Richard Sherman aurait accepté une offre de trois saisons des 49ers

11 Mars, 2018, 09:27 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Seattle se sépare de son emblématique défenseur Richard Sherman

Le demi de coin étoile Richard Sherman a accepté un contrat de trois saisons avec les 49ers de San Francisco, selon une personne au courant du dossier.

Ian Rapoport de NFL Network rapporte que l'entente serait d'une valeur de 39 millions $ et il aurait un 5 millions $ en bonis à la signature.

Les Seattle Seahawks ont libéré vendredi Richard Sherman, l'un des défenseurs qui formaient la redoutée "Legion of Boom" lors de la conquête du Super Bowl en février 2014. Sherman rejoint ainsi l'équipe du pivot Jimmy Garoppolo, qui a été invaincu en cinq matchs avec les 49ers la saison dernière après avoir été échangé par les Patriots.

L'ASSE ramène le nul de Bretagne
Malgré une forte domination rennaise, ce sont les Verts qui prennent les devants au tableau d'affichage. De la tête, Ismaïla Sarr offre le point du match nul à son équipe.

Les Etats-Unis mette à prix la tête d'un chef taliban pakistanais
Ces trois hommes représentent une menace à la sécurité des Etats-Unis, souligne le ministère des Affaires étrangères américain. Le groupe avait revendiqué le massacre de plus de 150 personnes en 2014 dans une école de la ville de Peshawar au Pakistan.

Version française: Super Chariot Teaser Nintendo Switch
Ou du moins un mois de sortie, puisqu'il est annoncé pour mai sur Nintendo Switch , via l'eShop ou en boîte. Si l'aventure est jouable en solo il est possible de détacher les joy-cons pour la transformer en coop'.

Celui qui a été choisi au cinquième tour, au 154e rang au total, du repêchage de 2011, avait laissé entendre qu'il lorgnerait une formation dotée d'un bon quart-arrière et prétendant aux grands honneurs.

Plus de détails à venir.

Conseillé:

  • Poyet sait ce qui cloche — Bordeaux

    Notre ambition, d'atteindre le haut du classement, ne pourra être réalisée que par l'accumulation de bons résultats. Avant le match, je pensais que nous étions bien. "Et il se passe ce qui se passe en première période".
    Chelsea mate Crystal Palace avant d'affronter le Barça

    Chelsea mate Crystal Palace avant d'affronter le Barça

    Cinquièmes avec 56 points, les Blues d'Antonio Conte reviennent provisoirement à deux longueurs de Tottenham. La frappe de l'attaquant français a cependant échoué sur le poteau.
    Un autre indice sur le départ de Griezmann au Barça — Mercato

    Un autre indice sur le départ de Griezmann au Barça — Mercato

    Du coup, l'entourage de l'international tricolore commence déjà à préparer son déménagement en Catalogne. Une agence lui aurait notamment montré l'endroit où vivent les Blaugrana Lionel Messi et Luis Suarez .
  • Air India survolera l'Arabie saoudite pour ses liaisons aériennes avec Israël

    Air India survolera l'Arabie saoudite pour ses liaisons aériennes avec Israël

    Mais l'autorité de l'aviation civile de l'Arabie saoudite avait réagi en publiant une communiqué officiel, niant l'octroi d'une autorisation pour les vols entre l'Inde et Israël.
    Les forces turques à 4 km d'Afrin — Syrie

    Les forces turques à 4 km d'Afrin — Syrie

    Les observateurs estiment qu'un assaut sur Afrine pourrait avoir des conséquences désastreuses pour les milliers de civils qui s'y trouvent encore.
    Bayern: Ribéry signe un doublé (avec un beau slalom)

    Bayern: Ribéry signe un doublé (avec un beau slalom)

    A la 19e minute, le Bayern menait, en effet, déjà 3-0 grâce à une réussite de Franck Ribéry et à un doublé de Robert Lewandowski . Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.
  • Grande collecte vendredi et samedi — Restos du Cœur

    Grande collecte vendredi et samedi — Restos du Cœur

    En plus de la distribution de nourritures, l'association apporte de l'aide pour trouver un travail ou un accès à l'emploi. Comme à chaque collecte, les produits essentiels à donner sont " ceux qui se conservent " note la responsable.
    Porsche 992 : une 911 plug-in hybride de 700 ch

