Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC

12 Mars, 2018, 08:06 | Auteur: Adelaide Bullion
  • L'attaquant grec de Marseille Konstantinos Mitroglou buteur à Toulouse le 11 mars 2018

Ce dimanche en clôture de la 29 journée de L1, l'OM se déplace à Toulouse pour y affronter le TFC.

C'est un match très important qui s'annonce ce soir au Stadium entre le Toulouse football club et l'Olympique de Marseille. L'ancien capitaine bastiais estime que l'équipe de Rudi Garcia est un ton en dessous de Monaco et du PSG. En face, l'OM doit aussi gagner pour conserver quelques points d'avance sur l'Olympique Lyonnais et rester au contact de Monaco. Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat.

L'attaquant de Marseille Lucas Ocampos buteur face à Toulouse le 11 mars 2018

Aux portes de la zone de relégation (17e), les Toulousains n'entendent pas laisser filer davantage de points, eux qui n'ont concédé qu'une seule défaite sur leur six derniers matches (0-1 face au PSG), mais restent cependant sur trois résultats nuls.

La série de trois matchs contre les premiers du championnat se termine ce dimanche au Stadium. "Aujourd'hui, nous ne pouvons pas nous permettre de choisir nos matchs". Le Toulousain de 33 ans pense que l'OM reste tout de même une équipe très performante et capable de leur causer les même difficultés que les Parisiens et les Monégasques. Nous sommes à domicile, c'est à nous de mettre tous les ingrédients nécessaires pour faire chuter cette équipe chez nous devant notre public.

Maintien des barrages routiers, poursuite de la manifestation — Mayotte
L'intersyndicale a toutefois appelé "toute la population de Mayotte à maintenir les actions" et " à descendre massivement dans les rues " de la préfecture, Mamoudzou, mardi.

Se propagent bien plus vite
L'article que vous avez lu sur " les Echos " mettra en moyenne six fois plus de temps qu'une vulgaire " fake news " pour toucher 1.500 personnes.

#OM - Bilbao : grosse alerte pour Florian Thauvin
Lucas Ocampos a notamment brillé avec ses deux réalisations dès la 47ème seconde, donnant le ton du match, puis à la 58ème minute. Autre favori au titre, le Borussia Dortmund s'est laissé surprendre à domicile par le Red Bull Salzbourg (1-2).

Conseillé:

  • Russie: le FSB dit avoir déjoué un attentat à Saratov

    Lors de l'opération, les terroristes ont été éliminés, a annoncé le service de communication du FSB, cité par l'agence russe Sputnik.
    Mertens et Naples contraints au partage à l'Inter Milan (0-0, vidéo)

    Mertens et Naples contraints au partage à l'Inter Milan (0-0, vidéo)

    La Juve redevenue chirurgicale, c'est donc plus au sud, à Florence, qu'il fallait être pour connaître des émotions. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.
    Victoire du Français Sébastien Bourdais

    Victoire du Français Sébastien Bourdais

    Sébastien Bourdais a remporté la première course de la saison en Indycar sur le circuit de Saint-Pétersbourg, dimanche.
  • "Ferrari peut aller plus vite" — Kimi Räikkönen

    Si les chiffres ne mentent pas, Räikkönen, lui, reste prudent. "Dans deux semaines, tout le monde saura où il en est". Premier élément de réponse en Australie avec le Grand Prix de Melbourne le 25 mars.
    Retour manqué pour Djokovic, Pouille sorti — Indian Wells

    Retour manqué pour Djokovic, Pouille sorti — Indian Wells

    N°1 français et 12e mondial, Lucas Pouille a aussi mordu la poussière dès son entrée en lice en Californie. Novak Djokovic n'aura pas gagné une rencontre lors du Masters 1000 d'Indian Wells (dur/8.909.960 dollars).
    Le festival Tomorrowland débarque à l'Alpe d'Huez

    Le festival Tomorrowland débarque à l'Alpe d'Huez

    L'édition 2017 de Tomorrowland a attiré 400.000 spectateurs en juillet dernier à Boom, dans la province d'Anvers (Belgique). Le pass 4 jours (du 12 au 16 mars) sera commercialisé le 15 septembre à partir de 685 euros.
  • L1 - Toulouse : Giannelli Imbula se concentre sur le TFC

    L1 - Toulouse : Giannelli Imbula se concentre sur le TFC

    Devant Alban Lafont, la charnière Diop - Jullien devrait garder sa place, encadrée par Kelvin AMian et Issiaga Sylla. Mandanda pourra compter comme d'habitude en défense sur Rami et Rolando, ainsi que Sarr et Sakai.
    Batshuayi plante un doublé et sauve Dortmund — Joker de luxe

