Avec "Colors", Jason Derulo interprétera l'hymne de la Coupe du Monde 2018

12 Mars, 2018, 16:51 | Auteur: Christine Menetries
  • Avec

À trois mois du début du Mondial 2018, on connaît dorénavant l'hymne officiel pour la prochaine Coupe du Monde en Russie.

Huit ans après le mémorable Waka Waka de Shakira, classé numéro un dans plus d'une quarantaine de pays avec plus de 10 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, c'est Jason Derulo qui a été choisi cette année avec sa chanson " Colors ".

La chanson sera officiellement publiée le 16 mars et Derulo doit la jouer lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde à Moscou cet été.

Népal: un avion de ligne bangladais s'écrase à Katmandou
La plupart de ces accidents ont été imputés à l'inexpérience des pilotes ainsi qu'à des problèmes de maintenance et de gestion.

Seydoux tacle Lopez et flingue Bielsa — LOSC
L'union sacrée ce n'est pas la démolition sacrée et c'est une sacrée démolition. Bielsa a détruit le club d'une certaine façon", a expliqué Seydoux .

Deux joueurs de Montpellier en viennent aux mains à l'échauffement
Les caméras de Canal Plus, diffuseur officiel du match a filmé une scène de bagarre entre deux joueurs du MHR, ensuite diffusée sur les réseaux sociaux.

Le clip a déjà été vu près de 500.000 fois sur YouTube et promet de vous mettre déjà dans l'ambiance du stade.

Le tube incendiaire restera certainement dans la tête de tous les supporters tout au long de l'événement sportif!

Le Mondial 2018 se déroulera du 14 juin au 15 juillet dans onze ville russes.

Conseillé:



Populaire

"Des joueurs ont eu peur" — Yassine Benzia
Ces sanctions peuvent s'apparenter à un match perdu d'office et/ou à des matches sur terrain neutre et/ou à huis-clos. La situation très difficile, mais mes joueurs ne méritent pas cela sur les efforts fournis depuis un moment.

Une première ligne opérée par des autocars électriques — FlixBus
FlixBus proposera un aller-retour quotidien, le car à propulsion électrique rechargeant ses batteries après chaque trajet. Au niveau du confort, les véhicules disposeront du wi-fi gratuit et de prises USB à chaque siège.

Législative en Haute-Garonne : un duel PS-LREM au second tour
La plus importante concernait une commune qui n'avait pas transmis la liste d'émargement à la préfecture. Joël Aviragnet (PS) sera opposé à Michel Montsarrat (LaREM) lors du second tour.

Nice accueillera le Grand Départ du Tour de France 2020
La première étape de 97 kilomètres fait le tour de Nice comme le montre cette vidéo de l'Institut national de l'audiovisuel. A 7 reprises, la grande boucle est passée par la cité de la baie des Anges, en 1947, 1950, 1973, 1975, 1981, 2009 et 2013.

Le nouveau Président chilien Sebastian Pinera prend les rênes du pouvoir — International
La cérémonie de prestation de serment s'est déroulée devant le parlement réuni dans l'édifice du congrès national de Valparaiso. - Le conservateur Sebastian Pinera, 68 ans, a été investi le dimanche 11 mars Président du Chili pour la 2e fois.

Une nonne meurt en plein tribunal pendant son procès contre Katy Perry
Une religieuse, partie prenante dans un procès contre la chanteuse Katy Perry , est morte vendredi 9 en plein tribunal lors d'une audience.

[Vidéo] Sa Thiès s'est battu aveuglément dixit Boy Niang
Un jeune loup aux dents longues et qui aspire tout autant à accéder dans le cercle fermé des ténors de l'arène. Plusieurs promoteurs ont tenté de mettre la main sur le combat Sa Thiès-Boy Niang 2.

Un soldat attaqué devant la résidence de l'ambassadeur d'Iran à Vienne
Selon les premières constatations, le soldat "a agi dans les règles" , a indiqué le porte-parole du ministère de la Défense. Un renforcement de la protection des lieux diplomatiques a été ordonné, relate Sud-Ouest.

Accord entre Areva et TVO sur l'EPR finlandais — Marché
"Il est possible qu'un accord soit conclu dans les prochains jours", a déclaré à Reuters un porte-parole de Teollisuuden Voima (TVO), Pasi Tuohimaa.

La skieuse Eleonor Sana offre une médaille à la Belgique — Jeux Paralympiques
Après sa victoire en descente samedi (et celle de Benjamin Daviet en biathlon), elle s'est imposée en super-G (catégorie debout). De son côté, Frédéric François , âgé de 41 ans, a pris le bronze dans la catégorie assise.