    Porsche 992 : une 911 plug-in hybride de 700 ch

    Pour le concevoir, la firme allemande s'appuiera sur l'expérience accumulée avec les Panamera hybride et 918 Spyder. Ou du moins ex-aequo avec la Porsche 911 GT2 RS , puisque la puissance annoncée devrait se situer à près de 700 ch.
    Marche nationale pour l'égalité dans l'héritage — Aujourd'hui à Tunis

    Marche nationale pour l'égalité dans l'héritage — Aujourd'hui à Tunis

    En marge de cette marche des femmes hostiles à ce principe se sont rassemblées au Bardo pour exprimer leur refus de l'égalité dans l'héritage.
  • Turkish Airlines acquiert jusqu'à 60 A350 et 787

    Turkish Airlines acquiert jusqu'à 60 A350 et 787

    Turkish Airlines prévoit d'acheter 60 appareils gros-porteurs, dont 10 en option, à Boeing et Airbus d'ici 2024. Turkish Airlines a transporté 69 millions de passagers en 2017 et vise 74 millions en 2018.

    Plus de peur que de mal pour Thauvin — Ligue Europa

    L'Olympique de Marseille se déplace à Toulouse ce dimanche à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1. Pourtant dans les déclarations d'après-match tout n'était pas positif aux yeux des Marseillais.
    L'OM avait mis Firmino à l'essai — Mercato

    L'OM avait mis Firmino à l'essai — Mercato

    Le site Bleacher Report raconte que l'actuel attaquant de Liverpool aurait pu signer à l'OM à l'âge de 17 ans. Il n'a néanmoins pas convaincu les dirigeants et le staff de l'époque de lui donner sa chance.


Populaire

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 10 mars 2018
En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché. Une comédie romantique qui traite des thèmes du mensonge et du handicap et qui sort au cinéma mercredi 14 mars.

Les forces turques ne sont qu'à 4 km d'Afrin (OSDH) — Syrie
Plus de 370 combattants kurdes ont également été tués ainsi que 340 membres des forces pro-turques, selon la même source. Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), l'offensive turque a déjà coûté la vie à près de 200 civils.

Taxes sur l'acier: Trump pose ses exigences à l'UE
L'Europe a exporté en 2017 vers les Etats-Unis pour 5,3 milliards d'euros d'acier et pour 1,1 milliard d'euros d'aluminium. Elle prévoit, enfin, de déposer, le cas échéant, une plainte devant l'Organisation mondiale du commerce (OMC).

WarioWare Gold enflamme la 3DS avec une tonne de mini-jeux
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner . La firme de Kyoto a ouvert son Direct en annonçant WarioWare Gold sur Nintendo 3DS pour cette année.

Schalke s'impose à Mayence en dauphin costaud — Allemagne
Schalke 04 s'est imposé vendredi soir sur le terrain de Mayence (1-0), pour le compte de la 26e journée de Bundesliga . Le leader Bayern Munich possède encore 17 longueurs d'avance avant la réception d'Hambourg, samedi (15h30).

Rallye WRC du Mexique
L'autre gagnant de la journée de vendredi est Sébastien Ogier. Il est pour l'instant deuxième du Rallye du Mexique . Il n'a pas été le seul à perdre pied vendredi.

Paris FC - FC Sochaux : 2-0
Le Paris FC s'est imposé 2-0 face au FC Sochaux , ce samedi au Stade Charlety, à l'occasion de la 29e journée de Ligue 2. Après une première mi-temps très disputée, les deux équipes rentraient au vestiaire sur un score nul et vierge.

L'éditeur s'agrandit en avalant le studio BattleCry — Bethesda
Situé à Austin, ce studio a été créé en 2012 afin de développer un jeu free-to-play éponyme, mais ce dernier fût annulé en 2015. Arkane Studios, id Software, MachineGames, Tango Gameworks et bien sûr, les développeurs maisons de Bethesda Game Studio .

Côte d'Ivoire, Politique: Basile Fregbo affirme la création d'un groupe parlementaire RHDP
Au moment venu, Bédié vous dira quand et où a été conclu cet accord et qui en sont les témoins " a déclaré le secrétaire exécutif. Il a par la suite rappelé le rôle et le sens du sacrifice qu'a eu le président Bédié dans l'histoire de la Côte d'Ivoire.

Algérie. État de santé de Bouteflika : les affirmations de Lakhdar Brahimi
Dans un entretien accordé au site algérien Algérie Diplomatique, Il s'est dit "convaincu que la situation aux frontières algéro-marocaines n'est pas admissible".