Tottenham gagne à Bournemouth mais perd Kane (4-1)

11 Mars, 2018, 20:34 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Reuters

Tottenham s'est imposé (4-1) ce dimanche sur la pelouse de Bournemouth, lors de la 30e journée de Premier League. Avec des buts de Dele Alli, Heung-Min Son (auteur d'un doublé) et. Serge Aurier, les hommes de Mauricio Pochettino ont déroulé face aux Cherries, qui avaient pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Junior Stanislas (7eme).

Batum s'enflamme, Charlotte renoue avec la victoire
C'est mieux que Patty Mills (un rebond de moins en six minutes de plus), titulaire aux côtés de Dejounte Murray (9 pts, 5 rbds). En sortie de banc, Tony Parker (18 minutes) n'a pas réussi à changer la donne pour les siens malgré une activité intéressante.

Ligue 1. Nice supérieur à Guingamp
Mission accomplie puisque le Gym est parvenu à s'imposer 5-2 malgré une entame difficile sur la pelouse du Roudourou. Mais pour une courte durée seulement, Lees-Melou servant impeccablement Srarfi, qui concluait de la tête (2-4, 86').

Ali Bongo attendu en Inde — ASI
Ce premier sommet de l'ASI sera essentiellement consacré à la promotion de l'énergie solaire . 700 millions d'euros supplémentaires .

Les premières nouvelles ne sont guère rassurantes. D'après l'entraîneur argentin, l'attaquant anglais est " probablement touché aux ligaments " à la cheville droite. Seulement les Spurs ont peut-être perdu leur meilleur joueur et l'un des cadres du vestiaire en la personne d'Harry Kane pour plusieurs semaines. Une victoire qui pourrait coûter cher.

Conseillé:

  • Accord trouvé pour Arthur (officiel) — Barça

    Accord trouvé pour Arthur (officiel) — Barça

    Arthur, l'une des stars du Gremio, a retrouvé la compétition le 8 mars après s'être blessé le 29 novembre en remportant la Copa Libertadores avec Gremio.
    Quand Pascal Obispo retrouve un ancien camarade de classe — The Voice

    Quand Pascal Obispo retrouve un ancien camarade de classe — The Voice

    C'est la première fois pour Capucine qu'elle monte sur une scène devant des professionnels et devant un public. Décidément, Pascal Obispo est au cœur de ce nouveau prime d'auditions à l'aveugle diffusé samedi 10 mars.

    "The Voice" en hausse, France 3 solide

    Le téléfilm a attiré 3.592.000 téléspectateurs et 16,4% du public. France 2 programmait " N'oubliez pas les paroles , 100% tubes".
  • "Cash investigation" visée par une plainte contre X pour "violation de domicile"

    Mais, avant même d'avoir été montrée à l'antenne, l'émission présentée par Elise Lucet fait l'objet d'une plainte a révélé le JDD samedi soir.
    Le puzzle de Zidane pour affronter le PSG — Ligue des Champions

    Le puzzle de Zidane pour affronter le PSG — Ligue des Champions

    Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Battus 3-1 à l'aller, les Parisiens se sont à nouveau inclinés ce mardi soir au Parc des Princes , 2-1.
    Ed Westwick de

    Ed Westwick de "Gossip Girl" de nouveau accusé d'abus sexuels

    Parmi les trois premières se trouve notamment son ancienne assistante exécutive, Rachel Eck. Une quatrième femme est sortie de son silence afin de témoigner contre Ed Westwick .
  • La voiture volante existe et arrivera en 2019 — Salon de Genève

    La voiture volante existe et arrivera en 2019 — Salon de Genève

    L'entreprise néerlandaise assure avoir vendu toute sa production pour l'année prochaine. Nous avons une première production de 90 pièces à 500.000 euros chacune.
    L'appareil photo

