Memphis et Aouar sur le banc contre Caen — Lyon

11 Mars, 2018, 17:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • OL: Vercoutre sait ce qu'il manque à l'OL pour tout casser

Pour ce match, Bruno Genesio a fait des changements dans son 11 de départ.

Jordan Ferri et Myziane Maolida seront titulaires dans le 4-3-3 de Lyon dimanche contre Caen (17h00). Le technicien lyonnais, privé de Nabil Fekir, a laissé sur le banc Houssem Aouar et Memphis Depay.

Accord trouvé pour Arthur (officiel) — Barça
Arthur, l'une des stars du Gremio, a retrouvé la compétition le 8 mars après s'être blessé le 29 novembre en remportant la Copa Libertadores avec Gremio.

Clash entre Christine Angot et Eric Dupond-Moretti (Vidéo) — ONPC
Plus tard, la chroniqueuse s'est emportée et en a eu assez de se voir appeler " madame " par Eric Dupond-Moretti. À chaque semaine sa polémique pour l'émission de Laurent Ruquier , On n'est pas couché ( France 2 ).

"The Voice" en hausse, France 3 solide
Le téléfilm a attiré 3.592.000 téléspectateurs et 16,4% du public. France 2 programmait " N'oubliez pas les paroles , 100% tubes".

Le onze de l'OL: Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Ferri, Tousart, Ndombele - Traoré, Mariano, Maolida.

Conseillé:



Populaire

Inquiétudes pour un espion empoisonné — Royaume-Uni
C'est la deuxième rencontre des services de renseignements de sa majesté depuis mercredi. L'enquête sur l'empoisonnement d'un ancien espion russe au Royaume-Uni progresse.

On vous explique pourquoi il s'éteint avec le froid — IPhone
Les iPhone , comme la plupart des smartphone de dernière génération n'endurent pas des températures trop basses. En fait il s'agit d'un système de sécurité d'Apple pour ne pas endommager le système interne de l'appareil.

Enfin du crossplay entre Xbox et Playstation — Le cas Fortnite
Si la Xbox One manquait à l'appel, le studio a annoncé sur son site officiel qu'elle profiterait, elle aussi, du cross-play. Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.

L'appareil photo "le plus cher du monde" adjugé à 2,4 millions d'euros
Ce Leica datant de 1923 a été vendu aux enchères à Vienne (Autriche) pour la somme record de 2,4 millions d'euros. Il fait partie d'une série de prototypes antérieure à la commercialisation de la célèbre marque allemande.

Avec la Corée du Nord, "ça va très bien se passer" — Trump
Il a ajouté avoir confiance dans l'engagement du régime nord-coréen à ne pas tirer de missile d'ici les pourparlers historiques qu'il doit prochainement avoir avec le dirigeant Kim Jong Un.

Coupe du monde de rugby 2023: le lapsus très coquin d'Edouard Philippe
Je ne peux pas le croire.", a-t-il souri. " On la gardera en français ", a alors déclaré Edouard Philippe tentant de réprimer son fou rire.

Guardiola veut Lemar — Monaco
Le Belge Eden Hazard (27 ans) aurait aussi été ciblé, mais Chelsea n'aurait aucune intention de renforcer un concurrent direct. A en croire nos confrères anglais, les Blues auraient fermé la porte à double tour pour le natif de La Louvière.

L'ASSE ramène le nul de Bretagne
Malgré une forte domination rennaise, ce sont les Verts qui prennent les devants au tableau d'affichage. De la tête, Ismaïla Sarr offre le point du match nul à son équipe.

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 10 mars 2018
En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché. Une comédie romantique qui traite des thèmes du mensonge et du handicap et qui sort au cinéma mercredi 14 mars.

Patrik Laine atteint le plateau des 40 buts dans la défaite
Petr Mrazek a réalisé 27 arrêts pour l'emporter alors que Connor Helleybuyck a été déjoué à deux reprises sur 35 tirs. Laine a ainsi rejoint Alex Ovechkin, des Capitals de Washington, au 1er rang des buteurs de la LNH cette saison.