Griezmann et l'Atlético s'amusent face au Celta

11 Mars, 2018, 20:35 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Antoine Griezmann Atletico Madrid

Battu 1-0 par le FC Barcelone la semaine passée, l'Atletico Madrid s'est relancé ce dimanche avec une large victoire contre le Celta Vigo (3-0), à l'occasion de la 28e journée de Liga.

Classics Didier Drogba

Vous ne l'avez pas manqué, Antoine Griezmann est en très grande forme en ce moment. A la réception d'un corner dévié de la tête, l'international français a fait preuve d'un magnifique sang-froid pour crocheter le gardien et un défenseur, avant d'envoyer une frappe en lucarne opposée. Parfaitement servi par Antoine Griezmann, Vitolo a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs (56eme), avant qu'Angel Correa, tout juste rentré, ne vienne mettre fin aux espoirs des Galiciens peu après l'heure de jeu (63eme). Fort de sa confortable avance, l'Atlético Madrid a ensuite géré à quelques jours de son déplacement à Moscou en huitièmes de finale retour de la Ligue Europa. Une compétition où le club entraîné par Diego Godin fait désormais figure de favori. Une cadence folle qui permet aux Colchoneros de conforter leur 2e place au classement, à 8 points derrière le Barça et 7 points devant le Real Madrid.

La voiture volante existe et arrivera en 2019 — Salon de Genève
L'entreprise néerlandaise assure avoir vendu toute sa production pour l'année prochaine. Nous avons une première production de 90 pièces à 500.000 euros chacune.

Batum s'enflamme, Charlotte renoue avec la victoire
C'est mieux que Patty Mills (un rebond de moins en six minutes de plus), titulaire aux côtés de Dejounte Murray (9 pts, 5 rbds). En sortie de banc, Tony Parker (18 minutes) n'a pas réussi à changer la donne pour les siens malgré une activité intéressante.

Memphis et Aouar sur le banc contre Caen — Lyon
Le onze de l'OL: Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Ferri, Tousart, Ndombele - Traoré, Mariano, Maolida. Jordan Ferri et Myziane Maolida seront titulaires dans le 4-3-3 de Lyon dimanche contre Caen (17h00).

Conseillé:



Populaire

Le cross-play aussi sur One — Fortnite
Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée. Du moins, Epic Games et les deux constructeurs sont restés bien silencieux à ce sujet.

Inquiétudes pour un espion empoisonné — Royaume-Uni
C'est la deuxième rencontre des services de renseignements de sa majesté depuis mercredi. L'enquête sur l'empoisonnement d'un ancien espion russe au Royaume-Uni progresse.

On vous explique pourquoi il s'éteint avec le froid — IPhone
Les iPhone , comme la plupart des smartphone de dernière génération n'endurent pas des températures trop basses. En fait il s'agit d'un système de sécurité d'Apple pour ne pas endommager le système interne de l'appareil.

Enfin du crossplay entre Xbox et Playstation — Le cas Fortnite
Si la Xbox One manquait à l'appel, le studio a annoncé sur son site officiel qu'elle profiterait, elle aussi, du cross-play. Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.

Beat Feuz deuxième du super-G de Kvitfjell
Svindal, candidat au petit globe et à la victoire, éliminé, on pouvait craindre un petit peu pour le bilan Norvégien . Devant lui, le Norvégien Jansrud, à domicile, est le plus rapide et devance Beat Feuz de vingt-deux centièmes.

Xi Jinping président à vie ? Possible depuis ce dimanche — Chine
En outre, "le rôle dirigeant" du Parti communiste chinois (PCC) a été intégré dans le premier article de la Constitution . La majorité des deux tiers était requise.

Les baskets Pizza Hut peuvent commander des pizzas
Notons tout de même que les chaussures ne sont pas autonomes et nécessitent d'être connectées en bluetooth à votre smartphone. Une autre fonctionnalité est présente et permet de mettre en pause son téléviseur, très pratique lorsque le livreur arrive.

Clash entre Christine Angot et Eric Dupond-Moretti (Vidéo) — ONPC
Plus tard, la chroniqueuse s'est emportée et en a eu assez de se voir appeler " madame " par Eric Dupond-Moretti. À chaque semaine sa polémique pour l'émission de Laurent Ruquier , On n'est pas couché ( France 2 ).

Avec la Corée du Nord, "ça va très bien se passer" — Trump
Il a ajouté avoir confiance dans l'engagement du régime nord-coréen à ne pas tirer de missile d'ici les pourparlers historiques qu'il doit prochainement avoir avec le dirigeant Kim Jong Un.

Quand Pascal Obispo retrouve un ancien camarade de classe — The Voice
C'est la première fois pour Capucine qu'elle monte sur une scène devant des professionnels et devant un public. Décidément, Pascal Obispo est au cœur de ce nouveau prime d'auditions à l'aveugle diffusé samedi 10 mars.