    L'appareil photo "le plus cher du monde" adjugé à 2,4 millions d'euros

    Ce Leica datant de 1923 a été vendu aux enchères à Vienne (Autriche) pour la somme record de 2,4 millions d'euros. Il fait partie d'une série de prototypes antérieure à la commercialisation de la célèbre marque allemande.
    Avec la Corée du Nord,

    Avec la Corée du Nord, "ça va très bien se passer" — Trump

    Il a ajouté avoir confiance dans l'engagement du régime nord-coréen à ne pas tirer de missile d'ici les pourparlers historiques qu'il doit prochainement avoir avec le dirigeant Kim Jong Un.
  • Le cross-play aussi sur One — Fortnite

    Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée. Du moins, Epic Games et les deux constructeurs sont restés bien silencieux à ce sujet.
    On vous explique pourquoi il s'éteint avec le froid — IPhone

    On vous explique pourquoi il s'éteint avec le froid — IPhone

    Les iPhone , comme la plupart des smartphone de dernière génération n'endurent pas des températures trop basses. En fait il s'agit d'un système de sécurité d'Apple pour ne pas endommager le système interne de l'appareil.

    Enfin du crossplay entre Xbox et Playstation — Le cas Fortnite

    Si la Xbox One manquait à l'appel, le studio a annoncé sur son site officiel qu'elle profiterait, elle aussi, du cross-play. Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.


Populaire

Attentisme des Bourses avant la BCE — Europe
Du côté des indicateurs, les demandes hebdomadaires d'allocation chômage aux Etats-Unis sont également à l'agenda. Nexans bénéficiait (+7,37% à 46,16 euros) d'un relèvement de sa recommandation à "surpondérer" par JPMorgan.

Des contrats signés pour 13 milliards d'euros — Macron en Inde
Il s'agit de moteurs pour 155 Boeing 737 MAX, version remotorisée du moyen-courrier du constructeur américain. Il suscite une contestation locale en raison de craintes environnementales.

Anaïs Chevalier prend la 3e place de la mass start de Kontiolahti
Pas question d'évoluer en coupe du monde avant de connaître le pourquoi de ces petits malaises. Hier, me lâcher au tir m'a fait du bien, c'est finalement ce que je dois réussir à faire.

Mario Balotelli forfait à Guingamp — Nice
Lucien Favre , l'entraîneur de Nice , a annoncé l'absence de son attaquant, ce vendredi en conférence de presse. Comme déjà relaté dans notre média , les Aiglons devront faire sans Mario Balotelli et Christophe Jallet.

L'hommage de Florence à Astori
Et l'hommage s'est poursuivi à la 13ème minute , le capitaine ayant défendu le numéro 13. Puis est venue la minute de silence, moment de très grande émotion dans le stade.

Boe ne profite pas du forfait de Fourcade — Biathlon
Il ne reste plus que 6 épreuves à disputer d'ici la fin de la saison de biathlon, le 25 mars à Tyumen, en Russie. Simon Desthieux s'est également distingué avec une 6e position.

10 milliards d'euros de fonds libyens s'évaporent — Belgique
Les autorités judiciaires belges se sont aperçues de cette disparition à l'automne 2017 lorsque le juge d'instruction Michel Claise a voulu saisir les 16 milliards d'euros dans le cadre d'un dossier de blanchiment.

Un accord pour Arthur officialisé — Barça
Arthur Melo, qui a porté les couleurs du Brésil en U17 et en U20, évolue avec l'équipe première du Grêmio depuis 2016. Le joueur de 21 ans pourrait arriver en Espagne durant le mois de juillet.

Beat Feuz deuxième du super-G de Kvitfjell
Svindal, candidat au petit globe et à la victoire, éliminé, on pouvait craindre un petit peu pour le bilan Norvégien . Devant lui, le Norvégien Jansrud, à domicile, est le plus rapide et devance Beat Feuz de vingt-deux centièmes.

Xi Jinping président à vie ? Possible depuis ce dimanche — Chine
En outre, "le rôle dirigeant" du Parti communiste chinois (PCC) a été intégré dans le premier article de la Constitution . La majorité des deux tiers était requise.