Richard Sherman aurait accepté une offre de trois saisons des 49ers

11 Mars, 2018, 09:27 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Richard Sherman aurait accepté une offre de trois saisons des 49ers

Le demi de coin étoile Richard Sherman a accepté un contrat de trois saisons avec les 49ers de San Francisco, selon une personne au courant du dossier.

Ian Rapoport de NFL Network rapporte que l'entente serait d'une valeur de 39 millions $ et il aurait un 5 millions $ en bonis à la signature.

Les Seattle Seahawks ont libéré vendredi Richard Sherman, l'un des défenseurs qui formaient la redoutée "Legion of Boom" lors de la conquête du Super Bowl en février 2014. Sherman rejoint ainsi l'équipe du pivot Jimmy Garoppolo, qui a été invaincu en cinq matchs avec les 49ers la saison dernière après avoir été échangé par les Patriots.

Schalke s'impose à Mayence en dauphin costaud — Allemagne
Schalke 04 s'est imposé vendredi soir sur le terrain de Mayence (1-0), pour le compte de la 26e journée de Bundesliga . Le leader Bayern Munich possède encore 17 longueurs d'avance avant la réception d'Hambourg, samedi (15h30).

Des agents non assermentés distribuaient des PV, les conducteurs seront remboursés — Paris
Une voiture Lapi de l'entreprise Streeteo , chargée de contrôler les véhicules en stationnement dans la capitale. En même temps, une vidéo publiée sur YouTube par un agent de Streeteo dénonçait l'entourloupe.

Version française: Super Chariot Teaser Nintendo Switch
Ou du moins un mois de sortie, puisqu'il est annoncé pour mai sur Nintendo Switch , via l'eShop ou en boîte. Si l'aventure est jouable en solo il est possible de détacher les joy-cons pour la transformer en coop'.

Celui qui a été choisi au cinquième tour, au 154e rang au total, du repêchage de 2011, avait laissé entendre qu'il lorgnerait une formation dotée d'un bon quart-arrière et prétendant aux grands honneurs.

Plus de détails à venir.

Conseillé:

  • Les Etats-Unis mette à prix la tête d'un chef taliban pakistanais

    Les Etats-Unis mette à prix la tête d'un chef taliban pakistanais

    Ces trois hommes représentent une menace à la sécurité des Etats-Unis, souligne le ministère des Affaires étrangères américain. Le groupe avait revendiqué le massacre de plus de 150 personnes en 2014 dans une école de la ville de Peshawar au Pakistan.
    Un Canadien en tête du Championnat Valspar — PGA

    Un Canadien en tête du Championnat Valspar — PGA

    Ses sept oiselets, jumelés à un boguey, lui ont procuré la 18e position, avant la quatrième et ultime ronde. Cette saison, il a terminé 29e au Farmers Insurance Open, son meilleur résultat en carrière.

    Poyet sait ce qui cloche — Bordeaux

    Notre ambition, d'atteindre le haut du classement, ne pourra être réalisée que par l'accumulation de bons résultats. Avant le match, je pensais que nous étions bien. "Et il se passe ce qui se passe en première période".
  • Taxes sur l'acier: Trump pose ses exigences à l'UE

    Taxes sur l'acier: Trump pose ses exigences à l'UE

    L'Europe a exporté en 2017 vers les Etats-Unis pour 5,3 milliards d'euros d'acier et pour 1,1 milliard d'euros d'aluminium. Elle prévoit, enfin, de déposer, le cas échéant, une plainte devant l'Organisation mondiale du commerce (OMC).
    Marche nationale pour l'égalité dans l'héritage — Aujourd'hui à Tunis

    Marche nationale pour l'égalité dans l'héritage — Aujourd'hui à Tunis

    En marge de cette marche des femmes hostiles à ce principe se sont rassemblées au Bardo pour exprimer leur refus de l'égalité dans l'héritage.
    TOP 14 - Bagarre entre deux joueurs de Montpellier pendant l'échauffement

    TOP 14 - Bagarre entre deux joueurs de Montpellier pendant l'échauffement

    Les caméras de Canal Plus, diffuseur officiel du match a filmé une scène de bagarre entre deux joueurs du MHR, ensuite diffusée sur les réseaux sociaux.
  • ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 10 mars 2018

    En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché. Une comédie romantique qui traite des thèmes du mensonge et du handicap et qui sort au cinéma mercredi 14 mars.
    Le jeu culte d'Eric Chahi illumine la Switch

