Inquiétudes pour un espion empoisonné — Royaume-Uni

11 Mars, 2018, 17:04 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Inquiétudes pour un espion empoisonné — Royaume-Uni

L'enquête sur l'empoisonnement d'un ancien espion russe au Royaume-Uni progresse. Les clients s'étant rendus dans ces établissements entre le dimanche 4 mars doivent laver leurs affaires, a précisé la médecin-chef de la Santé publique britannique Sally Davies, estimant que la mesure concernait "moins de 500 personnes".

Père et fille restaient samedi dans un état "critique mais stable", a souligné...

C'est la deuxième rencontre des services de renseignements de sa majesté depuis mercredi.

Didier Drogba n'écarte pas un retour à l'OM
Invité à réagir à la construction du projet marseillais, l'Ivoirien s'est montré enthousiaste: "le projet ... est prendre forme". "Ils équipe jeunes." . "(Rester) premiers, c'est important, supporter j'y beaucoup". "Je pas, discuter, est proposé, suis prêt à aider", a-t-il affirmé. " m'estime d'avoir porté ce club, en France, en ".

Guardiola veut Lemar — Monaco
Le Belge Eden Hazard (27 ans) aurait aussi été ciblé, mais Chelsea n'aurait aucune intention de renforcer un concurrent direct. A en croire nos confrères anglais, les Blues auraient fermé la porte à double tour pour le natif de La Louvière.

L'ASSE ramène le nul de Bretagne
Malgré une forte domination rennaise, ce sont les Verts qui prennent les devants au tableau d'affichage. De la tête, Ismaïla Sarr offre le point du match nul à son équipe.

La police a jusqu'ici identifié plus de 240 témoins et recueilli environ 200 éléments de preuve, outre une "énorme quantité" d'images de vidéosurveillance.

L'ancien agent double Sergueï Skripal, 66 ans, et sa fille Ioulia, 33 ans, sont toujours à l'hôpital dans un état critique, depuis dimanche dernier, jour où ils ont été retrouvés inconscients sur un banc de Salisbury, dans le sud de l'Angleterre.

L'attaque a été rapprochée de l'assassinat de l'ancien agent du KGB Alexandre Litvinenko, détracteur du président russe Vladimir Poutine, qui est mort à Londres en 2006 après avoir bu du thé contenant une substance radioactive, le polonium 210. Il a été condamné à 13 ans de prison en 2006, et a pu gagner la Grande-Bretagne en 2010 après avoir été échangé contre des espions russes. Il avait été payé 100 000 dollars pour fournir au MI6, le renseignement britannique, les noms des agents russes présents en Europe, selon la BBC.

Conseillé:

  • 10 milliards d'euros de fonds libyens s'évaporent — Belgique

    10 milliards d'euros de fonds libyens s'évaporent — Belgique

    Les autorités judiciaires belges se sont aperçues de cette disparition à l'automne 2017 lorsque le juge d'instruction Michel Claise a voulu saisir les 16 milliards d'euros dans le cadre d'un dossier de blanchiment.

    "Cash investigation" visée par une plainte contre X pour "violation de domicile"

    Mais, avant même d'avoir été montrée à l'antenne, l'émission présentée par Elise Lucet fait l'objet d'une plainte a révélé le JDD samedi soir.
    Clash entre Christine Angot et Eric Dupond-Moretti (Vidéo) — ONPC

    Clash entre Christine Angot et Eric Dupond-Moretti (Vidéo) — ONPC

    Plus tard, la chroniqueuse s'est emportée et en a eu assez de se voir appeler " madame " par Eric Dupond-Moretti. À chaque semaine sa polémique pour l'émission de Laurent Ruquier , On n'est pas couché ( France 2 ).
  • On vous explique pourquoi il s'éteint avec le froid — IPhone

    On vous explique pourquoi il s'éteint avec le froid — IPhone

    Les iPhone , comme la plupart des smartphone de dernière génération n'endurent pas des températures trop basses. En fait il s'agit d'un système de sécurité d'Apple pour ne pas endommager le système interne de l'appareil.
    Ali Bongo attendu en Inde — ASI

    Ali Bongo attendu en Inde — ASI

    Ce premier sommet de l'ASI sera essentiellement consacré à la promotion de l'énergie solaire . 700 millions d'euros supplémentaires .
    Un accord pour Arthur officialisé — Barça

    Un accord pour Arthur officialisé — Barça

    Arthur Melo, qui a porté les couleurs du Brésil en U17 et en U20, évolue avec l'équipe première du Grêmio depuis 2016. Le joueur de 21 ans pourrait arriver en Espagne durant le mois de juillet.
  • Mario Balotelli forfait à Guingamp — Nice

