Le puzzle de Zidane pour affronter le PSG — Ligue des Champions

11 Mars, 2018, 14:29 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Tant espérée depuis trois semaines la remontada contre le Real Madrid n'a pas eu lieu

Avec ce but, le Portugais en a inscrit douze, en huit rencontres cette saison en Ligue des champions. Battus 3-1 à l'aller, les Parisiens se sont à nouveau inclinés ce mardi soir au Parc des Princes, 2-1.

Casse-tête pour Zinédine Zidane!

Didier Drogba n'écarte pas un retour à l'OM
Invité à réagir à la construction du projet marseillais, l'Ivoirien s'est montré enthousiaste: "le projet ... est prendre forme". "Ils équipe jeunes." . "(Rester) premiers, c'est important, supporter j'y beaucoup". "Je pas, discuter, est proposé, suis prêt à aider", a-t-il affirmé. " m'estime d'avoir porté ce club, en France, en ".

"The Voice" en hausse, France 3 solide
Le téléfilm a attiré 3.592.000 téléspectateurs et 16,4% du public. France 2 programmait " N'oubliez pas les paroles , 100% tubes".

Rallye WRC du Mexique
L'autre gagnant de la journée de vendredi est Sébastien Ogier. Il est pour l'instant deuxième du Rallye du Mexique . Il n'a pas été le seul à perdre pied vendredi.

L'ancien ailier des Spurs est rentré directement au vestiaire pendant que tous ses coéquipiers fêtaient l'accession aux quarts de finale, avec les supporters ayant fait le déplacement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1.

Conseillé:



Populaire

Un accord pour Arthur officialisé — Barça
Arthur Melo, qui a porté les couleurs du Brésil en U17 et en U20, évolue avec l'équipe première du Grêmio depuis 2016. Le joueur de 21 ans pourrait arriver en Espagne durant le mois de juillet.

Xi Jinping président à vie ? Possible depuis ce dimanche — Chine
En outre, "le rôle dirigeant" du Parti communiste chinois (PCC) a été intégré dans le premier article de la Constitution . La majorité des deux tiers était requise.

Avec la Corée du Nord, "ça va très bien se passer" — Trump
Il a ajouté avoir confiance dans l'engagement du régime nord-coréen à ne pas tirer de missile d'ici les pourparlers historiques qu'il doit prochainement avoir avec le dirigeant Kim Jong Un.

Coupe du monde de rugby 2023: le lapsus très coquin d'Edouard Philippe
Je ne peux pas le croire.", a-t-il souri. " On la gardera en français ", a alors déclaré Edouard Philippe tentant de réprimer son fou rire.

Djidji à la place de Pallois suspendu, contre Troyes — FC Nantes
Troyes: Zelazny - Deplagne, Vizcarrondo, Hérelle, Obiang - Bellugou, Walter - Grandsir, Nivet (c), Pelé - Niane. Ils sont sur une série négative de deux défaites, dont l'une, à domicile contre Amiens et de trois matchs nuls.

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 10 mars 2018
En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché. Une comédie romantique qui traite des thèmes du mensonge et du handicap et qui sort au cinéma mercredi 14 mars.

Un Canadien en tête du Championnat Valspar — PGA
Ses sept oiselets, jumelés à un boguey, lui ont procuré la 18e position, avant la quatrième et ultime ronde. Cette saison, il a terminé 29e au Farmers Insurance Open, son meilleur résultat en carrière.

Schalke s'impose à Mayence en dauphin costaud — Allemagne
Schalke 04 s'est imposé vendredi soir sur le terrain de Mayence (1-0), pour le compte de la 26e journée de Bundesliga . Le leader Bayern Munich possède encore 17 longueurs d'avance avant la réception d'Hambourg, samedi (15h30).

Poyet sait ce qui cloche — Bordeaux
Notre ambition, d'atteindre le haut du classement, ne pourra être réalisée que par l'accumulation de bons résultats. Avant le match, je pensais que nous étions bien. "Et il se passe ce qui se passe en première période".

Un autre indice sur le départ de Griezmann au Barça — Mercato
Du coup, l'entourage de l'international tricolore commence déjà à préparer son déménagement en Catalogne. Une agence lui aurait notamment montré l'endroit où vivent les Blaugrana Lionel Messi et Luis Suarez .