Inquiétudes pour un espion empoisonné — Royaume-Uni

11 Mars, 2018, 17:04 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Inquiétudes pour un espion empoisonné — Royaume-Uni

L'enquête sur l'empoisonnement d'un ancien espion russe au Royaume-Uni progresse. Les clients s'étant rendus dans ces établissements entre le dimanche 4 mars doivent laver leurs affaires, a précisé la médecin-chef de la Santé publique britannique Sally Davies, estimant que la mesure concernait "moins de 500 personnes".

Père et fille restaient samedi dans un état "critique mais stable", a souligné...

C'est la deuxième rencontre des services de renseignements de sa majesté depuis mercredi.

Mario Balotelli forfait à Guingamp — Nice
Lucien Favre , l'entraîneur de Nice , a annoncé l'absence de son attaquant, ce vendredi en conférence de presse. Comme déjà relaté dans notre média , les Aiglons devront faire sans Mario Balotelli et Christophe Jallet.

Richard Sherman aurait accepté une offre de trois saisons des 49ers
Ian Rapoport de NFL Network rapporte que l'entente serait d'une valeur de 39 millions $ et il aurait un 5 millions $ en bonis à la signature.

Patrik Laine atteint le plateau des 40 buts dans la défaite
Petr Mrazek a réalisé 27 arrêts pour l'emporter alors que Connor Helleybuyck a été déjoué à deux reprises sur 35 tirs. Laine a ainsi rejoint Alex Ovechkin, des Capitals de Washington, au 1er rang des buteurs de la LNH cette saison.

La police a jusqu'ici identifié plus de 240 témoins et recueilli environ 200 éléments de preuve, outre une "énorme quantité" d'images de vidéosurveillance.

L'ancien agent double Sergueï Skripal, 66 ans, et sa fille Ioulia, 33 ans, sont toujours à l'hôpital dans un état critique, depuis dimanche dernier, jour où ils ont été retrouvés inconscients sur un banc de Salisbury, dans le sud de l'Angleterre.

L'attaque a été rapprochée de l'assassinat de l'ancien agent du KGB Alexandre Litvinenko, détracteur du président russe Vladimir Poutine, qui est mort à Londres en 2006 après avoir bu du thé contenant une substance radioactive, le polonium 210. Il a été condamné à 13 ans de prison en 2006, et a pu gagner la Grande-Bretagne en 2010 après avoir été échangé contre des espions russes. Il avait été payé 100 000 dollars pour fournir au MI6, le renseignement britannique, les noms des agents russes présents en Europe, selon la BBC.

Conseillé:



Populaire

On vous explique pourquoi il s'éteint avec le froid — IPhone
Les iPhone , comme la plupart des smartphone de dernière génération n'endurent pas des températures trop basses. En fait il s'agit d'un système de sécurité d'Apple pour ne pas endommager le système interne de l'appareil.

L'appareil photo "le plus cher du monde" adjugé à 2,4 millions d'euros
Ce Leica datant de 1923 a été vendu aux enchères à Vienne (Autriche) pour la somme record de 2,4 millions d'euros. Il fait partie d'une série de prototypes antérieure à la commercialisation de la célèbre marque allemande.

Black Panther dépasse le milliard de dollars au Box Office
Dans une nouvelle interview à EW, le patron de Marvel Studios , Kevin Feige, a été interrogé sur un potentiel Black Panther 2 . Bien évidemment, il ne donne aucun détail mais il confirme qu'ils travaillent bien sur une suite.

Beat Feuz deuxième du super-G de Kvitfjell
Svindal, candidat au petit globe et à la victoire, éliminé, on pouvait craindre un petit peu pour le bilan Norvégien . Devant lui, le Norvégien Jansrud, à domicile, est le plus rapide et devance Beat Feuz de vingt-deux centièmes.

Les baskets Pizza Hut peuvent commander des pizzas
Notons tout de même que les chaussures ne sont pas autonomes et nécessitent d'être connectées en bluetooth à votre smartphone. Une autre fonctionnalité est présente et permet de mettre en pause son téléviseur, très pratique lorsque le livreur arrive.

Ed Westwick de "Gossip Girl" de nouveau accusé d'abus sexuels
Parmi les trois premières se trouve notamment son ancienne assistante exécutive, Rachel Eck. Une quatrième femme est sortie de son silence afin de témoigner contre Ed Westwick .

Djidji à la place de Pallois suspendu, contre Troyes — FC Nantes
Troyes: Zelazny - Deplagne, Vizcarrondo, Hérelle, Obiang - Bellugou, Walter - Grandsir, Nivet (c), Pelé - Niane. Ils sont sur une série négative de deux défaites, dont l'une, à domicile contre Amiens et de trois matchs nuls.

L'ASSE ramène le nul de Bretagne
Malgré une forte domination rennaise, ce sont les Verts qui prennent les devants au tableau d'affichage. De la tête, Ismaïla Sarr offre le point du match nul à son équipe.

Les Etats-Unis mette à prix la tête d'un chef taliban pakistanais
Ces trois hommes représentent une menace à la sécurité des Etats-Unis, souligne le ministère des Affaires étrangères américain. Le groupe avait revendiqué le massacre de plus de 150 personnes en 2014 dans une école de la ville de Peshawar au Pakistan.

Un Canadien en tête du Championnat Valspar — PGA
Ses sept oiselets, jumelés à un boguey, lui ont procuré la 18e position, avant la quatrième et ultime ronde. Cette saison, il a terminé 29e au Farmers Insurance Open, son meilleur résultat en carrière.