    Le jeu culte d'Eric Chahi illumine la Switch

    The Digital Lounge avait lancé il y quelques années une édition 20ème anniversaire du jeu Amiga d'Eric Chahi , Another World . Trois modes de difficulté seront disponibles pour qui aime le challenge.
    Paris FC - FC Sochaux : 2-0

    Paris FC - FC Sochaux : 2-0

    Le Paris FC s'est imposé 2-0 face au FC Sochaux , ce samedi au Stade Charlety, à l'occasion de la 29e journée de Ligue 2. Après une première mi-temps très disputée, les deux équipes rentraient au vestiaire sur un score nul et vierge.
  • L'ASSE ramène le nul de Bretagne

    Malgré une forte domination rennaise, ce sont les Verts qui prennent les devants au tableau d'affichage. De la tête, Ismaïla Sarr offre le point du match nul à son équipe.
    Turkish Airlines acquiert jusqu'à 60 A350 et 787

    Turkish Airlines acquiert jusqu'à 60 A350 et 787

    Turkish Airlines prévoit d'acheter 60 appareils gros-porteurs, dont 10 en option, à Boeing et Airbus d'ici 2024. Turkish Airlines a transporté 69 millions de passagers en 2017 et vise 74 millions en 2018.
    L'OM avait mis Firmino à l'essai — Mercato

    L'OM avait mis Firmino à l'essai — Mercato

    Le site Bleacher Report raconte que l'actuel attaquant de Liverpool aurait pu signer à l'OM à l'âge de 17 ans. Il n'a néanmoins pas convaincu les dirigeants et le staff de l'époque de lui donner sa chance.


Populaire

Les forces turques ne sont qu'à 4 km d'Afrin (OSDH) — Syrie
Plus de 370 combattants kurdes ont également été tués ainsi que 340 membres des forces pro-turques, selon la même source. Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), l'offensive turque a déjà coûté la vie à près de 200 civils.

Patrik Laine atteint le plateau des 40 buts dans la défaite
Petr Mrazek a réalisé 27 arrêts pour l'emporter alors que Connor Helleybuyck a été déjoué à deux reprises sur 35 tirs. Laine a ainsi rejoint Alex Ovechkin, des Capitals de Washington, au 1er rang des buteurs de la LNH cette saison.

Grande collecte vendredi et samedi — Restos du Cœur
En plus de la distribution de nourritures, l'association apporte de l'aide pour trouver un travail ou un accès à l'emploi. Comme à chaque collecte, les produits essentiels à donner sont " ceux qui se conservent " note la responsable.

Chelsea mate Crystal Palace avant d'affronter le Barça
Cinquièmes avec 56 points, les Blues d'Antonio Conte reviennent provisoirement à deux longueurs de Tottenham. La frappe de l'attaquant français a cependant échoué sur le poteau.

Un autre indice sur le départ de Griezmann au Barça — Mercato
Du coup, l'entourage de l'international tricolore commence déjà à préparer son déménagement en Catalogne. Une agence lui aurait notamment montré l'endroit où vivent les Blaugrana Lionel Messi et Luis Suarez .

L'éditeur s'agrandit en avalant le studio BattleCry — Bethesda
Situé à Austin, ce studio a été créé en 2012 afin de développer un jeu free-to-play éponyme, mais ce dernier fût annulé en 2015. Arkane Studios, id Software, MachineGames, Tango Gameworks et bien sûr, les développeurs maisons de Bethesda Game Studio .

Des débordements à West Ham et à Lille — Foot
Tout comme Burnley, victorieux à West Ham (3-0) avec un doublé de Wood. Le deuxième but de Burnley a lui provoqué des scènes de chaos.

Côte d'Ivoire, Politique: Basile Fregbo affirme la création d'un groupe parlementaire RHDP
Au moment venu, Bédié vous dira quand et où a été conclu cet accord et qui en sont les témoins " a déclaré le secrétaire exécutif. Il a par la suite rappelé le rôle et le sens du sacrifice qu'a eu le président Bédié dans l'histoire de la Côte d'Ivoire.

La Bourse de Paris finit en baisse
L'agence de notation Moody's a par ailleurs fait savoir ce lundi qu'elle dégradait la note de la dette du groupe d'un cran, à B1. TF1 cédait en revanche 1,59% à 11,17 euros.

Algérie. État de santé de Bouteflika : les affirmations de Lakhdar Brahimi
Dans un entretien accordé au site algérien Algérie Diplomatique, Il s'est dit "convaincu que la situation aux frontières algéro-marocaines n'est pas admissible".