Batshuayi plante un doublé et sauve Dortmund — Joker de luxe

12 Mars, 2018, 01:57 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Michy Batsuhayi

Le Diable Rouge, prêté par Chelsea, a signé dimanche un doublé qui a permis au Borussia Dortmund de battre Francfort (3-2).

Thierry Mariani appelle à un accord avec le FN
Aujourd'hui, ça l'est de moins en moins. " Pourquoi ne pourrait-on pas avoir au moins des discussions? ". Celui qui a aussi été député assure que "c'est le moment de réfléchir à autre chose ".

Tottenham gagne à Bournemouth mais perd Kane (4-1)
Tottenham s'est imposé (4-1) ce dimanche sur la pelouse de Bournemouth , lors de la 30e journée de Premier League. D'après l'entraîneur argentin, l'attaquant anglais est " probablement touché aux ligaments " à la cheville droite.

La voiture volante existe et arrivera en 2019 — Salon de Genève
L'entreprise néerlandaise assure avoir vendu toute sa production pour l'année prochaine. Nous avons une première production de 90 pièces à 500.000 euros chacune.

Le Borussia a longtemps mené dans ce choc rugueux entre prétendants à la Ligue des champions, mais sans se montrer très convaincant, comme endormi après l'ouverture du score contre son camp de Marco Russ (12e, 1-0). La seconde période a connu un scénario plus animé notamment via une percutante reprise la tête de Luka Jovic (75e, 1-1). Mais aussi grâce à Batshuayi qui, posté dans le rectangle adverse, a immédiatement redonné l'avance à Dortmund (77e, 2-1). Finalement, Danny Blum remettait les deux équipes à égalité en toute fin de rencontre (2-2; 90e +1) mais Michy Batshuayi arrachait la victoire au bout du temps additionnel (3-2; 90e +5). Eintracht Francfort, qui n'a pas aligné Gelson Fernandes à Dortmund, est cinquième à quatre points de Schalke 04. Au classement, Milan (47 points) est 6e et Genoa (30) 13e.

Conseillé:



Populaire

Se propagent bien plus vite
L'article que vous avez lu sur " les Echos " mettra en moyenne six fois plus de temps qu'une vulgaire " fake news " pour toucher 1.500 personnes.

Les pompiers sauvent un dauphin sur une plage du Cap d'Agde — Insolite
Ce dimanche, un élan de solidarité a permis de sauver un dauphin qui s'était échoué sur la plage naturiste du Cap d'Agde. Une vétérinaire, spécialiste des cétacés , a suturé la plaie du dauphin blessé.

Fortnite sur mobile accompagnée du cross-play !
Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée. Pour l'heure, on ne sait pas la forme que prendra Fortnite sur mobile , ni s'il sera exclusif à l'iOS .

Fekir absent plus de 3 semaines — OL
Le staff médical a donc décidé de réaliser une arthroscopie lavage du genou droit. Il manquera donc le match contre l'OM et le rassemblement de l'équipe de France.

Air France-KLM: +5% de trafic passage réseaux en février
Le groupe de transports aériens franco-néerlandais a publié ce matin ses chiffres de trafic pour le mois de février 2018. Mardi, 11 syndicats de pilotes, personnels de cabine et au sol, ont annoncé une seconde journée de grève, le 23 mars.

Le LOU a croqué Toulouse
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. C'était sans compter sur une deuxième période exceptionnelle durant laquelle Lyon a complètement renversé la tendance.

Griezmann et l'Atlético s'amusent face au Celta
Une compétition où le club entraîné par Diego Godin fait désormais figure de favori. Vous ne l'avez pas manqué, Antoine Griezmann est en très grande forme en ce moment.

Le cross-play aussi sur One — Fortnite
Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée. Du moins, Epic Games et les deux constructeurs sont restés bien silencieux à ce sujet.

Anaïs Chevalier prend la 3e place de la mass start de Kontiolahti
Pas question d'évoluer en coupe du monde avant de connaître le pourquoi de ces petits malaises. Hier, me lâcher au tir m'a fait du bien, c'est finalement ce que je dois réussir à faire.

Memphis et Aouar sur le banc contre Caen — Lyon
Le onze de l'OL: Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Ferri, Tousart, Ndombele - Traoré, Mariano, Maolida. Jordan Ferri et Myziane Maolida seront titulaires dans le 4-3-3 de Lyon dimanche contre Caen (17h00).