphis et Aouar sur le banc contre Caen — Lyon

    Memphis et Aouar sur le banc contre Caen — Lyon

    Le onze de l'OL: Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Ferri, Tousart, Ndombele - Traoré, Mariano, Maolida. Jordan Ferri et Myziane Maolida seront titulaires dans le 4-3-3 de Lyon dimanche contre Caen (17h00).
    Une jeune femme meurt d'une otite malgré deux visites aux urgences

    Une jeune femme meurt d'une otite malgré deux visites aux urgences

    Elle avait été transportée en urgence le 21 février dans un état critique à l'hôpital Edouard-Henriot de Lyon. Cet abcès a provoqué une hypertension intracrânienne et conduit au décès de Leana.
  • Air France-KLM: +5% de trafic passage réseaux en février

    Air France-KLM: +5% de trafic passage réseaux en février

    Le groupe de transports aériens franco-néerlandais a publié ce matin ses chiffres de trafic pour le mois de février 2018. Mardi, 11 syndicats de pilotes, personnels de cabine et au sol, ont annoncé une seconde journée de grève, le 23 mars.

    Le cross-play aussi sur One — Fortnite

    Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée. Du moins, Epic Games et les deux constructeurs sont restés bien silencieux à ce sujet.
    Batum s'enflamme, Charlotte renoue avec la victoire

    Batum s'enflamme, Charlotte renoue avec la victoire

    C'est mieux que Patty Mills (un rebond de moins en six minutes de plus), titulaire aux côtés de Dejounte Murray (9 pts, 5 rbds). En sortie de banc, Tony Parker (18 minutes) n'a pas réussi à changer la donne pour les siens malgré une activité intéressante.


Populaire

Fekir absent plus de 3 semaines — OL
Le staff médical a donc décidé de réaliser une arthroscopie lavage du genou droit. Il manquera donc le match contre l'OM et le rassemblement de l'équipe de France.

Des contrats signés pour 13 milliards d'euros — Macron en Inde
Il s'agit de moteurs pour 155 Boeing 737 MAX, version remotorisée du moyen-courrier du constructeur américain. Il suscite une contestation locale en raison de craintes environnementales.

Ligue 1. Nice supérieur à Guingamp
Mission accomplie puisque le Gym est parvenu à s'imposer 5-2 malgré une entame difficile sur la pelouse du Roudourou. Mais pour une courte durée seulement, Lees-Melou servant impeccablement Srarfi, qui concluait de la tête (2-4, 86').

Accord trouvé pour Arthur (officiel) — Barça
Arthur, l'une des stars du Gremio, a retrouvé la compétition le 8 mars après s'être blessé le 29 novembre en remportant la Copa Libertadores avec Gremio.

Inquiétudes pour un espion empoisonné — Royaume-Uni
C'est la deuxième rencontre des services de renseignements de sa majesté depuis mercredi. L'enquête sur l'empoisonnement d'un ancien espion russe au Royaume-Uni progresse.

On vous explique pourquoi il s'éteint avec le froid — IPhone
Les iPhone , comme la plupart des smartphone de dernière génération n'endurent pas des températures trop basses. En fait il s'agit d'un système de sécurité d'Apple pour ne pas endommager le système interne de l'appareil.

Enfin du crossplay entre Xbox et Playstation — Le cas Fortnite
Si la Xbox One manquait à l'appel, le studio a annoncé sur son site officiel qu'elle profiterait, elle aussi, du cross-play. Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.

L'appareil photo "le plus cher du monde" adjugé à 2,4 millions d'euros
Ce Leica datant de 1923 a été vendu aux enchères à Vienne (Autriche) pour la somme record de 2,4 millions d'euros. Il fait partie d'une série de prototypes antérieure à la commercialisation de la célèbre marque allemande.

Boe ne profite pas du forfait de Fourcade — Biathlon
Il ne reste plus que 6 épreuves à disputer d'ici la fin de la saison de biathlon, le 25 mars à Tyumen, en Russie. Simon Desthieux s'est également distingué avec une 6e position.

Le puzzle de Zidane pour affronter le PSG — Ligue des Champions
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Battus 3-1 à l'aller, les Parisiens se sont à nouveau inclinés ce mardi soir au Parc des Princes , 2-1.