    Mario Balotelli forfait à Guingamp — Nice

    Lucien Favre , l'entraîneur de Nice , a annoncé l'absence de son attaquant, ce vendredi en conférence de presse. Comme déjà relaté dans notre média , les Aiglons devront faire sans Mario Balotelli et Christophe Jallet.
    Les baskets Pizza Hut peuvent commander des pizzas

    Les baskets Pizza Hut peuvent commander des pizzas

    Notons tout de même que les chaussures ne sont pas autonomes et nécessitent d'être connectées en bluetooth à votre smartphone. Une autre fonctionnalité est présente et permet de mettre en pause son téléviseur, très pratique lorsque le livreur arrive.
    Un Canadien en tête du Championnat Valspar — PGA

    Un Canadien en tête du Championnat Valspar — PGA

    Ses sept oiselets, jumelés à un boguey, lui ont procuré la 18e position, avant la quatrième et ultime ronde. Cette saison, il a terminé 29e au Farmers Insurance Open, son meilleur résultat en carrière.
  • Enfin du crossplay entre Xbox et Playstation — Le cas Fortnite

    Si la Xbox One manquait à l'appel, le studio a annoncé sur son site officiel qu'elle profiterait, elle aussi, du cross-play. Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.
    Richard Sherman aurait accepté une offre de trois saisons des 49ers

    Richard Sherman aurait accepté une offre de trois saisons des 49ers

    Ian Rapoport de NFL Network rapporte que l'entente serait d'une valeur de 39 millions $ et il aurait un 5 millions $ en bonis à la signature.
    Patrik Laine atteint le plateau des 40 buts dans la défaite

    Patrik Laine atteint le plateau des 40 buts dans la défaite

    Petr Mrazek a réalisé 27 arrêts pour l'emporter alors que Connor Helleybuyck a été déjoué à deux reprises sur 35 tirs. Laine a ainsi rejoint Alex Ovechkin, des Capitals de Washington, au 1er rang des buteurs de la LNH cette saison.


Populaire

L'hommage de Florence à Astori
Et l'hommage s'est poursuivi à la 13ème minute , le capitaine ayant défendu le numéro 13. Puis est venue la minute de silence, moment de très grande émotion dans le stade.

Boe ne profite pas du forfait de Fourcade — Biathlon
Il ne reste plus que 6 épreuves à disputer d'ici la fin de la saison de biathlon, le 25 mars à Tyumen, en Russie. Simon Desthieux s'est également distingué avec une 6e position.

Xi Jinping président à vie ? Possible depuis ce dimanche — Chine
En outre, "le rôle dirigeant" du Parti communiste chinois (PCC) a été intégré dans le premier article de la Constitution . La majorité des deux tiers était requise.

Ed Westwick de "Gossip Girl" de nouveau accusé d'abus sexuels
Parmi les trois premières se trouve notamment son ancienne assistante exécutive, Rachel Eck. Une quatrième femme est sortie de son silence afin de témoigner contre Ed Westwick .

Avec la Corée du Nord, "ça va très bien se passer" — Trump
Il a ajouté avoir confiance dans l'engagement du régime nord-coréen à ne pas tirer de missile d'ici les pourparlers historiques qu'il doit prochainement avoir avec le dirigeant Kim Jong Un.

"The Voice" en hausse, France 3 solide
Le téléfilm a attiré 3.592.000 téléspectateurs et 16,4% du public. France 2 programmait " N'oubliez pas les paroles , 100% tubes".

Coupe du monde de rugby 2023: le lapsus très coquin d'Edouard Philippe
Je ne peux pas le croire.", a-t-il souri. " On la gardera en français ", a alors déclaré Edouard Philippe tentant de réprimer son fou rire.

Djidji à la place de Pallois suspendu, contre Troyes — FC Nantes
Troyes: Zelazny - Deplagne, Vizcarrondo, Hérelle, Obiang - Bellugou, Walter - Grandsir, Nivet (c), Pelé - Niane. Ils sont sur une série négative de deux défaites, dont l'une, à domicile contre Amiens et de trois matchs nuls.

Les Etats-Unis mette à prix la tête d'un chef taliban pakistanais
Ces trois hommes représentent une menace à la sécurité des Etats-Unis, souligne le ministère des Affaires étrangères américain. Le groupe avait revendiqué le massacre de plus de 150 personnes en 2014 dans une école de la ville de Peshawar au Pakistan.

Grande collecte vendredi et samedi — Restos du Cœur
En plus de la distribution de nourritures, l'association apporte de l'aide pour trouver un travail ou un accès à l'emploi. Comme à chaque collecte, les produits essentiels à donner sont " ceux qui se conservent " note la responsable.