    Batshuayi plante un doublé et sauve Dortmund — Joker de luxe

    Le Diable Rouge, prêté par Chelsea, a signé dimanche un doublé qui a permis au Borussia Dortmund de battre Francfort (3-2). Mais aussi grâce à Batshuayi qui, posté dans le rectangle adverse, a immédiatement redonné l'avance à Dortmund (77e, 2-1).
    Une mosquée attaquée — Allemagne

    Une mosquée attaquée — Allemagne

    Gökay Sofuoglu, le président de la communauté turque a condamné samedi ce "crime inhumain" et cet "acte de terrorisme". Les enquêteurs examinent également un possible mobile raciste ou islamophobe.
  • Valérie Bonneton dépouillée par un ami de son fils de 17 ans

    Valérie Bonneton dépouillée par un ami de son fils de 17 ans

    Absente de son domicile pendant quelques temps, son fils en a profité pour inviter un de ses amis visiblement peu recommandable... Comme le rapporte Closer , il était resté seul ce week-end là, dans leur appartement du cinquième arrondissement de Paris.
    La Section Paloise

    La Section Paloise "rassurante" concernant Colin Slade — Rugby

    Colin Slade est sorti sur une civière lors de la rencontre entre Pau et La Rochelle ce samedi soir au Stade du Hameau. L'an dernier, Colin Slade avait déjà été perturbé par les commotions.
    Griezmann et l'Atlético s'amusent face au Celta

    Griezmann et l'Atlético s'amusent face au Celta

    Une compétition où le club entraîné par Diego Godin fait désormais figure de favori. Vous ne l'avez pas manqué, Antoine Griezmann est en très grande forme en ce moment.


Populaire

Accusé d'insulte raciste, l'assistant de Chenu "d'ores et déjà suspendu " — FN
Il admet avoir posé sa main sur son bras mais nie "tout acte violent", raconte Buzzfeed . "À part lui, ils sont venus s'excuser. L'employé du bar évoque encore d'autres insultes lancées un peu plus tôt à l'intérieur de l'établissement.

Tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal" — Russie
Les MiG-31 ont dû être modernisés afin de pouvoir transporter les missiles Kinjal, a précisé sur Facebook le vice-Premier ministre Dmitri Rogozine.

Federer stoppé par la pluie — Indian Wells
Le Suisse menait un set à zéro face à Delbonis (6-3, 2-2) lorsque la pluie a fait son apparition sur les courts. Les prévisions météorologiques annoncent toutefois un retour du beau temps et de la chaleur (28°C) dès dimanche.

Wall Street, scrutant les rebondissements sur les taxes, ouvre en hausse — Bourse
À Toronto, l'indice S&P/TSX était en hausse de 0,31% à 51 521 points. Le S&P-500 a pris 29,69 points (1,1%) 2720,94 points. Le Dow Jones gagnait 0,21% à 24 853 points.

OM - Mercato : Rudi Garcia a failli perdre son chouchou en février !
Malgré tout, le Portugais ne devrait pas être prolongé alors que son bail expire en juin prochain. Rudi Garcia a même expliqué qu'il aimerait le prolonger en fin de saison (voir plus haut).

Thauvin forfait à Toulouse, Mitroglou de retour — OM
Interrogé en conférence de presse sur l'ASM, Rudi Garcia estime qu'il sera difficile d'aller chercher l'actuel dauphin du PSG. L'OM doit suivre le rythme de Monaco! S'ils perdent des points, il faut qu'on soit là en gagnant des matchs.

"Traces de contamination" retrouvées dans un pub — Ex-espion russe
Selon la Primature britannique, la réunion devra être présidée par Amber Rudd, la ministre de l'Intérieur. Un policier intervenu sur place est également "dans un état grave", bien qu'il puisse parler.

Crash d'un avion privé turc en Iran avec onze personnes à bord
Ils ont fait état de fortes précipitations et souligné que l'avion s'était écrasé dans un secteur enneigé. Prière de bien lire qu'il y avait onze personnes à bord, et non onze tués comme indiqué par erreur.

Le LOU a croqué Toulouse
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. C'était sans compter sur une deuxième période exceptionnelle durant laquelle Lyon a complètement renversé la tendance.

Tottenham gagne à Bournemouth mais perd Kane (4-1)
Tottenham s'est imposé (4-1) ce dimanche sur la pelouse de Bournemouth , lors de la 30e journée de Premier League. D'après l'entraîneur argentin, l'attaquant anglais est " probablement touché aux ligaments " à la cheville droite.