Le cross-play aussi sur One — Fortnite

11 Mars, 2018, 19:03 | Auteur: Therese Cote

Si le passé est de rigueur, c'est parce que la page d'inscription est désormais indisponible sur le site officiel de Fortnite, ce qui laisse à supposer qu'ils n'acceptent plus les demandes. Mais pas que! La Xbox One ne sera pas lésée!

Il y a quelques jours de cela, nous vous annoncions l'arrivée du jeu phénomène Fortnite sur les plateformes de téléchargements nomades à savoir iOS & Android ainsi que son cross-play avec les PC, Mac et PS4. Du moins, Epic Games et les deux constructeurs sont restés bien silencieux à ce sujet.

Batum s'enflamme, Charlotte renoue avec la victoire
C'est mieux que Patty Mills (un rebond de moins en six minutes de plus), titulaire aux côtés de Dejounte Murray (9 pts, 5 rbds). En sortie de banc, Tony Parker (18 minutes) n'a pas réussi à changer la donne pour les siens malgré une activité intéressante.

Didier Drogba n'écarte pas un retour à l'OM
Invité à réagir à la construction du projet marseillais, l'Ivoirien s'est montré enthousiaste: "le projet ... est prendre forme". "Ils équipe jeunes." . "(Rester) premiers, c'est important, supporter j'y beaucoup". "Je pas, discuter, est proposé, suis prêt à aider", a-t-il affirmé. " m'estime d'avoir porté ce club, en France, en ".

Xi Jinping président à vie ? Possible depuis ce dimanche — Chine
En outre, "le rôle dirigeant" du Parti communiste chinois (PCC) a été intégré dans le premier article de la Constitution . La majorité des deux tiers était requise.

Les joueurs Xbox One pourront jouer avec les joueurs PC, Mac et mobile.

Fortnite est déjà disponible sur PS4, PC et Xbox One. Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.

Conseillé:



Populaire

Memphis et Aouar sur le banc contre Caen — Lyon
Le onze de l'OL: Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Ferri, Tousart, Ndombele - Traoré, Mariano, Maolida. Jordan Ferri et Myziane Maolida seront titulaires dans le 4-3-3 de Lyon dimanche contre Caen (17h00).

On vous explique pourquoi il s'éteint avec le froid — IPhone
Les iPhone , comme la plupart des smartphone de dernière génération n'endurent pas des températures trop basses. En fait il s'agit d'un système de sécurité d'Apple pour ne pas endommager le système interne de l'appareil.

Mario Balotelli forfait à Guingamp — Nice
Lucien Favre , l'entraîneur de Nice , a annoncé l'absence de son attaquant, ce vendredi en conférence de presse. Comme déjà relaté dans notre média , les Aiglons devront faire sans Mario Balotelli et Christophe Jallet.

Une jeune femme meurt d'une otite malgré deux visites aux urgences
Elle avait été transportée en urgence le 21 février dans un état critique à l'hôpital Edouard-Henriot de Lyon. Cet abcès a provoqué une hypertension intracrânienne et conduit au décès de Leana.

10 milliards d'euros de fonds libyens s'évaporent — Belgique
Les autorités judiciaires belges se sont aperçues de cette disparition à l'automne 2017 lorsque le juge d'instruction Michel Claise a voulu saisir les 16 milliards d'euros dans le cadre d'un dossier de blanchiment.

"Cash investigation" visée par une plainte contre X pour "violation de domicile"
Mais, avant même d'avoir été montrée à l'antenne, l'émission présentée par Elise Lucet fait l'objet d'une plainte a révélé le JDD samedi soir.

"The Voice" en hausse, France 3 solide
Le téléfilm a attiré 3.592.000 téléspectateurs et 16,4% du public. France 2 programmait " N'oubliez pas les paroles , 100% tubes".

Guardiola veut Lemar — Monaco
Le Belge Eden Hazard (27 ans) aurait aussi été ciblé, mais Chelsea n'aurait aucune intention de renforcer un concurrent direct. A en croire nos confrères anglais, les Blues auraient fermé la porte à double tour pour le natif de La Louvière.

Richard Sherman aurait accepté une offre de trois saisons des 49ers
Ian Rapoport de NFL Network rapporte que l'entente serait d'une valeur de 39 millions $ et il aurait un 5 millions $ en bonis à la signature.

L'ASSE ramène le nul de Bretagne
Malgré une forte domination rennaise, ce sont les Verts qui prennent les devants au tableau d'affichage. De la tête, Ismaïla Sarr offre le point du match nul à son équipe.