Version française: Super Chariot Teaser Nintendo Switch

11 Mars, 2018, 00:23 | Auteur: Therese Cote

Ou du moins un mois de sortie, puisqu'il est annoncé pour mai sur Nintendo Switch, via l'eShop ou en boîte. Dans la nouvelle vidéo mise en ligne (voir au bas de l'article) Microïds et le développeur Frima Studio dévoilent le contenu de la Super Chariot Edition.

Une démo gratuite débrque prochainement.

Des débordements à West Ham et à Lille — Foot
Tout comme Burnley, victorieux à West Ham (3-0) avec un doublé de Wood. Le deuxième but de Burnley a lui provoqué des scènes de chaos.

Bayern: Ribéry signe un doublé (avec un beau slalom)
A la 19e minute, le Bayern menait, en effet, déjà 3-0 grâce à une réussite de Franck Ribéry et à un doublé de Robert Lewandowski . Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

" Face à Man United ce sera difficile mais… " — Sadio Mane
Les Mancuniens ont également un huitième de finale retour de Ligue des champions à disputer mardi contre le FC Séville à Old Trafford.

Manœuvrez le cercueil à roulettes du défunt Roi à travers 25 niveaux et 5 environnements truculents et tâchez d'ignorer les incessantes brimades de son fantôme. Si l'aventure est jouable en solo il est possible de détacher les joy-cons pour la transformer en coop'.

Conseillé:



Populaire

Les forces turques à 4 km d'Afrin — Syrie
Les observateurs estiment qu'un assaut sur Afrine pourrait avoir des conséquences désastreuses pour les milliers de civils qui s'y trouvent encore.

Vladimir Poutine promet de quitter le Kremlin en 2024 — RUSSIE
Poutine a répondu par la négative. "Je m'en moque éperdument (.) Ils ne représentent pas les intérêts de l'Etat russe". Nous ne voyons pas quel objectif nous aurions pu atteindre en s'immisçant", a-t-il martelé.

Simon Yates y est presque — Paris-Nice
Ce fut notamment le cas d'Arnaud Démare. "Il est malade, comme beaucoup, a expliqué son directeur sportif Philippe Mauduit". Simon Yates a frappé fort dans l'étape-reine de ce Paris-Nice 2018, dans des conditions difficiles.

Un Palestinien tué dans des heurts avec l'armée israélienne — Cisjordanie
Wafa, l'agence officielle palestinienne, a rapporté que Mohammed al-Jabari était handicapé, sans plus de précision. Selon elles, l'armée israélienne est alors intervenue et a tiré en direction d'un groupe de Palestiniens.

Canal+ va "reprendre progressivement" la diffusion des chaînes de TF1
Canal + annonce quil va progressivement rétablir le signal de lensemble des chaines gratuites du groupe TF1 . L'annonce est faite au lendemain d'une trêve liée à la diffusion du spectacle des Enfoirés .

Garcia annonce le forfait de Thauvin — Toulouse-OM
Sorti en larmes face à Bilbao jeudi dernier, Florian Thauvin avait inquiété son staff et les supporters. Rudi Garcia a confirmé le forfait de Florian Thauvin (25 ans), ce samedi, pour le match de Toulouse .

Uhuru Kenyatta et Raïla Odinga se réconcilient — Kenya
Pour lui qui entame son dernier mandat constitutionnel, les élections vont et viennent, mais que l'intérêt général devrait primer. Même son de cloche du côté d'Uhuru Kenyatta qui n'a pas hésité à pointer les divisions ethniques comme en partie responsables.

Le méga-bonus du directeur de Tesla, Elon Musk, provoque l'émoi
Ses défenseurs pointent, de leur côté, le succès de Tesla qui est intimement lié au personnage de son fondateur. L'homme possède déjà environ 20% des actions du constructeur automobile.

Le Real peut remercier Ronaldo — Esp
A noter que Raphaël Varane est sorti sur blessure et n'a même pas passé 30 minutes sur le terrain. Le Real Madrid rencontre Eibar dans le cadre de la 28eme journée de Liga.

L1 - Le syndicat des arbitres tacle violemment Pierre Ménès
Ce n'est pas de ma faute si c'est un footballeur râté . "Le problème de l'arbitrage en France, ça vient de mecs comme Gautier.", avait-il tancé.